Latence à la Réunion (974) ?

Répondre
Partager Rechercher
Faudrait voir à pas exagérer quand même. Ou alors donne des exemples non ?
Pour ma part, je suis chez IZI à peu prés depuis le début de leur installation et j'ai eu quelques difficultés pour certains jeux en ligne comme Wow ou flyff. Mais au fur et à mesure, les choses rentrent dans l'ordre.

Je crois qu'ils ne se sont pas encore tout à fait rendu compte de l'importance des jeux en ligne parceque ca reste un peu une niche de leur clientèle. Par contre, niche ou pas, on est capable de se faire entendre quand on est pas content. On peut voir le résultat aujourd'hui puisque AOC tourne impeccablement maintenant.

Je pense qu'ils ont saisi l'importance de la demande et que les jeux en ligne sont en quelque sorte prioritaires sur la bande passante. Je ne me ferais pas trop de souci à présent. Mais restons vigilants et si ca passe sur AOC mais qu'il s'avère que d'autres jeux futurs ne passeraient pas, et bien on remonte au créneau.

C'est tout de même l'avantage d'avoir un FAI 100% local je pense que de pouvoir les appeler ou même les rencontrer en toute simplicité en rappelant que leurs locaux se trouvent au Port. Ce sont aussi des créoles comme nous minm, on peut discuter.
izi,fai pour gamer???
Salut tout le monde,
je suis actuellement avec izi et sur st-denis enfin sainte-clotilde ma connexion ne me permet toujours pas de jouer que ce soit a conquete online, mu intensity, archlord, etc...j'ai dut envoyer une bonne quinzaine de mail et aucun résultat!!!
zeopp c'est quand pour nous???quelqu'un sait svp???
Question
Bon ben moi il y a un truc que je ne pige pas

Je suis aussi à la Réunion, mon FAI est Orange, ma connection ADSL 512k. Je suis brancher en wifi et mon signal est de 2 barres sur les 5. En ce moment sur Guild Wars mon ping monte jusqu'a 10 000 .

Il y a de quoi me refroidir pour passer à AOC.

Le plus embètant est que ma vitesse de download, est parfaite.

Des idées ? Je précise que mon firewall, antivirus sont désactivés pour jouer et que aucun téléchargement n'est en cours.
Citation :
Publié par BlackCat974
Je suis aussi à la Réunion, mon FAI est Orange, ma connection ADSL 512k. Je suis brancher en wifi et mon signal est de 2 barres sur les 5.
J'ai le même FAI que toi avec la même connexion, sauf que je suis relié à la livebox par un câble ethernet, et je joue à AoC sans problème. Les ralentissements que je constate viennent davantage de mon vieux pc que de la connexion internet...
salut

je suis chez Izi, je jou a Lotro sans aucun probleme, en revanche j'essaye de jouer a warhammer online depuis hier et pas eu moyen meme une seule fois de me connecter sur l'écran de création de personnage

y a t il des personens chez Izi qui arrivent a faire tournér warhammer online ??

need help -_-
Ping elevé et deconnexion PVP
bonjour a tout les gamers je suis aussi de la reunion j'ai une only box de 20 mega
et j'ai un probleme quand je joue a league of legend j'ai un ping elevé tout le temps (999 voir plus ) et meme parfois des deconnexion je penser au debut que c'était mon ordinateur mais chez un amis j'ai pas se probleme mais chez moi si je desactive mes pare feux sa change rien c'est toujours elevé je ne peut que jouer vers minuit et avant que j'ai se probleme de ping élevé j'avais un probleme de deconnexion pvp de 18h00 jusqu'a 22h40 la semaine et week end c'était tout la journer
voila pouvez vous m'aider ...le probleme viendrai t'il de only ou du jeux ? toute reponse serai la bienvenu
j'ai un ordi portable windows 8 64 bits pour info
un avis exterieur peut etre que benefique
Wink
Ping (973)
Moi aussi je suis sous Windows 8 64 bits, connexion de 20 méga avec OnlyBox, mais avec une grande latence.

J'ai une meilleure connexion avec les Français que les Américains. Pour jouer à Dota 2 c'est un handicap. Je viens d'avoir ma connexion, je n'ai pas a me plaindre de la vitesse mais la latence me gâche le plaisir de jouer.

Donc essaye de voir avec Steam les régions avec lesquelles tu as la meilleure latence et fait avec pour le moment.

NB: J'ai des invitations pour Dota 2. Envoyez moi un message pour avoir une invitation.
Salut à tous,

Je me permets de réagir sur ce post car ce problème est très connu pour beaucoup d'autres jeux. En effet les grand opérateur internet se mène une guerre sans relache pour savoir qui va payer la bande passante utilisée par l'un et l'autre.

En découle, pour nous, des soucis de connexion, lag, mauvaise connexion dès que nous voulons accéder à des ressources héberger (souvent) à l'étranger.

Il existe une solution. Et la je vous parle d'une solution qui a fait ces preuves sur plusieurs jeux comme Guild Wars 2, Aion, League of Legend, Diablo3 etc ...

C'est le VPN. Je ne vais pas vous faire de dessin mais vous renvoyer vers le post réaliser sur le forum Guild Wars2

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1216043

Cela va vous permettre de comprendre le fonctionnement.

Maintenant vous ! Nous allons mettre en place l'accès a Age of Conan (comme demandé sur notre forum : http://www.vpn4gamers.com/forum/viewtopic.php?id=55
Nous aurions donc besoin de testeurs joueurs régulier de AoC.

Si vous voulez essayer notre solution (qui est gratuite et le restera) et nous aider à la mettre en oeuvre, rejoignez l'aventure VPN4Gamers.com !

Amicalement,
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés