Pve et Boss de dongon

Répondre
Partager Rechercher
lol sa sens le vecu....

pendant la beta j ai courue comme un con vers lui sans le voire (ou plustôt le savoir)....genre je regardais en marchand de dos avec 2 autres potes

et d un coup pan....tous mort a coup de 3500 dmg.... sa calme
Citation :
Publié par Vandermare
Heu c'est normal une arme d'hast avec des bonus (magic) ?
Oui, les ToS portent (enfin peuvent) des hasts.
ce n'est pas réservé au gardien dps (olol)
Tres deçu par le donjon du chateau noir. J'esperais y trouver un donjon bien palpitant comme c'est le 1er à se mettre sous la dent (30-35) et je n'y ai vu que des mobs eparpillés ici ou là.

On n'a pas trouvé de boss ... alors sans doute l'instance n'est pas finalisée ou bien a-t-on oublié une salle cachée ?

Il y a avait bien un endroit ou on esperait trouver un boss c'est la salle du puit. On peut y descendre par des echelles. Mais impossible ensuite de remonter, ca bug. On a du TP pour s'evacuer.
Citation :
Publié par Blev
Tres deçu par le donjon du chateau noir. J'esperais y trouver un donjon bien palpitant comme c'est le 1er à se mettre sous la dent (30-35) et je n'y ai vu que des mobs eparpillés ici ou là.

On n'a pas trouvé de boss ... alors sans doute l'instance n'est pas finalisée ou bien a-t-on oublié une salle cachée ?

Il y a avait bien un endroit ou on esperait trouver un boss c'est la salle du puit. On peut y descendre par des echelles. Mais impossible ensuite de remonter, ca bug. On a du TP pour s'evacuer.

la premiere instance c'est le sanctuaire,35+
Bah faut aussi penser que AOC n'est pas fini. Ils l'ont sortit pour finir de le financer.

Donc au début oui y'avait gavé de bug.

Pour ceux qui on comparé avec wow et sa politique du free stuff... j'dirais que même wow c'est du simple bourinage et tanking...y'a des instances qui passe sans heal, d'autre sans "vrai tank"...et faut reconnaître que depuis BC les raids sont bien naze. ( a par Illidan et Sunwell) enfin c'est pas le thème du débat je m'égare.

Pour ce qui est du pve trés haut level...je suis pas entièrement sûr mais je crois que y'a pas énormément de guilde qui ont réussis a down tout les boss (de aoc)... a moins que j'ai moi même fumé un truc assez énorme je crois que y'a que 8 guildes qui ont "fini le jeu"
Il y a en effet très peu de guildes qui ont finis le contenu actuel, sachant que le jeu prévois un troisiéme niveau de difficulté de raid... et à la vue des 2 premiers (T1 et surtout T2), si il garde l'échelle de progression de la difficulté... aieeuuh, des guildes vont bien se casser les dents sur les raids T3 XD
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés