Usurpation de Pseudo !!!

Répondre
Partager Rechercher
Depuis aujourd'hui je me suis rendu compte que des " noob " s'amusé a prendre le pseudo d'artisan (là il s'agit de Us-liliprune) et il changait une lettre tous en essayant que ceci se remarque pas trop. Ex : Us-liliprume - Us-lillprune

Donc je vous demande a tous de faire bien attention car j'ai perdu ma journé a expliqué a des gens qui se sont fait arnaqué par des idiots.
De plus les modos ne vous aiderons pas car ils ont le droit de créé des personnages des nom quasi simillaire.

Faite attention...
..... Les vagues d'abrutis existeront toujours... Bon ben pour faire court, y'a des moments où y 'a un gros calme, puis ce genre d'idiots reviennent.

Mais contrairement à ce que Destronic dit, l'usurpation d'identité est passible de Bann'. Que des gens changent une lettre, pour avoir un nom ressemblant à quelqu'un, ça les modérateurs n'y peuvent rien. Mais si vous amenez la preuve qu'il s'agit d'un usurpateur, arnaquant le monde en se faisant passé pour l'artisan lui - même... -> support avec screen pour preuve.

Bientôt, ça sera le retour des vols de kamas à gogo en combat, je le crains...
Ma petite Maell je te rapel que Sumens est LE serveur le plus cher par rapport a son existance et puis sans les idiots de se serveur on s'ennuirait a mort ! Mais sa serait bien que quelque modo soit plus souvent présent sur le serveur car c'est reelement le bordel défois...
Citation :
Publié par destronic
LE serveur le plus cher par rapport a son existance
Là va falloir reformuler un peu, parce que je ne vois pas ce que tu veux dire par "cher".
Si c'est par rapport au vol de kamas, relis ma phrase et tu verra que je parle de vol de kamas lors de défis/agression grâce aux armes...
De plus je n'ai pas traité tout le monde d'abrutis, mon message dit bien ce que je pense : y'aura toujours des idiots qui s'amuseront à se faire passer pour d'autre. Et ceux là, franchement, on s'en passe !

Et évite ce ton condescendant avec moi, je ne pense pas que l'on se connaisse, donc je ne suis pas ton pote...
Le problème avec ces "idiots", c'est qu'on a beau faire des règles en plus pour les contrer dans leurs agissements, ils trouveront toujours une façon de contourner cette règle et continuer d'arnaquer ...

La seule chose qu'on peut faire c'est comme l'a dit Maellviana : Screen et go au support. Même si cela risque d'être un peu long puisqu'il faut les faire bannir un par un ...

Et pour ce qui est du vol de kamas, je trouverais plus juste que les devs fassent en sortent que ces armes (et arnaque des sram) ne vol de kamas qu'aux monstres. Car même si ils interdissent le vol de kamas en pvp, certains feraient du Team-Kill pour arriver à leur fin...

Pour finir il n'y a pas beaucoup de solution pour ce genre de problème malheureusement.

Sur ce ; Bon jeu

du coup je recois des mp avec insultes et accusations de vol...

bien entendu je regrette que des gens comme ca existent mais je rappele que c'est aux joueurs de faire attention.Je ne craft qu'en sécurisé et pour la fm (que je pratique que rarement) je ne propose quasi jamais l'échange et si le joueur refuse je n insiste pas.

un peu de vigilance et de "jugeotte" de la part de certains naifs finirait par lasser ces joueurs indelicats qui trouveraient une autre "astuce" pour se faire des k sur le dos "d'idiots"...

pour eviter les desagrements de cette usurpation je ne me justifie plus et je mets direct le perso qui m insulte pour arnaque en ennemis. c un peu radical, mais en fait plus que les arnaqueurs eux meme ce sont les insultes des victimes qui me genent... c'est bizarre de dire ca quand meme
Devez choisir entre sécuriser et pratique.
''il est plus rapide de traverser la rue directement mais plus risquer que si tu traverserais au passage pour pétions 50 m plus loin''
Citation :
Publié par Myliata
les Modos pourront rien faire.
Pourtant, dans l'atelier des FM, je me demande pourquoi un certain modérateur a banni un faux costumage -White-spirit- ( mon pseudo étant --White-spirit-- ) pour usurpation d'identité ...

Sinon, il suffit de regarder dans le livre, et de savoir que si l'artisan ne va vous fm que par échange, et bien c'est surement un arnaqueur ( mais en gros, un échange c'est un échange, il n'y a que l'usurpation d'identité qui est sanctionable ) .
C'est clair que les pseudos qui sont quasiment les memes que les notres sont relou,moi y en a un qui dit que je suis son oncle a tout le monde un eca qui s'appel xeus,a force ca me saoule.
Franchement faut etre bete pour voir si c'est le vrai ou pas car tu n'as qu'a regarder le stuff car je doute que l'usurpateur prenne la peine de le monter lvl 9x-1XX pour etre identique Donc si on voit un -With-Spirit- en pano piou ou sans rien il y a de quoi se poser des questions .
Citation :
Publié par Basilisk
Franchement faut etre bete pour voir si c'est le vrai ou pas car tu n'as qu'a regarder le stuff car je doute que l'usurpateur prenne la peine de le monter lvl 9x-1XX pour etre identique Donc si on voit un -With-Spirit- en pano piou ou sans rien il y a de quoi se poser des questions .
Passage en mode créature limité à partir de 20 et ton argument tombe à l'eau une bonne partie de la journée. J'appelle pas ça être bête moi l'ami.

(On a pas tous des bécanes de pointe hein.)
Citation :
Publié par destronic
Mon cher Trash, le passage en créature peut se modifié ! Et Oui je sais dure a y croire mais faut juste allé dans les options et configuré
Encore une fois, on a pas tous une grosse bécane, je peux pas me permettre de dépasser les 20, qui plus est dans un concentré de lag tel qu'un atelier forgemagie.

Je suis surement pas le seul dans ce cas, désolé hein...
Citation :
Publié par destronic
Mon cher Trash, le passage en créature peut se modifié ! Et Oui je sais dure a y croire mais faut juste allé dans les options et configuré
Tu pourrais arrêter de prendre ce ton supérieur ? (condescendant convient mieux mais apparemment tu ne comprends pas ce mot), ensuite, c'est sûr que si tu envoies au support un billet bourré de fautes, à leur place non plus je ne répondrai pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés