Aller à la page... |
[Ps3 / Xbox360] ET : Quake Wars
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pour moi la version pc est le meilleur shoot multi du moment.
Sur PS3 par contre, je m'avancerais pas. |
![]() |
|
|
Idem c'est vraiment le meilleur shoot multi pour ceux qui aiment les gameplay nerveux
![]() |
![]() |
|
|
C'est très intéressant ce que vous dites. En fait c'est la version PS3 et 360 qui ont reçu de moins bonnes notations et avis.
|
![]() |
|
|
Le jeu sur PC est excellent, faut pas écouter les tests. Par contre les versions consoles ont l'air foireuses, je m'y attendais un peu.
|
![]() |
|
|
Quelques pubs marrantes sur QW
![]() ALIENS WEAPONS !!! Voici une frags movie du jeu : http://own3D.at/watch/1411 Bon c'est sur PC mais ça te donne une idée de la nervosité du jeu ![]() |
![]() |
|
|
Quelqu'un pourrait filer ici les liens avec les feedbacks des versions consoles ?
Je n'en trouve pas, buse que je suis >.< |
![]() |
|
|
http://uk.ps3.ign.com/articles/877/877445p1.html une preview d'ign
(par contre il sort aussi sur 360 donc peut être le mètre dans le titre ?) |
![]() |
|
|
Ah oué, il est bien taillé quand même par Ign ;s
Titre mis à jour sinon =) |
![]() |
|
|
Bon, avant toute chose, je précise que j'ai les 2 consoles, et que je suis pro-Ps3...
J'ai essayé les 2 versions ce matin chez mon revendeur, de plus il avait un Ps3 à 50€ en occaz. Ben y a pas photo, la version Ps3 est dégueulasse, c'est beaucoup plus moche que sur 360, et nettement moins fluide, c'est de la saccade permanente... Pas énorme mais permanente... Je répète que je suis pro-Ps3, mais sincèrement, si quelqu'un veut l'acheter, prenez le en 360, il est nettement mieux. Bon ben, j'attends et ai réservé Battlefield : Bad Company du coup :s Et en attendant Crisis Core, MGS4 et BFBC, je reste sur Hellgate. ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Disons que dans Hellgate, les lags sont moins dérangeants que dans un FPS
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|