Aller à la page... |
[Demonologiste] Templates ? Guides ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est vrai que le topic démono a tendance à sombrer assez vite dans les tréfonds du forum
![]() On se demande bien pourquoi... Sinon voilà, tu devrais tout trouver ici https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=891743 |
![]() |
|
|
effectivement,
dans toute ces pages aucun lien super utile ... |
![]() |
|
|
ok ok ...
bon bah je fait mon template et mes pts de compétence en Freestyle et on réinitialisera ca plus tard ![]() |
![]() |
|
|
au vu du nombre de bug, je ne saurai trop te conseiller de privilegier la spé eclair (plus de degats malgre une variance plus grande, du cc pour pvp), avec un template qui t'augmente en priorité le refresh de la protect de set (c'est le seul truc qui fait qu'un mob de 10 lvl de moins que toi te tue en deux coups et non en un), puis tout simplement les degats. Avant le nerf des ae je t'aurai dit d ignorer les ameliorations multicible de l'eclair de base, mais maintenant ca devient bien. Et surtout, ignore tout ce qui concerne le pet.
mon template |
![]() |
|
|
Citation :
Globalement je suis assez d'accord avec ton template, reste que je préfère passer mon instant à 6 sec de recast plutôt que de gagner un cast sur quatre en mana. Le deal avant tout ! |
![]() |
|
Loky DeGlaston |
Trouver plus de messages par Loky DeGlaston |
|
|
![]() |
|
|
j'en root un et je me fait le second ...
mais dans les cas ou le root lache au bout de 2 secondes ... des fois ... ca fait mal |
![]() |
|
|
Ne pas oublier les potions de soin en cas de manque de chance
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Personnellement, je pense prendre ce builde dans une optique purement PVE (et à haut lvl PVP de guilde aussi, mais comme je ne suis que lvl 13 pour le moment ... juste PVE).
http://www.conanarmory.com/feat.aspx...2e2f2efdf2ef2: Dites moi ce que vous en pensez svp. merci |
![]() |
|
|
J'aime bien earth recharge perso, il me rend vraiment beaucoup de mana à mon level, sinon le reste ça semble assez classique.
|
![]() |
|
Loky DeGlaston |
Trouver plus de messages par Loky DeGlaston |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|