Pve et Boss de dongon

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'adore Aoc mais je viens juste vous demandez si vous ressentez la meme chose que moi au niveau du pve

J'ai fait quelque dongon instance groupe ect et j'ai l'impression que tout se résume a tanker , healer et nuker

Je m'explique :

Les boss n'ont aucune technique particuliere et les mobs encore moin :s

En gros ca se résume a défoncer tout sans aucune difficulté , dommage que les boss n'ont pas un ptit event ou meme quelque mot genre :'' Je vais tous vous cramer hahaha" :s

Enfin je m'amuse bien malgré tout , ce n'est pas un ouniouni mais juste un ptit point qui pour moi est un peu dommage...

je suis 40+ j'espere que ca changera plus haut
Funcom nous avait bien assuré en Avril que les instances "de challenge" seront surtout pour le VHL 80 décomposé en 3 tiers.

En attendant les donjon pve sont juste là pour t'équiper en bleu

Courage
J'ai remarqué ça aussi
Espérons que les raids a plus haut niveau offrirons des boss intelligents avec des techniques a adopter.
Cependant, j'ai vu certains boss faire des "events" avant de passer à l'attaque... c'est sympa à regarder !
Toi tu as fait le Sanctuaire.... j'ai bon ?

C'est vrai que ce premier donjon est assez simple au de la progression mais ça reste correct pour un donjon de leveling.

Ca permet de poser quelques bases en terme de placement et d'efficacité des sorts et d'aggro. En tant que heal, ça permet aussi de faire découvrir au gens le heal sous AoC qui laisse place à de bonnes anecdotes.

(Le coup classiques du groupe coupés en 2 ou tu cours partout pour placer ton cone de soin).

Je pense (j'espere) que cela viendra par la suite voir en end game. Les donjons de leveling ne doivent pas être un calvaire où il faut connaitre toutes les strats des boss, on est pas encore en raid.

Médéis
Alors ca va du moment qu'on retrouve un peu de difficulté

Parce que j'avoue que c'est toujours plus fun d'avoir tuer un boss bien difficile

et de recevoir son item epique bien mérité

Enfin wait and see alors
J'attends encore de voir un combat qui ne soit pas du bourrinage basique, à l'image de l'IA et de la diversité du gameplay, mais bon j'ai pas fait les instances haut niv en version release, wait and see.
Citation :
Publié par Trez/Hybris
On n'est pas dans wow.

bah wow,si tu prend les premiers instances,genre la prison,rage feu,les DM ,etc c'est du tankage basique.
Commence a y avoir un event sympathique au monastere (la cathedrale) ,et ensuite les boss variés commence (maraudon etc).

apres y aura des boss a strategie dans AoC,c'est evident,comme l'espece de boss de raid la qui ressemble a un homme poisson géant qui laisse des nuages de poisons derriere lui.
Citation :
Publié par Naghiza
Voila j'adore Aoc mais je viens juste vous demandez si vous ressentez la meme chose que moi au niveau du pve

J'ai fait quelque dongon instance groupe ect et j'ai l'impression que tout se résume a tanker , healer et nuker

Je m'explique :

Les boss n'ont aucune technique particuliere et les mobs encore moin :s

En gros ca se résume a défoncer tout sans aucune difficulté , dommage que les boss n'ont pas un ptit event ou meme quelque mot genre :'' Je vais tous vous cramer hahaha" :s

Enfin je m'amuse bien malgré tout , ce n'est pas un ouniouni mais juste un ptit point qui pour moi est un peu dommage...

je suis 40+ j'espere que ca changera plus haut
La difficulté est progressive sur AoC : tu commences solo et au fur et à mesure tu as besoin de compagnons.

C'est pareil pour les boss : il ne faut pas s'attendre à des boss très intelligents au 40+
Citation :
Publié par grospupu
Les boss qui nécessitent une certaine stratégie n'apparaissent pas avant le lev 50 ( mention spéciale au tombeau dans les champs des mort:x) .
Je sais toujours pas comment le doom lui, je pense que je vais aller le caliner au level 60
Le premier boss tactique est le dernier boss du Tombeau Teadlabach (ou truc dans le genre).

Et pour avoir tester quelques boss 80 (yakhmar surtout), c'est pas du bête tank'n'spank.

Y'a plein de vidéos qui trainent sur les boss de la black citadel aussi, et on peut voir que ca demande de la stratégie. (bon certains qui ont fait du high end sur wow y verront sans doute de la repompé, mais wow n'a rien inventé, ce qu'il y a sur wow, était déjà sur EQ1 ).
Citation :
Publié par Arathor
Le premier boss tactique est le dernier boss du Tombeau Teadlabach (ou truc dans le genre).

Et pour avoir tester quelques boss 80 (yakhmar surtout), c'est pas du bête tank'n'spank.

Y'a plein de vidéos qui trainent sur les boss de la black citadel aussi, et on peut voir que ca demande de la stratégie. (bon certains qui ont fait du high end sur wow y verront sans doute de la repompé, mais wow n'a rien inventé, ce qu'il y a sur wow, était déjà sur EQ1 ).

bon ben le contenu de raid est en partie deja implémenté alors?
(a part les loot j'imagine)
Citation :
Publié par Slash|Hades
Je sais toujours pas comment le doom lui, je pense que je vais aller le caliner au level 60
Fait avec un groupe orienté dps, avec un 59 qui a train les autres joueurs.
Il faut le doomer ultra rapidement, c'est une course au DPS.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Par contre à sa mort les adds ne depop pas, et dd à 700+, c'est abusé
Les 3 boss de Toirdelbach son assez techniques, vite fait :

Le premier AE fear et AE drain mana/endu
Le second fait un AE feu assez puissant + téléport
Le 3eme fait un AE poison + pop d'adds élite en continu

Fait avant hier avec un groupe 55-58, le combat final était épique
Citation :
Publié par belsamoreth
bon ben le contenu de raid est en partie deja implémenté alors?
(a part les loot j'imagine)
Il y a des raids, et des quêtes à faire pendant les raids, dont certaines qui donnent de jolies choses.

récompense de quête trouvée tout à l'heure
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://www.kryone.fr/screen/aoc/polearmeepique.png
J'ai une autre quête qui me donne une dague violette et une qui me donne rien. Mais je ne suis pas 80 et j'ai donc encore quelques surprises à découvrir.
juste comme ça si vous voulez voir du gros boss explorez un peu... un indice: dans les Monts eiglophiens, y'a une grotte (dans la zone aux mammouths), entrez et allez au fond

et pour le fun allez aggro la bébête
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés