Aller à la page... |
Crash avec 9800GX2
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
aucun renseignements?????
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
j'ai la même carte et il me semble que je tourne en multiprocesseur sans problème ...
Je vérifie ce soir |
![]() |
|
Légende
|
oki merci par avance, si oui si tu peux me donner la version de ton driver nvidia
|
![]() |
|
Légende
|
Bonjour,
J'ai une 9800GX2 aussi je tourne avec les derniers pilote Nvidia, mais j'ai des problèmes je crash sous Windows je ne sais pas si c'est du a la cg ou autre mais je rencontre les mêmes problèmes sous les autres jeux. Sinon aucun autre probléme http://www.nvidia.fr/object/winxp_175.16_whql_fr.html |
![]() |
|
Légende
|
Le lien est pour windows XP , et moi je suis en vista, est ce que ca peux être le problème?
|
![]() |
|
|
salut,
j'ai également une 9800 GX2, et je ne rencontre pas de soucis a ce niveau, elle a 3 semaines et j'ai installé les derniers pilotes. Et bien sur je suis sur Vista |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
ya pas grand chose a comprendre a par que
un SLI sur windows XP pour AOC c'est bien buggé ... essaye de passer sous Vista |
![]() |
|
|
Il est déjà sous vista, donc essayer l'inverse serait plus logique.
|
![]() |
|
|
9800 GX2 Xp pro 32... no souci ici...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Le problème des pnj est connu, ça ne vient pas de toi.
Tu as regardé sur le forum officiel ? vérifie dans la partie technique, tu auras peut-être des réponses. |
![]() |
|
|
les PNJ sont chargés en dernier, plus la charge est importante, plus ils seront chargés tard ( parfois après les avoir dépassé même )
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|