l'après tortage

Répondre
Partager Rechercher
salut tlm,

comment faire pour changer de capitale???
j'entends parler qu'il faut etre 20 pour aller à la ville suivante.

je viens de up 20 avec mon demologue et c'est pas tres explicite pour en changer.
est ce que c'est une suite de quete qu'il faut terminer par exemple???
ou un pnj caché quelques part???
Citation :
Publié par ankess
salut tlm,

comment faire pour changer de capitale???
j'entends parler qu'il faut etre 20 pour aller à la ville suivante.

je viens de up 20 avec mon demologue et c'est pas tres explicite pour en changer.
est ce que c'est une suite de quete qu'il faut terminer par exemple???
ou un pnj caché quelques part???

Bah pourtant je trouve ça trop clair moi, en plus avec le GPS... bref, passons.
Deux possibilités :
- tu termines la quête de destinée (quête qui se fait de nuit)
- tu vas voir Bellissa dans l'auberge, toujours de nuit, et tu lui dis que tu veux briser ta quête de destinée.
Citation :
je viens de up 20 avec mon demologue et c'est pas tres explicite pour en changer
Si tu lisais un minimum les quêtes tu saurais qu'il faut terminer tes quêtes de destiné...
je ne voyais pas trop l'intéret de faire des quetes en solo pour un mmo.
je joue aux mmo pour le coté multijoueur.

dans ce cas autant jouer à oblivion. ça revient au meme...
Citation :
Publié par ankess

+1, c'est assez frustrant.
Citation :
Publié par ankess

Ah bon ? Tu croises des dizaines de joueurs quand tu te ballades dans la verdure d'Oblivion ? Tu interagis avec elle ? Vous vous parlez ? Tu fais également face à des combats contre joueurs ? Tu as des quêtes de groupes ? Des guildes ? Ils ont sacrément du le patcher Oblivion depuis la dernière fois où j'y ai joué.
Citation :
Publié par ankess

La quête de nuit est très particulière. Elle correspond à ta "destiné" un peu le truc "à toi" en gros. Cela te permet de faire un peu de rp sans trop.

Après la majorité des missions peuvent se faire en multijoueur.
Citation :
Publié par Hardiman
Oh, je vous déconseille de briser la quête solo, arrivé à un certain stade (lorsque vous serez level 30) elle vous donnera le droit à un bonus permanent dans vos stats
Je doute que la briser à Tortage l'annule complètement pour la suite. Si ?
Citation :
Publié par [Øohu™] Nowar !
Peut-on up lvl 30 sans faire de quete de nuit puis rush sa quete de destiné ensuite ?

Doit-on mené les deux type de jeux parallèlement ?
Elle s'arrête au 20 pour reprendre au 30 (et elle est très rapide à ce niveau, incomparable avec les quêtes de nuit à Tortage). Puis au 50.

edit : mince désolé pour le double post, pas fais gaffe.
Citation :
Publié par ThoR/LegenD
Je doute que la briser à Tortage l'annule complètement pour la suite. Si ?
En effet, le dialogue est faussé, ca ne brise pas la suite de quête, juste l'étape de quête en cours.
AOC instancié jusqu'au lv 80 ?
salut
je n'ai pas encore le jeu car j'attends d'avoir une precision primordiale concernant aoc.
en effet j'entends beaucoup de joueurs se plaindre que le soft est instancié,or en parcourant le site officiel j'y ai pu lire que les 20 premiers lv representaient une espece de grand tutorial et qu'a partir du dit level tout rebasculait en veritable MMORPG. Est ce donc le cas?, à savoir,les instances disparaissent elle? il y a t il toujours des murs invisibles? le temps se deroule t il en temps reel à la maniere de wow ?
en gros est-ce que ce coté "instancié" persiste jusqu'au lv 80 ?

merci d'avance
Citation :
Publié par ThoR/LegenD
Ah bon ? Tu croises des dizaines de joueurs quand tu te ballades dans la verdure d'Oblivion ? Tu interagis avec elle ? Vous vous parlez ? Tu fais également face à des combats contre joueurs ? Tu as des quêtes de groupes ? Des guildes ? Ils ont sacrément du le patcher Oblivion depuis la dernière fois où j'y ai joué.
En meme temps dans tes questions, posées à un joueur de Aoc, il n'y aurait ptet qu'une ou deux réponses positives xD
Citation :
Publié par cornesombre
AOC instancié jusqu'au lv 80 ?
salut
je n'ai pas encore le jeu car j'attends d'avoir une precision primordiale concernant aoc.
en effet j'entends beaucoup de joueurs se plaindre que le soft est instancié,or en parcourant le site officiel j'y ai pu lire que les 20 premiers lv representaient une espece de grand tutorial et qu'a partir du dit level tout rebasculait en veritable MMORPG. Est ce donc le cas?, à savoir,les instances disparaissent elle? il y a t il toujours des murs invisibles? le temps se deroule t il en temps reel à la maniere de wow ?
en gros est-ce que ce coté "instancié" persiste jusqu'au lv 80 ?

merci d'avance
En fait toute les zones sont séparés par un temps de chargement (pour changer de région tu utilise des PNJ) et chaque zone est dupliquée en différentes instances.
Ca fait bizarre au début si on est habitué aux MMO seamless à la WoW, mais c'est bien pratique de changer d'instance si tu te fait chainkill ou autre.
Hier soir dans les zones stygiennes il n'y avait qu'une seule instance, avec pas mal de monde, donc ils arrivent quand même faire tenir plusieurs dizaines de personnes dans une même instance, pour l'immersion en pvp j'ai trouvé ca suffisant, y'a toujours plus de monde que dans wow par exemple où de toute facon 95% des gens sont en instance donjon ou battelground.

c'est vrai que dans totrage par contre il y a beaucoup d'instances ca fait peur
si ça peut te rassurer, hier soir à Khemi, il n'y avait qu'une seule instance.
ça deviendra le lot quotidien avec le temps.

sinon, petite question : peut on retourner à tortage ? si oui comment ?
merci !
C'est normal, le serveur depuis quelques jour et en moyenne charge même le soir, donc si vous êtes 40 ou 50 ça devrait suffire une instance.
ok merci pour vos reponses , ça me rassure un peu mais qu'en est-il des murs invisibles dans les zones plus haut level, sont ils toujours presents, j'ai comme l'impression que oui vu que tout est instancié . Pouvez-vous confirmez svp ?

merci ^^
Les instances dans certaines zones ( actuellement les zones 20-38 genre les terres sauvages de zelata ou la vallée de conall, ou encore la province de malchin'kesh ) c'est assez pratique ça évite d'avoir à attendre le repop de mobs.

Par contre je comprend pas trop l'instanciation de certaines zones, comme les "montagnes frontalières" .

Un truc con, c'est que si tu finis une zone entière, ton niveau sera trop élevé pour que les quêtes bas level des autres zones s'affichent, donc faut vérifier chaque pnj manuellement. Comme les quêtes bas level rapportent le même xp, quelque soit notre level, c'est toujours de l'xp facile à prendre. ( j'ai fait 36-38 en faisant toutes les quêtes grises de la vallée de conall + quelques vertes ).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés