J'ai pas besoin de savoir cb de degats fait mon combo Attaque rusée avec mon Barbare, j'ai testé les combos et j'ai vu comment ils bourrinaient les mobs (et le PJ, miam les Demo  ) en fonction de ca ba tu choisit tes skills, pk tjrs avoir besoin de chiffres ....
ben parce qu'il y a des chiffres derriere tout mmo,on est pas dans de l'approximatif.
Je vais pas m'amuser a faire le boulot des dev,a savoir faire des analyses et des stats de mon log de combat alors que ca devrait indiquer en clair sur la combo.
je ne vais pas optimiser ma classe sur du vent,donc savoir ce que fait telle combo,ca permet quand meme d'optimiser son cycle dps en raid notamment.
En l'etat rien n'est précisé,c'est un gros manquement.
"bourriner" c'est vague,j'aimerai savoir le gain en degats sur l'arme avec tel ou tel combo,le nombre de fois ou on frappe l'adversaire (qui sera determinant en fonction de % de toucher-quand on utilise deux armes- pour savoir comment s'equiper etc).
j'ai deux attaques avec le barbare qui dot la cible,dont une qui pose un dot qui fait plus de degats que l'autre.Ok.
Mais du coup c'est quoi l'interet de la premiere par exemple?elle a peut etre un avantage sur le degat du coup proprement dit,mais ca impossible de le savoir directement.
je ne vois pas en quoi le skill intervient la dedans.
C'est comme dis les casters avaient tout une serie de dots avec des noms differents sans autre explication...bonjour pour s'y retrouver.
|