Armure legeres screen

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous

voila je m'explique je monte mon petit barbare ( lvl 30 ) et je vous avoues que je suis un peu un kikitoudure du style de mon perso

et j'en ai marre que mon perso ressemble a un clodo plein de stéroïde

tous sa pour dire j'ai pas l'impression que les armures deviennent plus jolies au fur et a mesure des levels

donc a vos screen ^^ prouvez moi le contraire ^^
Faut aller dans wow et reroll démoniste pour un kikoo stuff qui brille

Nan franchement dans aoc avec les niveau les stuff on l'air plus travaillé mais pas forcément ubber kikooo
c'est pas un style kikoo que je cherche, mais j'en ai marre de me trimbaler avec un pagne déchiré et un plastron en peau de cul de croco

c'est le faite que mon compte ai bugué et que je soit voyageur qui provoque ce genre de réflexion inutile ?
Citation :
Publié par Celidya
Et quand t'arriveras lvl 50 tu retrouveras la skin lvl 25, et lvl 60 la skin lvl 20, si c'est comme le tissu (et ça semble l'être vu les icones des armures).
Normal quand on achète son stuff au marchand histoire de vite pex...
Y a de jolis set (rares donc ça prend du temps hein) à chaque tier qui sortent du lot niveau skin et certains ont franchement de la gueule. (exemple pour armure légère : set vanir (lvl 20), set d'éclaireur némédien (lvl 30), set darfari (lvl 40)...)
Citation :
Y a de jolis set (rares donc ça prend du temps hein) à chaque tier qui sortent du lot niveau skin et certains ont franchement de la gueule. (exemple pour armure légère : set vanir (lvl 20), set d'éclaireur némédien (lvl 30), set darfari (lvl 40)...)

tu les trouve où ces sets ? désolé pour cette question de noobs
Pour le set vanir(lvl20), sur les vanirs de la vallée de conarch.
Le set d'éclaireur nemedien (lvl30) sur les nemediens des monts frontaliers (aquilonie).
Ce sont des drops assez rare donc il faut être patient
Je remet les images ici pour vous donner une idée du set d'éclaireur nemedien (lvl 30) y a tout sauf les jambières que je n'ai pas eu la chance de loot :

screenAOC1.png screenAOC2.png screenAOC3.png

La tenue du guerrier Darfari (lvl 40) : je n'ai eu que le torse (armure légère) et il donne une skin couvrant torse jambes ceinture cou (un peu à la manière d'une robe pour les tissus)

screenAOC5.JPG

Voilà il doit y avoir des set rare avec un skin particulier pour chaque type d'armure et cela pour chaque tier ( lvl 20, lvl 30, lvl 40, etc), sans compter les drops bleus (armures et armes) dans les donjons à mobs élite mais faut les chercher et prendre le temps de les trouver avant de dire que les skins sont pourries parce qu'on se fournit à la va vite chez le marchand d'armure du coin pour vite pexer.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés