A la recherche d'un MMORPG..

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kerberus
On pourra même monter tous ses lvl en faisant exclusivement du rvr, si c'est toujours d'actualité
Dès le 1er niveau tu peut rejoindre un Bg alors c'est sûre que tu peux !!

Edit : J'avais oublié de precisé le niveau, je m'en escuse
War a le mérite de permettre une progression de personnage assez diversifié ... Xp via RvR , quêtes , quêtes publiques et bien sur basher du mob en boucle , et en outre comme ça a été dit plus haut, tu pourras comptabilisé tes kills sur tous les mob via le tome de connaissance ,enfin un jeux qui met en avant le fait de farmer
Citation :
Publié par Ciziaa
Il me semble qu'AION est bien partie dans le trippe leveling super difficile avec quete qui ne suffit pas a level max, donc bashing mob.

Après c'est juste une phrase que j'ai lu par hasard sur un compte rendu, je ne suis pas l'actu du jeu, donc ma réponse est peut être fausse.
Je confirme... elle est fausse
Citation :
Publié par shoy
Bonjour à tous et à toutes !

Voilà, Ancien Joueur de T4C
Ancien Joueur de DAoC

Meci de vos réponses et en attendant, bonne journée !
En attendant War , prends toi Vanguard. Tu l'as à 10€ sur alapage en ce moment. 0 instance, des quêtes mais tu peux basher, par contre le PVP c'est exclusivement sur Sartok = FFA. Autrement dit 100% comme Aoc, mais sans le battage médiatique. Aucune différence.

Je suis comme toi, les quêtes me saoulent, sauf celles qui ont vraiment une histoire. Je préfère basher librement au genre "mon mari a froid tuez 20 ours pour me ramener leurs paluches".(alias les devs nous prennent pour des jambons) Le type de quetes que j'aime : celles des Livres de Lotro, ou les quetes principales, car là on a vraiment une histoire. MAis pour le "reste" soit 90% des quêtes, elles sont bidon.

Citation :
Les mmos sont devenu des parcs d'attractions centré autour des quêtes.
Tu as totalement bien résumé l'évolution. Extrêmement dirigistes, clonés, sans surprises, et au final, on stoppe les jeux de plus en plus vite.
Bof, je pense que la tendance est de favoriser l'XP rapide pour que les joueurs puissent se concentrer sur le contenu HL le plus rapidement possible, surtout lorsque des addons sortent. C'est pour ça que les quêtes rapportent de plus en plus d'XP dans les MMORPGs. Si vous aimez les MMO où il faut 50 ans pour passer niveau max, synonyme de fin du jeu, il y a toujours l'école coréenne. Comme quoi il y a de tout pour tous les goûts.
bon c'est décidé j'attends war car il semble le plus me convenir :
-rvr / pvp /pve sympa
- Craft qui à l'air sympa surtout la compétence pour looter
- quetes et univers
- populace qui sera sur wow ou aoc donc restera sur war les plus matures (implore )
-univers open, depuis wow ca existe plus
Voila le reste on verra sur pied, en espérant un jeu pas trop moisi à la release qui est le ...?
d'habitude j'attends 3 ou 4 mois de voir ce que donne le jeu avant de l'acheter mais je pense être sur wow à sa sortie ..

Reste à trouver une guilde sympa, et je sens qu'on va passer un bon moment ...

Pas l'intention d'être déçu y a pas d'autres jeu à l'horizon
oups je suis en phase de désintox et je joue à rien en ce moment c'est dur !
Bah tout pareil, sauf avis totalement infâmes, je serai à la sortie pour profiter de ses petites imperfections et lâcher mon venin sur les paresseux et capitalistes de dev qui nous sortent un jeu pas fini !

Enfin, je pense que les sorties du moment leur montre ce qu'il ne faut pas faire
Citation :
Publié par Alexstratz
Bof, je pense que la tendance est de favoriser l'XP rapide pour que les joueurs puissent se concentrer sur le contenu HL le plus rapidement possible, surtout lorsque des addons sortent. C'est pour ça que les quêtes rapportent de plus en plus d'XP dans les MMORPGs. Si vous aimez les MMO où il faut 50 ans pour passer niveau max, synonyme de fin du jeu, il y a toujours l'école coréenne. Comme quoi il y a de tout pour tous les goûts.
Oui sauf que dans la plupart des jeux récents, il n'y a PAS de haut level, ce qui fait qu'après un engouement monstre, il y a des départs massifs. On verra bientôt si AOC est le 1er jeu depuis des années à conserver ses joueurs initiaux + à en gagner d'autres, parce que le PVP haut level est solide. Donc la progression rapide est une arme à double tranchant.

