[RIP Ferox] Sang Noir [PvP]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nykolaas
Alors Kortyy et Fudge, il est comment le gazon du fleuve Tonnerre ? Vous l'avez gouté plus d'une fois grace à moi ce weekend
Délicieux petite coquine T'es une sacré gourmande toi alors.
Par contre la prochaine fois deux de tes copines suffiront, A cinq ça m'épuise.
Je repasse à la pharmacie et on se tel.

Attention en faisant un quote il m'a semblé que tu hachurais un peu mes posts.

Kortyy, Stygien paratonnerre.
Je ris.

La premiere rencontre que j'ai eu avec les Volcano ce jour la, vous etiez 3.

Résumé de l'action :
- 1 qui m'engage (archer qui snare)
- je fuis vers le ravin, arrive a me fufu dans la pente
- 2 qui sautent, et qui se suicident XD
- Je remonte tranquillou pres de l'archer qui sait pas se servir de son pistage.

Woot Woot, je vois beaucoup d'aigritude ici.

Le post est fait pour présenter la guilde a la communauté, pas pour se défouler messieurs. ( pour ca, on peut se rencontrer ingame )

A bon entendeur pour ceux qui visiteront le cimetière !
Citation :
Publié par Laadna
Donc en définitive c'est sang noir qui a la plus grosse bite ?
nan c'est moi !

523333Izno_picture022.png
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
pfff bande de noobzor ! Je sens que je vais adorer ce jeu !

Rien que sur les posts de guilde, le précambrien est à la fête, où des castras de coqs la crête gonflée viennent chanter l'insolence de la taille de leur appendice nécrosé

Que ce soit du volcano, du défiance ou du sang noir seule l'ablation du cervelet est de mise, pour un concept de crêpage de chignon total où seule couardise, vice et sadisme sont mesures de l'acte diplomatique

Maintenant si vous pouviez ne pas me taper ce serait sympa, promis j'attendrai votre afk pour vous tomber dessus ou si vous êtes un reroll gris (et en sous nombre en vous comptant avec mon ego)

Grotik
chaotique neutre à tendance pk de chez SN
Yop Aldhe

Il n'es plus envisagé de migrer sur Warhammer Online, le jeu ne nous ayant plu que très moyennement.

AOC, lui, nous convient parfaitement

Passe nous faire un coucou si tu es sur Ferox
Avec plaisir poulet et oui je suis sur Ferox aussi
Je monte mon tit bourrin tranquillement et profite pleinement des bonnes scene de tranchage quand je critique , je m'en lasse pas
Content que vous n'alliez pas sur War

bisous !
Bonjour,

Au fait je voulais vous interpeller sur l'un de vos membres : Mirclae. Cet illustre personnage n'a pas arrété hier soir du faire du chain kill sur des levels 30 ou 20. Etant lui même level 76, il faudra m'expliquer si c'est normal cet état d'esprit dans votre guilde.

Apparemment vous faites du pk donc ca ok mais massacrer des bas levels et en plus les retrouvés au points de respawn pour les tuer en chain, je vois pas trop l'interet.

Si un officier de cette guilde pouvait m'apporter son avis sur ce comportement, j'en serai ravi d'avoir des explications.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés