Petites questions

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
En théorie, les prouesses de classes s'activent lorsque tu utilises les compétences adéquates. Donc, tu as obligatoirement les prouesses nécessaires.

Par contre, il y a certains paramètres à prendre en compte, notamment le fait que la progression quotidienne soit limitée. La barre de progression devient alors "jaune" ce qui signifie que tu ne peux plus l'augmenter pour l'instant, mais que tu utilises les bonnes compétences. Dans d'autres cas, il convient de réaliser un CC sur l'attaque pour la valider (mais dans ce cas, c'est précisé dans le descriptif).

Bref, si tu as acheter toutes les attaques chez ton mentor, il ne te reste plus qu'à bien relire le descriptif.
Citation :
Publié par Ara
CC sur l'attaque pour la valider
Coup critique, je traduis au cas où .

Wumasta, passe la souris sur la barre de progression et sur les icônes correspondant aux prouesses, ça te donnera quelques indications complémentaires.
Message supprimé par son auteur.
Certaines prouesses se débloquent quand tu fais un coup spécial et non par une compétence genre: coup critique, ... * panne d'inspiration, navrée *
Citation :
Publié par Madawc
Quelles sont les classes utilisant les épieux dès le niveau 1 ou au moin les cinqs premiers niv??
les capt a partir du lvl 10.
Petite question sur les quêtes : à partir de combien de niveau d'écart (en moyenne) peut-on considérer une quête "grande communauté" solotable?
Je demande ça car j'en ai deux de niveau -3 et une -4 et j'ai peur de les tenter car je vise le titre du niveau 20 sans mourir (et étant presque 16 j'ai pas trop envie de recommencer pour ça maintenant ^^) ?
c'est aussi fonction de ta classe, j'en ai réussi sans mourir 2 de couleurs bleu ciel avec mon méné. Mais si tu vise ce titre la, ne prend pas de risque.
globalement avec mon chasseur je tiens 4-5 verts, 2-3 bleu clair et 2 foncé par contre les blancs j'avoue j'en ai jamais tué oO (je fais quasi que des quêtes vertes vu que je fais comté - bree - Ered luin en même temps). Je pense que la plus grosse quête que j'ai soloté c'était celle du troll de pierre de la comté, j'ai pas eu de problème particulier, pas d'usure de potion. La quête dont je parle ici est en fait celle épique - prologue chez les nains où il faut trouver l'or volé
je crois qu'elle est assez dure vers la fin, du devra te battre contre un nain signature je crois et un autre monstre ( assez gros ^^) dont je te laisse la surprise...
En tous cas je crois qu'il vaut mieux que tu préfère d'autre quête au cas ou ...
Le titre sans mourir au niveau 20 est bien le dernier? Qd on affiche les exploits avec les récompenses on dirait, de la manière dont les "sceaux" sont affichés qu'il en existe un cinquième?
J'ai jamais vu personne confirmer ou infirmer ça, comme dit Kelem c'est une légende dont on ne sauras sans doute jamais la finalité, enfin jusqu'a ce qu'Omegav se propose de farmer du vert pendant 50 levels

On érigeras une stelle a ton nom sur ce forum avec gravé "Il est mort pour la communauté !"
bah ça fait déjà 11 niveaux que je fais que ça . Niveau 17 viens de me faire une frayeur sur les araignée de scary qui m'ont pris à 5 (reine à la con) failli crever
Citation :
Publié par Kelem Khâl La'Ri
Au début du serveur, j'avais mené ma Capitaine jusqu'au niveau ~35 sans mourir, pas de nouveau titre entre le 20 et celui-ci. Cependant, la légende dit qu'il existerait un titre pour le niveau 50 sans mort .
chapeau ! je suis mort bien avant ça moi !
Arrivée au niveau 9 y'a longtemps, j'ai chu d'une hauteur assez conséquente, je n'ai pas fait "crounch" du bruit des tibias/rotules qui cassent, mais bien "sprotch" du bruit de la nuque qui casse, retour à l'envoyeur !

Depuis, je sais qu'on peut mourir en tombant !
Citation :
Publié par Warrius
Ca me fait penser que je n'ai toujours pas testé cette fameuse quête des poules

Il serait temps que je me remettre un peu à jouer
Elle se prend où d'ailleurs ? J'ai trop envie de la faire !
Citation :
Publié par Eskarina Ethir
Elle se prend où d'ailleurs ? J'ai trop envie de la faire !

Il faut aller dans la Comté, au nord de Grand Cave il y a une ferme où il y a 1 ou 2 quêtes à faire avant de pouvoir commencer à incarner des poules
je suis mort pour la première fois dans la bêta a cause de Newton ( et oui j'ai fait comme sa pomme ^^) avec mon nain au palais de thorin au niv 5 ^^( certains raccourcis ne sont pas bon a prendre^^)
Et la deuxième j'ai tenue jusqu'au niveau 14 mais les mouches de la colline du Yale en comté ne m'ont pas laisser le choix, une nué mouches a outre passer mes balades pour me soigner^^. Biensur je suis revenue plus tard ( gniark gniark ) et j'ai tout rasé !!!! héhé^^
Attention, les quêtes gallinacéennes sont assez longues et nécessitent une bonne connaissance des zones.
Se retrouver à cavaler depuis la Comté jusqu'à la Trouée des Trolls dans la peau d'une bête bestioles à plumes, une poule qui plus est, est éprouvant pour les nerfs mais aussi pour la patience (zut aggro, paf mort, retour à la comté après 1H de cavalcade).
Néanmoins, ça change assez du gameplay ordinaire.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés