Prix d'un item?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

j'ai eu la chance de drop aujourd'hui mon premier item bleu sur un monstre, et je ne sais pas quels sont les prix praticables pour les items.

L'objet en question est celui la: http://img293.imageshack.us/img293/5...emotivekn9.png

je ne sais sincèrement pas a combien vendre quelque soit l'item mais pour l'instant je me focalise sur celui la
Item lvl 31 celui-ci (comment je le sais ? je l'ai eu en jeu aussi ^^)

Pour le moment, je me suis pas encore co aujourd'hui donc ne sais pas si les négociants sont "réparés" mais un item comme celui-ci se compte en une petite poignée de PA (de l'ordre de 5-10) vue la vitesse de progression des lvl et du stuff au long de la phase d'xp, ou ça ferait un joli cadeau a un ami ig lvl 30

Il est bien trop tôt niveau économique pour mettre une place une fenêtre de prix, surtout sur des items d'xp
Citation :
Publié par hermy
+1
Hermy un ami qui vous veut du bien

Je pense la même chose que Freelancer pas plus de 10 vu la progression du porte monnaie.

C'est une chouette épée que j'ai loot également et qui me sert beaucoup !
si vous êtes en groupe, j'espère que vous pensez d'abord a l'utilité qu'elle pourrait avoir pour l'un de votre coéquipier avant de penser a la mise en vente
Comme je joue seul et je ne connais "personne" je ne l'offrirais pas

les négociants marchent mais bon, j'y comprends pas encore grand chose pour comparer les prix si il y en a déjà ou pas
L'interface est quand meme vraiment pourrie : on ne peut pas faire de recherche sur l'ensemble des items mais uniquement categorie par categorie (pas vues les jambes d'ailleurs), impossible de voir le prix de vente au marchand et pas de prix 'par défaut', mise en vente gratuite ?, possibilité de les laisser a l'infini ?
Ayant moi même looter cet objet cet après midi, je serais aussi intéressé par un supplément d'informations concernant ce fameux "négociant", et comment il marche.

Sinon, si une personnes est intéressé sur Ferox, ça peut se faire aussi comme ça ^_^
ou drop cette épée je me souviens plus? en cimmérie je crois?

je l'avais drop, je la gardait pour un reroll comme le négociant marchait pas mais.... elle est passé au vendeur sans faire gaffe mdr
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés