Renaissance du PVP

Répondre
Partager Rechercher
La 1ere chose que je ferais après avoir installer la maj:

- connexion.
- activation d'ailes.
- répérage d'un xel sagesse bontarien.
- défoncage de ce même xelor.
- déconnexion.

mouahahaha

1 semaine après avoir changer mon avatar, ils annoncent cette maj! n'ayons pas peur de le dire: VIVE LES DEV's !

edit pour drom: pour les xelors pas besoin de retirer pm x) et pour les autres il nous reste notre fidèle et roxxative ronce apaisante ^^
Et avec le coup du plus HL qui rapporte plus de PH et qui en fait pas perdre (ou peu) si j'ouvre mes ailes je vais me faire farmer par des fecas et enis à longueur de journée (enfin les daives ont eu le bon goût de pas donner de PH si on agro un mec ailes fermées donc vais juste pas les sortir et baisser la tête en croisant certaines classes ).
Que du bon cette MAJ *-*
Faut test
On va pouvoir faire des virés a Bonta qui seront payantes dans un sens comme dans l'autre, comme au bon vieux temps, en pire d'ailleurs, ya bien plus de gens THL now :').

Der.
Par contre pour les prismes ils vont être complètement abandonnés. Ils ont une utilité renforcée en fait, vu que les ailes resteront dehors pour pas perdre 5% de ph, donc les bonus de drop xp seront bien la. Mais à la sortie du prisme, voir même à son entrée ça va être coton. T'auras 15 gars t'attendant à la sortie ou qui t'agresseront sans que tu aies pu rentrer dans le prisme pour défendre/attaquer. Un joyeux bordel.

Si ce n'est ce point ça va être sympa. Je vais perdre mes belles ailes c'est sur ou presque, mais au moins ça sera drôle.
Citation :
Publié par Kiasao
4;-20
Comment ?

Le bordel en bas de chez moi va reprendre ?

Comment voulez vous dormir avec ce bruit permanent d'os brisés et de cervelles fracassées contre mes volets ?

Non, je rigole. C'est une très bonne nouvelle pour les amateurs de PvP. Le système a l'air bien sur le papier, il évite les abus du PvP 'old-style'. A confirmer en taille réelle en espérant que la limitation par IP sera aussi active sur les agressions.

Bienvenue dans ma cour et pensez à balayer quand vous aurez fini ^^

Iopéra
Citation :
Publié par parapentiste
Comment ?

Le bordel en bas de chez moi va reprendre ?

Comment voulez vous dormir avec ce bruit permanent d'os brisés et de cervelles fracassées contre mes volets ?

Non, je rigole. C'est une très bonne nouvelle pour les amateurs de PvP. Le système a l'air bien sur le papier, il évite les abus du PvP 'old-style'. A confirmer en taille réelle en espérant que la limitation par IP sera aussi active sur les agressions.

Bienvenue dans ma cour et pensez à balayer quand vous aurez fini ^^

Iopéra
/balayette De rien ;p
heu, bin non ce sera pas en 4 -20 vu que c'est neutre donc on pourra pas gagner de pt d'honneur mais ce sera sans doute comme sur la béta donc en -1 0 non?
Hmm soit j'ai pas tout compris,soit on gagne des PH sur les aggros MEME SI ELLES SE FONT EN TERRITOIRE NEUTRE hein.

Non,sinon ça perd mass intérêt :/

Fin bon, comme il parait qu'les pandas sont cheatay, j'viendrai test x') Faut juste que j'fasse mes missions stères et qu'j'reçoive un contrat jor "aggro tout ce qui bouge autour de la maison"

Mais où sont les maitres paranos d'antan n_n
Après avoir un peu dosé la beta

pour que le pvp renaisse, faudrait peut être qu'il y ait des persos avec un build derrière, ce qui n'est pas le cas actuellement pour djaul \o/

ça fait un peu beaucoup énormément généralisation daubée, mais y'a une réelle différence entre rencontrer des persos tutufiés/optimisés pour pvp et les branleurs actuels de notre serveur (dont je fais partie à 2/3 ;o)

Avec le côté qui a été développé dans la partie stère, on n'agro pas les potes
ouin ouin posé \o, équipez vos persos/allez agro
ou juste -1/0 @ beta

edit: j'dois avoir un kpd de 8.63 tavu
le stuff que j'ai me convient actuellement, et a été renforcé par la modif de l'esquive
m'enfin comme tout les lvl 200, l'optimisation passe par le gapa/pmtage des items \o
et en %, t'es a combien de victoire Pam?^^

Sinon ouai, enfin pour se stuffer comme sur la bêta, manque le pnj a dofus sur le serveur d'origine

Sinon mon test perso du pvp sur la bêta, le mec minimum qui m'a agro était lvl186,pour un total de cinq agro... Donc bref j'ai pas trop put test avec des gars de lvl équivalent tavu

Sinon t'as repéré ton futur stuff?^^
Pas trop d'accord avec toi Pam sur la beta quasi tout le monde est tutufié (merci le pnj) et optimisé pvp (merci le pnj parcho/restat ) sauf que sur leur serveur ils sont comme les soit disant "b...... de Djaul".

Sinon j'avoue que pour le pvp 1vs1 plus je teste plus j'ai tendance à croire que l'optimisation pvp elle se fait au moment du clic sur le choix de ta classe de perso...( failli me faire dézinguer par un feca lev15X 8PA qui jouait sur 6 sorts, ça me donne juste envie de rire, ou de pleurer si je pense que j'ai monté quasi tous mes sorts lev6 et que j'ai le matos/build qui me permet de tous les jouer de manière efficace).
Les persos full parcho mais useless sont pas manquants sur djaul, mon eni étant un très bon exemple, les tutu utilisés pour faire beau dans l'inventaire encore moins
Et sinon, milith a également perdu contre un feca 8 pa 15x, tkt pas c'est pas si grave

Et profite de dire que cra ça suxxe en pvp avant qu'un topic sur l'abus cra apparaisse \o/
J'ai pas perdu j'ai failli seulement (d'ailleurs me suis fait copieusement insulter suite à ma victoire...).
Si jamais un tel topic s'ouvre (enfin plutôt quand il va s'ouvrir vu que c'est la dernière mode) je le suivrais assidument, c'est pas si souvent qu'on est sûr d'avoir des fous rires en ouvrant un topic .
Citation :
Publié par Chat-noir- / Pam
Et sinon, milith a également perdu contre un feca 8 pa 15x, tkt pas c'est pas si grave
Bawé, quand un perso avec 300 sag perd que 4 PA sur glyphe silence, trois glyphes aveuglement plus un aveuglement, ça passe un peu moins bien. Pis j'l'ai laissée à 15 pv. Pis ta gueule. Et j'ai autre chose à faire que de m'optimiser sur la beta pour pallier au système d'esquive à 4 jours du bac. D'ailleurs, tu le passes toi, ou année sabbatique pour dofuser encore ?

Me reste plus qu'à ressortir mon sadi.

@Hyunk : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=901140
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés