jusqu'à mon level précédent je n'ai eu absolument aucun souci pour trouver des quêtes (soit en aquilonia, ou en cimmeria, ou en stygia), il y a par zone plusieurs spot de pnj de quêtes faut cherhcer un peu mais ça va assez vite.
par contre là je bloque j'ai fini toutes les quêtes du champs des morts sauf la suite des quetes de grp des vanirs (forcedours et consort), et je ne suis que 48 du coup je me suis dit je vais aller aux monts eiglophiens, mais les quêtes me sont innaccessible sauf deux, et les mobs dans la zone sont 52, ce qui fait un peu trop pour mon level, je me retrouve donc à refaire les quêtes des pancartes en boucles tout en priant pour trouver du monde pour faire mes quêtes de groupes.
dans le même esprit je voulais aider un pote mardi aux quartiers nobles de tarantia et en fait une fois que tu as fait les quêtes tu ne peut aider personne, les mobs de tes quêtes passent vert (donc innattaquable), ou les instance (villa par exemple) sont innaccessible sans avoir les quêtes associée, du coup on a juste pu faire une quête pour lui le reste je le suivais sans rien pouvoir faire.
|