Je me rappelle avoir fait le Chouque en groupe (level moyen 80, le meilleur devait être dans les 90), nous étions 8 en face du Chouque mais pas 3000 en arrivant au port ! nan nan, la position de notre groupe au départ agglutiné les uns contre les autres avec en face, canon et nakunbra, ouille ! hard ! Surpris, on a eu le temps de rien. Nous avons étudié en groupe et sur les forums les différentes techniques de combats. Laisser en vie les "zouilles" du chouque est une solution mais le problème c'est qu'il font super mal, sauf les bombas qui sont gérables. Nous avons opté pour la destruction des acolytes du Chouque en premier et leurs remplacement par des doubles et autres invocations, la géométrie de la map gène énormément le chouque. Cependant tuer le chouque en premier ou non, ce n'est pas vraiment important je pense, ce chef pirate est un bourrins, il ne buff pas et ne debuff pas non plus donc je crois que le massacre du Chouque est essentiellement une question de classe. le but étant de ne pas être proche du chouque et de ses "éventrations", les classes pouvant le pousser, préfèreront tuer les acolytes en premier. les classes n'ayant aucun moyen de jouer sur le placement, préfèreront garder les acolytes pour immobiliser le Chouque (mais ils vont en chier).
Une fois le chouque seul (ou avec ses bombas), c'est "piece of cake", un sram aide énormément, immobilisation via piège et peur pour le tenir à distance. notre team a pu le finir sans prendre de dégât. Le gros du travail ayant eu lieu au début contre les nakunbra.
bah, j'ai vu la vidéo, je savais déjà que les THL etait des adepte du bourrinage mais bon, ça confirme mon impression. Pour une classe censé être de soutien, j'ai vu un gros bourrin qui joue sur sa vita et ses armures. Il a utilisé deux trois sort (armures, glyphe, le reste c'est de la décoration), sur un point de vue Technique c'est zéro. Un combat ennuyeux a voir ou on passe son temps à observer deux bworks jouer a "celui qui tape le plus fort", sans l'ombre d'un intérêt.
|