|
Je confirme, 1.5 de reliquat, il est nul à partir de la ligne -4 vita +1% feu - reliquat (en le supposant nul au début du screen).
Comme mon VDD, rien q'autre qu'une +10 ini ^^ |
![]() |
|
Aller à la page... |
[wiki] La Forgemagie
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je t'invite à aller voir la première page du wiki, le tableau est à jour.
|
![]() |
|
|
Merci beaucoup pour tes explications !
![]()
Héros / Héroïne
|
Je parlais de ca, je ne vois pas ou on parle de ce problème dans le wiki donc je comprend pas trop la réponse Erinye
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Oooh en effet c'est tout a fait clair, c'est étrange quand j'ai regardé je n'ai pas vu cette colonne qui crève pourtant les yeux!
Désolé et merci ![]() |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Edit: Bourde.
Dernière modification par eWa ; 01/09/2013 à 11h02. |
![]() |
|
|
J'espère que ça va pas être trop long, j'ai 1400 haches à briser
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
ça reste flou, ça veut dire que ça peut descendre jusqu'à 1%, mais que ça peut aussi être légèrement plus. ça doit dépendre du niveau de l'item je pense ? |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Si quelqu'un a une autre source? |
![]() |
|
|
Voilà une discussion qui date une peu mais dans laquelle on retrouve plus ou moins ta question:
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1190243 Donc à moins d'avoir loupé une truc sur le forum officiel, on doit toujours en être au même point et il faudra faire avec cette phrase vague. Sinon, essaye peut-être d'envoyer un mp à un membre du staff pour avoir confirmation (sur Jol ou via ankabox ?!) |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Merci la réponse de Kril devrait suffire.
![]() |
![]() |
|
|
Bonjour à tous,
j'aurais besoin de vos conseils d'habitués à la fm. ![]() Voici le stuff que je prévois pour mon roublard sur lequel je voudrais placer une exo PA. http://www.dofusbook.net/perso/Boom-...umploum-2.html Je me moque complètement des bonus CC et des do air, que je peux donc utiliser comme puit. Sur quel item me conseillez-vous de placer l'exo, en terme de rentabilité. (prix de vente/investissement). J'avais pensé à la ceinture vu les gros puit CC dont je peux profiter, mais je doute que le prix de revente soit très intéressant... Merci beaucoup! ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
idem qu'erinye, l'item le plus utilisé ici c'est l'hetype, mais exo un CàC, bof bof.
Donc l'alliance. |
![]() |
|
|
Merci pour ces réponses rapides.
![]() Le prix du remontage vous semble équivalent dans les 2 cas? |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Vraiment facile a remonter au parfait l'alliance, et pas vraiment coûteux.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|