Citation :
populace qui sera sur wow ou aoc donc restera sur war les plus matures
La situation de War en release sera identique à celle d'AOC en release. Une masse d'ados qui foncera sur le jeu. L'intérêt est que cette pop n'a pas de ressources suffisantes pour s'abonner durablement. (sans oublier son caractère fondamentalement versatile et très consumériste... )

Donc, au bout de 2/3 mois, on se retrouvera avec une communauté stabilisée et mature. Il faut patienter.

Sûr et certain qu'a la noël les ados du monde entier seront sur War.
Mais au printemps déjà, ça sera plus calme (personnellement je pense vous rejoindre en jeu au 2e trimestre 2009, après avoir passé quelques mois sur AOC, mais là aussi pas avant septembre...)
Citation :
Publié par BernhardtM
Une masse d'ados qui foncera sur le jeu. L'intérêt est que cette pop n'a pas de ressources suffisantes pour s'abonner durablement. (sans oublier son caractère fondamentalement versatile et très consumériste... )

Donc, au bout de 2/3 mois, on se retrouvera avec une communauté stabilisée et mature. Il faut patienter.
Puisse tu dire vrai
Donc pour récapituler War aura un monde comme par exemple WoW?
Intance BG ou donjon ca ok ca ne me derange pas du tout mais je veux dire pas entre les zone , un vrai monde quoi , quand on arrive à une ville ou un lieu et bien on y arrive normalement ^^ pas avec un chargement teleporteur.

Je demande car moi aussi je joue a AoC ( plus pour bien longtemps) et je preferai les mondes libre comme wow (que j'ai arreté simplement car il a fait son temps )
War se rapproche de wow en cela pas de chargement pour entrer dans une ville on peut se ballader sur des étendues immenses .

Le RvR est ouvert ainsi que le pvp y a des scénarios plus rechercher que les bg de wow des prises, de forts , etc .

Ne sous estimez pas war il en a sous la cafetière .....
Les capitales instanciées ?

Euh non la tu dois confondre c'est une partie des combats comme la chute des remparts qui le seront .

Apres pour down le roi une instance se créera ou 25 joueurs essaieront de le capturer et ainsi gagner de jolis loots .

Donc je suis desolé de vous décevoir mais war ne sera pas instancier comme aoc ou même pour aller aux wc il faut un chargement ....
C'est marrant le nombre de personnes qui ont des craintes de zones trop instancées dans les MMORPGs à venir depuis la sortie d'AoC. :lol: Je rejoins ceux en haut, t'inquiètes pas WAR sera seamless.

Citation :
Oui sauf que dans la plupart des jeux récents, il n'y a PAS de haut level, ce qui fait qu'après un engouement monstre, il y a des départs massifs. On verra bientôt si AOC est le 1er jeu depuis des années à conserver ses joueurs initiaux + à en gagner d'autres, parce que le PVP haut level est solide. Donc la progression rapide est une arme à double tranchant.
Oui il est vrai qu'un leveling trop rapide dans les premiers jours de la sortie d'un MMORPG c'est un peu risqué mais à long terme lorsque de plus en plus de contenu HL est ajouté c'est plutôt une bonne idée.
Citation :
Publié par Faerar
Puisse tu dire vrai
Comme tu dis

Sinon oui un monde seamless pitié.

@Alex. Je ne suis pas fondamentalement pessimiste pour War. Disons plutot que j'en ai marre des vautrages de MMOS. Si War ET Aion pouvaient être sympas, ce serait une bonne chose: du choix, un peu de diversité, voila.
Citation :
Publié par Alexstratz
Oui il est vrai qu'un leveling trop rapide dans les premiers jours de la sortie d'un MMORPG c'est un peu risqué mais à long terme lorsque de plus en plus de contenu HL est ajouté c'est plutôt une bonne idée.
La bonne idée dans ce cas la ne serait tel pas de rallonger la durée de pexe et de la facilité par la suite . Pour éviter justement que ce pose la question sur WaR :

- Et que fait on une fois qu'on as le level max

C'est quand même une question récurante sur la plupart des MMO sortient dernièrement

Enfin pour War si le PvP est déjà implanter a sa sortie , ce dont je ne doute presque pas , la question ce posera moins .Surtout qu'une partie PvE devrait être présent a la sortie
Citation :
Publié par Epica/Amard
La bonne idée dans ce cas la ne serait tel pas de rallonger la durée de pexe et de la facilité par la suite.
C'est ce que ce que fait WoW d'ailleurs. Perso, je pense que la meilleure solution est de ne pas rendre l'ex-contenu HL, avant les ajouts, obsolète de manière à pouvoir maintenir une vitesse de leveling stable durant toute la durée de vie du jeu, au lieu de la rendre trop lente au début puis trop rapide vers la fin.

Citation :
Enfin pour War si le PvP est déjà implanter a sa sortie , ce dont je ne doute presque pas , la question ce posera moins .Surtout qu'une partie PvE devrait être présent a la sortie
Je suis moins optimiste quant à l'implémentation du contenu PvE HL, mais ça ne poserait pas vraiment problème dans un jeu orienté RvR.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés