[Estim] Ma collect de Dofus !

Partager Rechercher
Il y a peut nous avions estimer un Dofus Pourpre +38% à 30M , le tien en se basant sur se prix vaudrai donc 35/40M ? Mais qui achèterai à se prix là? Pour moi 15/20M, tu devrais arriver à le vendre.

Emeraude hurmf.. 6M ? Sa vaut pas très cher celui là Cawotte 575 ooo peut être 725 ooo si tu as un pigeon
Exact, mais tu peux toujours essayer de le vendre. En multi millionaire il y a le meneur d'Akatsuki et Zhorglux, après les autres je sais pas, essaie d'Mp on ne sais jamais hein.

Qui ne tente rien n'a rien.

Edit: https://marche.jeuxonline.info/annonce/18262 Une enchère de JoL ou quelqu'un achète dofus émeraude, 5o ooo k / +PDV, sa te ferai dans les 3M, d'après moi tu peux vendre plus enfin, si tu es tenté.
60m le lot sa va etre hard

Pour moi le pourpre vaut 30m et encore faut trouver l'achteur motivé ( et qui a des item qui t'interesse ^^ )

L'emeraude 3m vut le jet

Le cawote 800kk pour la perfection
Salut, je te conseille de lire le sujet https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=891599

qui évalue un dofus pourpre et un dofus émeraude sur Hecate il y a trois semaines.

Pour moi le dofus pourpre vaut aux alentours de 25 millions, mais ça va être dur de trouver un acheteur.

Pour ce qui est du dofus émeraude, ça me plairait bien de l'acheter , donc je dirais vers les 20 000k
Citation :
Publié par Maures
Non, non , si je me base sur les prix donnés pour un autre poupre (+38%) il y a peut le tien vaudrait 35/45M , mais à mon avis après 20M sa doit pas se vendre souvent.
Change ton Avatar en carton MO...

Je ne suis pas d'accord, suffit de voir les estimations de turquoises...

Par contre, inutile d'espérer des kamas, ce sera un troc contre des items, c'est évident.

Donc, le cawotte 1 millions dans le lot(800 000 sinon), l'émeraude 6millions et le pourpre 35-40 millions voir plus selon l'acheteur.

En résumé, tu peux espérer 50millions de stuff environ pour un tel lot, par contre, trouver un acheteur du lot risque d'être dur, essaye plutôt de tout liquider individuellement.

À Bonta entendeur Salut !

Fabre

Bah euh sans le screen sa risque d'être dur si bon jet je te dirais de le garder car c'est le Tutu .

Parchottage 101 Force :

25/25 Petits parchemins
0/25 Parchemins
0/29 Grands parchemins
0/11 Puissants parchemins
Mais ... c'est quoi cette histoire ?
Dans tous les cas le tutu vaux le double du prix de tes 3dofus assemblés ...

Je suis toujours pas convaincu n'empêche

Edit: Un peu ? De 30millions, oui un peu

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés