[Ps3 / Xbox360] ET : Quake Wars

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

J'ouvre ce sujet car je n'en ai pas vu dans le salon sur la version Ps3.

Il vient de sortir aujourd'hui, du moins mon mag' habituel l'a reçu et j'envisage de me l'offrir.

Une petite question cependant : Est-ce qu'il y a un système d'exp à la CoD 4, où l'on conserve son grade et ses acquis des parties précédentes, ou est-ce que l'on repart à zéro à chaque redémarrage ?
Je ne l'ai pas lu explicitement sur un quelconque site et à vrai dire, c'est un point crucial pour moi, j'aime bien voir mes progressions dans un jeu

D'avance merci de vos réponses !

Désolé d'avoir ouvert ce fil, à moins qu'il ne serve de persistant sur ce jeu, on peut le cloturer
Surtout qu'il est pas super bien noté, et ceux qui ont fait la bêta sur PC ont donné de mauvais retours.
Je comptais le prendre, mais je me suis ravisé.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Surtout que Metal Gear Solid 4 arrive
Citation :
Publié par Ashley
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Surtout que Metal Gear Solid 4 arrive
Oui c'est sur mais avec mon crédit au Smartoys, j'ai de quoi me prendre Crisis Core, MGS4, Race Grid, et d'autres sans sortir le moindre centimes

Enfin merci de la précision, vais rester encore un peu sur CoD4
Citation :
et ceux qui ont fait la bêta sur PC ont donné de mauvais retours.
J'ai testé la bêta sur PC, le jeu aujourd'hui n'a plus rien avoir avec cette bêta. Il est cent mille fois meilleur.
Citation :
Publié par Guybrush_SF
Idem c'est vraiment le meilleur shoot multi pour ceux qui aiment les gameplay nerveux
Ouais voilà. C'est sa principale qualité je trouve : le rythme peut jamais se permettre de baisser.

En fait, je crois que le chrono change beaucoup de choses, contrairement à un DoD ou un TF2. Dans ces jeux, on peut se permettre de faiblir quelques minutes, de faire le con, rien d'irrattrapable.

Dans QW, baisser la tension, et c'est les secondes qui filent, et quand tu vois toutes les victoires qui se font à l'arrachée tu te rends vraiment compte que jamais n'est rien acquis. Chaque map, c'est les 20 minutes de ta life, et rien que pour ça je trouve ça énorme.
Ah bon, ça change beaucoup de choses si le rythme reste nerveux, ce qui est rare pour un jeu dont le teamplay compte beaucoup.

Du coup, je vais quand même aller le voir tourner chez mon revendeur
Le mode de jeu rends le rythme obligatoirement nerveux.

Si la team en attaque se laisse aller pendant 35 sec., c'est 35 secondes de PERDUES qui reviendront pas. Sachant qu'elle a 20 minutes pour remplir des fois jusqu'à 4 objectifs ...

Si la team en défense se permet la même chose, c'est 35 secondes pendant lesquelles la team d'attaque va grignoter du terrain, et des fois, tenir 20 minutes sous les assaut répétés et souvent très violents, c'est long, long, long ... Quand tu viens de tuer un mec en train de poser une bombe sur l'objet à protéger, que t'en vois 3 autres au radar qui se pointent et que le chrono indique 6 minutes restantes, d'un coup c'est les 6 minutes les plus longues de ta vie de joueur.

Ouais, ce jeu est pas le jeu du siècle, mais il est vraiment très bon.
Le jeu sur PC n'est pas si excellent que ça quand on le compare à la concurrence actuelle, les jeux récents comme Call of Duty 4 ou Team Fortress 2, et Enemy Territory (qui lui est gratuit).

Donc oui Quake Wars c'est un bon jeux mais quand on voit ce qu'il y a autour de lui (même dans le gratuit avec ET donc), bah y a pas vraiment photo...

Et je n'ai entendu que de mauvais avis sur la version console.
Oui, même si ce n'est pas le site le plus fiable, jeuxvideo.com a sorti ses tests.

La version 360 a l'air beaucoup mieux que la Ps3, niveau technique, mais ça n'est apparemment pas transcendant comme portage :/
En équipe rodée ça reste le meilleur jeu multi du moment...après avec des anonymes qui enchaînent les défaites et qui ne communiquent pas c'est de la merde en barre

Je refais un peu de pub pour la version PC qui commencent à être désertée par les pros
Sur play.com, il est à 12.85€ sur PC et 35€ sur Mac et 55€ sur consoles, choisissez judicieusement
Bon, avant toute chose, je précise que j'ai les 2 consoles, et que je suis pro-Ps3...

J'ai essayé les 2 versions ce matin chez mon revendeur, de plus il avait un Ps3 à 50€ en occaz.
Ben y a pas photo, la version Ps3 est dégueulasse, c'est beaucoup plus moche que sur 360, et nettement moins fluide, c'est de la saccade permanente... Pas énorme mais permanente...

Je répète que je suis pro-Ps3, mais sincèrement, si quelqu'un veut l'acheter, prenez le en 360, il est nettement mieux.

Bon ben, j'attends et ai réservé Battlefield : Bad Company du coup :s
Et en attendant Crisis Core, MGS4 et BFBC, je reste sur Hellgate.

@Guybrush : Je délaisse les jeux PC, car le mien n'est plus à la hauteur sinon je serais sur Age of Conan là
Citation :
Publié par dRk`_
Et en attendant Crisis Core, MGS4 et BFBC, je reste sur Hellgate.

@Guybrush : Je délaisse les jeux PC, car le mien n'est plus à la hauteur sinon je serais sur Age of Conan là
Si ton PC fait tourner Hellgate, y a pas de soucis pour ETQW
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés