Problème de vol

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir

Depuis quelques jours mon avatar ne peut plus voler correctement : le démarrage se passe bien, mais si je m'arrête en plein vol, impossible de repartir dans quelque direction que ce soit, l'appui sur les flèches ne répond pas.
Le seul moyen est de cliquer sur la touche "stop flying".
Dans le pire des cas, c'est suivi d'un crash.

Avez-vous aussi ce problème ?

nb : tout a été vérifié, le cache vidé, etc etc !
mais depuis je porte en plus le petit bracelet volant tout simple, ca ne se reproduit plus.
si vous ne l'avez pas je peux le fournir ( je ne me rappel plus ou je l'ai eu c'etait lorsque j'était noob)

Vu que ce soir ya encore un rolling sa va surement être réglé car c'est assez "critical" la
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=898941
Moi je joue 10 min , je crash , apres jpeux pas revenir pendant 5-10 minutes et après ca remarche et ca recrashe o bout de 10min ! Je ne sais pas du tout pk mais bn, et quand je vole c'est pire le crash !
J'ai aussi ce problème, mais pas tout le temps... et la seule possibilité de m'en sortir est de faire un "stop fly".J'ai aussi un problème de "marche" sur mon pc
en gardant l'appui sur la touche mon AV se bloque quelques secondes puis redémarre, je n'ai pas ce soucis sur mes 2 portables. J'ai contourné le problème de "la marche" en portant une anim. Mon AV va moins vite mais ne s'arrête plus.
J'ai essayer toutes les config's Hardware et SL possible mais rien n'y fait.
Citation :
Publié par Nibb
C'est un bug dans la dernière version des serveurs. Il faut attendre un fix.
Merci Nibb... Attendons donc ! J'espère que le rolling restart d'aujourd'hui va corriger ce bug !
Merci Nibb... Attendons donc ! J'espère que le rolling restart d'aujourd'hui va corriger ce bug !
J'adore ton optimisme

/me croise les doigts
Citation :
Publié par Dxr
J'adore ton optimisme

/me croise les doigts

Mon optimisme ? C'était du second degré !!!

/me croise les doigts avec toi !

pourvu que ce RR corrige effectivement ce bug... ainsi que d'autres

un autre bug particulièrement désagréable, qui arrive de temps en temps depuis quelques jours, est l'impossibilité de se téléporter en direct d'un point à un autre... je n'ai pas encore trouvé d'autre moyen, quand cela arrive, que celui de "transiter", aussi bien à l'aller qu'au retour, par une sim intermédiaire .... le plus court chemin pour aller d'un point à un autre, selon LL, n'est plus la ligne droite
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés