[Demonologiste] Templates ? Guides ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

voilà je suis démono et je cherche des site avec des Guides et des exemples de template !!

surtout des exemples de comment distribuer les points de carractéristiques !

si vous avez des conseils

merci !
en même temps, il y a peu de retours encore, et le theorycrafting des mecanismes du jeu n'est pas encore appréhendé dans son ensemble

Donc pour le moment tu ne trouveras pas de bible, mais juste des retours de joueurs.
au vu du nombre de bug, je ne saurai trop te conseiller de privilegier la spé eclair (plus de degats malgre une variance plus grande, du cc pour pvp), avec un template qui t'augmente en priorité le refresh de la protect de set (c'est le seul truc qui fait qu'un mob de 10 lvl de moins que toi te tue en deux coups et non en un), puis tout simplement les degats. Avant le nerf des ae je t'aurai dit d ignorer les ameliorations multicible de l'eclair de base, mais maintenant ca devient bien. Et surtout, ignore tout ce qui concerne le pet.

mon template
Pas mal !

mais que fait exactement la libération du pet ?

pact of the earth walking ?

et le spell : possésion qui permet de prendre control de la cible ou de la stun ?
c'est pas ultime pour le pvp ?

et le spell dans la branche générale Qui te permet de regagner des pts de vie ?
c'est pas un peut cool ?

ps : Quendyl ? le Quendyl des Genese ?

nan parce que si tu est le Quendyl des genese ... je serais obliger de te traiter publiquement de Tank spé moule dans WoW
Citation :
Publié par ShinDeedo
au vu du nombre de bug, je ne saurai trop te conseiller de privilegier la spé eclair (plus de degats malgre une variance plus grande, du cc pour pvp), avec un template qui t'augmente en priorité le refresh de la protect de set (c'est le seul truc qui fait qu'un mob de 10 lvl de moins que toi te tue en deux coups et non en un), puis tout simplement les degats. Avant le nerf des ae je t'aurai dit d ignorer les ameliorations multicible de l'eclair de base, mais maintenant ca devient bien. Et surtout, ignore tout ce qui concerne le pet.

mon template

Globalement je suis assez d'accord avec ton template, reste que je préfère passer mon instant à 6 sec de recast plutôt que de gagner un cast sur quatre en mana. Le deal avant tout !
Citation :
Publié par Pelops
Pas mal !
mais que fait exactement la libération du pet ?
censé le faire taper plus fort, mais 0x2 = 0

Citation :
Publié par Pelops
t le spell : possésion qui permet de prendre control de la cible ou de la stun ?
c'est pas ultime pour le pvp ?
Alors je sais pas si c'est un bug ou si c'est moi, mais ca marche pas des masses. SI ca marchait je le prendrai a la place d'archimage qui est purement pve

Citation :
Publié par Pelops
et le spell dans la branche générale Qui te permet de regagner des pts de vie ?
c'est pas un peut cool ?
vu les patates qu'on prend, c'est négligeable (un archer me tue en trois fleches, un cac en quatre coups)
Citation :
Publié par ShinDeedo
vu les patates qu'on prend, c'est négligeable (un archer me tue en trois fleches, un cac en quatre coups)
J'avais l'impression d'etre le seul en papier Crepon.

Sinon pas terrible en PVP pour le moment un mec qui prend une popo regen plus vite que je le DD.

Ca s'annonce mal quand même pour le gros mage spé DD du jeu...
Il semble que cela vienne de l'accumulation de plusieurs bugs :

- d'une part l'armure physique compte comme armure magique, ce qui fait que toutes les classes portant une armure autre qu'un slip absorbe la plupart de nos dégats, en gros il faut 150 eclairs pour tuer un gardien. Inversement notre absorb compte qu'au cac donc les archers nous explosent, et les cac aussi en fait mais un peu moins

- d'autre part nos sorts n'ont pas les bons degats, le level 3 est a peine mieux que le level 2
Ah ok ...

et moi qui avais commencer démono pour le sort libération du pet

j'aurais peut être du joeur nécro

nan ca va j'aime bien mon démono

par contre ? y'a des infos si un jour ils comptent équilibrer les classes ?
Entre,

- les sorts inutiles actuellement
- les compétences inutiles actuellement
- les sorts et compétences qui seront d'après rumeur bientot modifiés
- les sites de build qui propose tous une traduction des compétences différentes
- le fait que peu de joueur test le démonologue de par son statut "weakbuggé"

Et bien il est normal de ne pas trouver de build deja tout fait. Cela dit une semaine après la sortie du jeu, je trouve ca normal.
oui normal

mais bon quand je pose des question sur le post dé monologue j'ai l'impression de parler dans le vent

donc j'ai créer ce post

c'est quand même dur de jouer un perso qui se fait torcher royalement par 2 monstre du même niveau que lui ...

Citation :
Publié par Pelops
oui normal

c'est quand même dur de jouer un perso qui se fait torcher royalement par 2 monstre du même niveau que lui ...

Ca c'est pas normal, il y a un truc que tu dois mal faire
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés