NEWS: Etre tué par un joueur ennemi ne fait pas perdre d'xp

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Strapontin
Tout à fait d'accord.
C'est aussi pourquoi je préconise un leveling rapide pour que tout le monde ait vite accés au contenu PvP ouvert d'Aion, qui reste quand meme le plus gros attrait du jeu pour la plupart des futurs joueurs.

Une vitesse de leveling à la WOW me convient parfaitement d'ailleurs.
1 mois ou 1 mois et demi en jouant normalement (c'etait le délai à la release en moyenne).
3 mois pour un casual.
10-15 jours pour un hcg.
J'ai le droit de mettre + 1 ? oui ?
alors + 1 .
Le lvling c'est la découverte du monde et de son propre personnage mais il ne faut pas non plus que ca devienne trop long.
Citation :
Publié par Entilzar
En même temps, combien de joueurs vont attendre d'être lvl 50 avant de se mettre au PvP ? Parce que forcément, quand on tombe sur un gars qui a 5 ou 10 niveaux de plus, à moins qu'il joue d'une main pendant que sa copine lui fait des mamours, l'affaire est vite pliée.
Du coup, la perte d'XP ne servirait pas à grand chose, alors qu'elle sera plus pénalisante pour celui qui foncera dans un tas de Mobs trop forts pour lui dans l'espoir de Power leveler.

Je pense qu'ils sont pas betes et qu'ils vont pas faire perdre d'xp a un low level qui se fait tuer par un HL imo.

Imaginez vous etes lvl 50 et rien que pour faire chier et pour pas qu'un lvl 20 puisse up vous le camper ?

Enfin perso perdre de l'xp pendant le leveling si on est tuer par un mob ou un ennemi pas de probleme, mais pas d'accord si l'ennemi a plus de 5-10 lvl que nous.
Si ils voulaient garder ce système ils auraient très bien pu réduire les pénalités dxp selon le lv de + de la personne qui vous kill ou soit rien perdre du moment ou on le voix rouge foncé (soit 5lv ou 10 de plus)
Tiens d'ailleurs, je viens de voir un commentaire sur Aionsource que j'avais loupé.

Citation :
Publié par BT Shilenne
You lose exp if you die in PVE, but not in PVP.

You can "buy" the exp you lost back and get rid of the death aura from the NPC that's next to where you saved your respawn point to, it gets expensive.
On voit qu'en plus de ne pas perdre d'xp en pvp, la perte en pve peut être racheté près du cimetière. (j'avais donc tord sur ce point, en pensant que seul l'aura de mort pouvait être enlevé moyennant finance.)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés