y a pas un soucis..?

Répondre
Partager Rechercher
sur les capacités/combos?
le descriptif ne donne pas le principal,a savoir les degats que cela va provoquer?

par exemple avec mon barbare,j'ai Boucherie qui fait saigner la cible avec xx degats par seconde,certes c'est indiqué,mais le reste?combien va faire de degat l'attaque?
de meme des trucs comme attaque rusée et autres (j'ai plus le nom en tete) qui disent en gros,a part la diminution de haine eventuelle :"frappe l'adversaire violemment d'une serie de coup".
Oui ben super,mais ca fait combien comme degats?c'est quoi le vrai gain en utilisant ces capacités?
Bref au final,on enchaine ses trucs au hasard,ou alors un truc m'echappe?

ou sont les "inflige les degats de l'arme +xx ,touche yy fois la cible",etc ,enfin bref l'explication de la capacité,qui permet de savoir quelle est l'utilité de la chose ?
C'est pas forcemment plus mal, et probablement volontaire. Je prefere les MMOs qui ne lachent pas du chiffre partout. C'est mieux de decouvrir par soi-meme, par l'experience, au juge.
Edit: d'ailleurs, je payerais le double du prix du jeu et je passerais sur ses gros defauts si Funcom faisait un truc simple et effacait le niveau des mobs et les indicateurs de puissance
J'ai pas besoin de savoir cb de degats fait mon combo Attaque rusée avec mon Barbare, j'ai testé les combos et j'ai vu comment ils bourrinaient les mobs (et le PJ, miam les Demo ) en fonction de ca ba tu choisit tes skills, pk tjrs avoir besoin de chiffres ....
Citation :
Publié par Xploz | Eve
J'ai pas besoin de savoir cb de degats fait mon combo Attaque rusée avec mon Barbare, j'ai testé les combos et j'ai vu comment ils bourrinaient les mobs (et le PJ, miam les Demo ) en fonction de ca ba tu choisit tes skills, pk tjrs avoir besoin de chiffres ....

ben parce qu'il y a des chiffres derriere tout mmo,on est pas dans de l'approximatif.
Je vais pas m'amuser a faire le boulot des dev,a savoir faire des analyses et des stats de mon log de combat alors que ca devrait indiquer en clair sur la combo.
je ne vais pas optimiser ma classe sur du vent,donc savoir ce que fait telle combo,ca permet quand meme d'optimiser son cycle dps en raid notamment.
En l'etat rien n'est précisé,c'est un gros manquement.
"bourriner" c'est vague,j'aimerai savoir le gain en degats sur l'arme avec tel ou tel combo,le nombre de fois ou on frappe l'adversaire (qui sera determinant en fonction de % de toucher-quand on utilise deux armes- pour savoir comment s'equiper etc).
j'ai deux attaques avec le barbare qui dot la cible,dont une qui pose un dot qui fait plus de degats que l'autre.Ok.
Mais du coup c'est quoi l'interet de la premiere par exemple?elle a peut etre un avantage sur le degat du coup proprement dit,mais ca impossible de le savoir directement.

je ne vois pas en quoi le skill intervient la dedans.
C'est comme dis les casters avaient tout une serie de dots avec des noms differents sans autre explication...bonjour pour s'y retrouver.
Citation :
Je vais pas m'amuser a faire le boulot des dev,a savoir faire des analyses et des stats de mon log de combat alors que ca devrait indiquer en clair sur la combo.
Ce n'est pas le boulot des devs. Ce n'est pas indispensable, et certains, comme moi, trouvent leur absence rafraichissante - mais trop partielle, il y a encore trop de chiffres. It's not a bug, it's a feature.
Tu as envie d'optimiser tes combo? c'est pas dur tu cherche un pote qui fait le sparing partener et tu test 10, 100, 1000 fois les combo tu regarde dans tes log les dégâts que tu fais et puis tu passe a l'autre combo, et voila tu sais le quelle des deux est le meilleurs.

Ce boulot n'est pas celui des dev c'est le boulot de personne certain joueurs le fond car ca les intéresse, il le font pas pour optimisé leurs perso mais parce qu'ils aiment connaître les mécanisme du jeu.

Pour l'instant le jeu est tout neuf personne n'as eu le temps, la motivation, ou autre de le faire tu peux être le premiers.
Citation :
Publié par ombrefolle
Tu as envie d'optimiser tes combo? c'est pas dur tu cherche un pote qui fait le sparing partener et tu test 10, 100, 1000 fois les combo tu regarde dans tes log les dégâts que tu fais et puis tu passe a l'autre combo, et voila tu sais le quelle des deux est le meilleurs.

Ce boulot n'est pas celui des dev c'est le boulot de personne certain joueurs le fond car ca les intéresse, il le font pas pour optimisé leurs perso mais parce qu'ils aiment connaître les mécanisme du jeu.

Pour l'instant le jeu est tout neuf personne n'as eu le temps, la motivation, ou autre de le faire tu peux être le premiers.
on peut faire des duels entre joueurs?j'ai pas trouvé la commande,c'est quoi?

Sinon euh moué non je reste pas d'accord du tout.
Un minimum d'info sur un pouvoir c'est pas trop demander quand meme.
C'est le seul jeu online que je connaisse qui n'explique pas les degats effectués par les pouvoirs,c'est quand meme abberant.(en plus de donner des conditions d'executions fausses).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés