[estim] mini wa 80inte

Partager Rechercher
bah c'est relativement bien j trouve comme fami , ca cache l'élément du personnage ( en additionnant avant les obvijevan )

Et ca a 10 pdv et un régime long ( 72h entre chaque repas max il me semble ) Bref les avantage du chacha sans les inconvenants .

Et puis il est mimi ^^

600 000
Citation :
Publié par AirNest
j'ai déjà vu trainer plusieurs fois un +80 force en HDV à 280 000 mais il ne partait pas... était-ce le meme?
Je ne pense pas vu qu'elle parle d'un intel.
Le prix bah techniquement, celui d'un bwak pour ceux qui ne voient que la rentabilité des choses, 500 000k pour les amateurs de p'tits trucs collector.
Citation :
Publié par -WhiteLight-
bah c'est relativement bien j trouve comme fami , ca cache l'élément du personnage ( en additionnant avant les obvijevan )

Et ca a 10 pdv et un régime long ( 72h entre chaque repas max il me semble ) Bref les avantage du chacha sans les inconvenants .

Et puis il est mimi ^^

600 000
+1^^
puis pas a dire, ça as une meilleur gueule qu'un bwak ou un chacha
Ben sa dépend, si tu achète tu le trouve à 300 000 - 350 000 mais comme c'est toi qui le vend ben patiente un peu tu devrais tomber sur des collectionneurs qui aime les familier différent donc à 550 000 - 600 000 il partira je pense
250.000-300.000, en dehors des collectionneur la plupard des gens préférerons avoir une dinde orchidée au prix que vous l'estimez ^^ mais ses sur que niveau de la goeule tous le monde prend le wa a coté ^^.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés