Crash avec 9800GX2

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'utilise une carte graphique geforce 9800 GX2 SLI, et lors de la création du personnage j'ai automatiquement un reboot de mon pc, par contre lorsque je désactive via le panneau Nvdia le mode multiprocesseur graphique, je n'ai aucun problème lors de la création du perso et de la jouabilite en high dans le jeu.

Qui à le meme problème et y a t'il une solution ou c'est un bug de age of conan????

Merci
voila je confirme je tourne en mode multiprocesseur et je n'ai eu aucun bug graphique.

Je tourne avec les derniers drivers nVidia
dsl de ne pouvoir pas te donner d'autres tuyaux
bon courage
essayez de passer vos drivers nvidia en mode : multi affichage et pas Multi processeur et essayez de nouveau de vous log

... j'ai eu les meme problèmes avec une carte BI gpu (7950 GX2)
salut,
j'ai également une 9800 GX2, et je ne rencontre pas de soucis a ce niveau, elle a 3 semaines et j'ai installé les derniers pilotes.
Et bien sur je suis sur Vista
surement,

Xp a du mal avec les bi GPU et ça dans tout les jeux

j'ai des bug dans Assassin's Creed par exemple

essayez de désactiver vos double GPU et si le prob se règle comme ca ... pensez a aller vers Vista SP1 ... (c'est moi qui ai dis ça ? beurk vista )
Comme je l'ai indiqué ci dessus , en désactivant le mode multiprocesseur graphique, cela marche nickel, je comprend pas en l'activant , l'ordinateur reboot.

Pourtant j'ai mis a jour tous mes drivers, ma config est :

duocore cpu E8400 3gz
mémoire vive 4 Go
Vista avec sp1
GeForce 9800 GX2 sli
autant pour moi

mal lu

de toute facon les carte GX2 ou X2 Bi-proc c'est plus pour Kikoolol qu'autre chose ...enfin c'est ma facon de voir ...

et la facon de voir au niveau des bench aussi
J'ai eu un grand soucis depuis le 17 aucun soucis et depuis deux jours le jeu pouvait passer de 60 img/s a 9 sans aucun raison apparente.
J'ai reinstall le jeu et divers pilotes et toujours le meme soucis ( ma config q6600 sur asus p5k 4go de ram 9800gx2 systeme sur raid 0 et jeux sur un disque dedié avec 32mo de cache).
Hier soir j'ai fait la totale maj bios carte mere reinstall de vista toutes maj dont le sp1 avec toutes les dernieres versions de pilotes et tout est rentré dans l'ordre le jeu tourne avec toutes les options fond entre 30 et 60 img/s
mon problème est assez bizarre car j'ai réactive le mode multiprocesseur et lorsque je lance un personnage déjà crée, je n'ai aucun soucis. C'est juste lors de la création du personnage que j'ai ce maudit reboot du PC.

Une autre question, depuis que je suis arrivé dans la nouvelle région après l'île de départ, je m'aperçois que les pnj apparaissent des que je me rapproche d'eux (pourtant dans la configuration, c'est indiqué 200M), Avez vous une solution ???
Pour AOC le système idéal avec plus de 3go de ram après divers tests ça reste Vsita 64bit ça donne un gros up de stabilité et de perf.
Il faut une config plutôt récente pour que ça tourne correct mais la différence est flagrante.
Pour les PC qui vautrent avec un Bi GPU, mais qui fonctionne quand on en utilise qu'un, pensez à vérifier (quite à vous en faire préter une) l'alimentation.

Bi GPU = conso electrique x2 (pour la CG). Et si votre alim est "faiblarde" (j'entend par rapport à la puissance et à la stabilité demandé par votre super carte video de lamortkitue) alors, le PC reboot ou freeze.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés