Chouque solotage

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonsoir, je voudrai connaitre la difficulté car bon après analyse on m'a dit qu'il avait 6000 points de vie mais qu'il était niv 70. Etant donné que je suis niveau 110 (feca feu) puis je me le soloter? A combien tape-t-il?

Merci
Ce qui pourrait te gêner c'est les pirates qui l'accompagnent sinon le chouque en lui même n'est pas trop dur.
Oui je pense que tu meurs a cause des pirates qui tapent bien plus fort pour le chouque (pas tous mais les Nakumbra sont vraiment très puissants et tapent en zone jusqu'a 200 a peu près)

Le chouque tape dans ces eaux la et encore, un peu moins il me semble.

Jtaurais conseillé le choix tactique d'un éni qui capture derrière (La barbe du chouque valant toujours quelques deniers)

Sinon, essaie de te le faire solo mais tu risques d'être un peu short en vita vu ton lvl :/ Essaie peut-etre de te procurer une arme Vol de PDV comme les rhumes pour avoir un Drain de vie potable par derrière tes armures.

Sinon la cawotte te sera d'une grande utilité je crois n_n

Bonne chance
Oui tu peux le faire assez facilement, faut pas hésiter à te mettre au milieu des mobs, de façon à ce que le chouque ne te tape pas.

Quand il ne reste que lui avec les armures ça devrait le faire (il n'a que 3 PM). Sinon cawotte powa.

Par contre pas sûr que tu puisses capturer en même temps.
Citation :
Publié par pamz
Lu,

Tien voilà une technique pour buté le chouque mais ce gars est plus hl que toi donc bon ^^ je te laisse le lien ici.

Moui mais ce gars est excusez moi du terme très con ayant fait une dizaine de capture chouque en solo je n'ai jamais perdu plus de 50-100 pv suffit de réfléchir au placement des mobs et au type de mobs que tu a en faces ce n'est vraiment pas très compliquer .....

Perso le chouque je le bute en premier donc bon .....
Citation :
Publié par Pil
On se demande qui est très con...
Thx de l'insulte gratuite sinon en effet ce type sur sa vidéo se met en danger de façon irréfléchie et bourrine pour faire son kikoo avec un lvl/stuff comme ça ok ça passe mais un lvl 100-110 ce fera démonter surtout si chouque 92 qui tape a 150-200 .....

Donc bon ça me désole d'expliquer ça a quelqu'un mais bon apparemment tout le monde n'a pas un qi supérieur a celui d'une huître perlière en période de gestation et encore je suis gentil
De plus faut peut-être pas se fier à cette vidéo sachant (en passant sur la tactique du gars...) que ça date de avant la MAj du Cac et de la réduction des armures et de la maitrise qui sont ici encore à l'infini^^
En même temps je ne vois pas trop l'utilité de soloter le Chouque (à part une fierté personnelle...), surtout si c'est pour ne pas tenter la capture...Mais bon là n'est pas la question.

Et je ne pense pas que tu auras quand même assez de mal à le soloter, il tape quand même assez fort au CàC et les bébêtes qui l'entourent sont particulièrement ennuyeuse. Accompagné d'un Eni du même niveau tu le fais facilement, mais c'est plus du solotage

Bref tu peux gagner, mais ça se jouera sur la chance

Edit pour en dessous: Vous avez fait le Chouque à 8? En arène je suppose? Il n'y a que six places dans son bateau
Je me rappelle avoir fait le Chouque en groupe (level moyen 80, le meilleur devait être dans les 90), nous étions 8 en face du Chouque mais pas 3000 en arrivant au port ! nan nan, la position de notre groupe au départ agglutiné les uns contre les autres avec en face, canon et nakunbra, ouille ! hard ! Surpris, on a eu le temps de rien. Nous avons étudié en groupe et sur les forums les différentes techniques de combats. Laisser en vie les "zouilles" du chouque est une solution mais le problème c'est qu'il font super mal, sauf les bombas qui sont gérables. Nous avons opté pour la destruction des acolytes du Chouque en premier et leurs remplacement par des doubles et autres invocations, la géométrie de la map gène énormément le chouque. Cependant tuer le chouque en premier ou non, ce n'est pas vraiment important je pense, ce chef pirate est un bourrins, il ne buff pas et ne debuff pas non plus donc je crois que le massacre du Chouque est essentiellement une question de classe. le but étant de ne pas être proche du chouque et de ses "éventrations", les classes pouvant le pousser, préfèreront tuer les acolytes en premier. les classes n'ayant aucun moyen de jouer sur le placement, préfèreront garder les acolytes pour immobiliser le Chouque (mais ils vont en chier).
Une fois le chouque seul (ou avec ses bombas), c'est "piece of cake", un sram aide énormément, immobilisation via piège et peur pour le tenir à distance. notre team a pu le finir sans prendre de dégât. Le gros du travail ayant eu lieu au début contre les nakunbra.

bah, j'ai vu la vidéo, je savais déjà que les THL etait des adepte du bourrinage mais bon, ça confirme mon impression. Pour une classe censé être de soutien, j'ai vu un gros bourrin qui joue sur sa vita et ses armures. Il a utilisé deux trois sort (armures, glyphe, le reste c'est de la décoration), sur un point de vue Technique c'est zéro. Un combat ennuyeux a voir ou on passe son temps à observer deux bworks jouer a "celui qui tape le plus fort", sans l'ombre d'un intérêt.
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés