Faudrait voir à pas exagérer quand même. Ou alors donne des exemples non ?
Pour ma part, je suis chez IZI à peu prés depuis le début de leur installation et j'ai eu quelques difficultés pour certains jeux en ligne comme Wow ou flyff. Mais au fur et à mesure, les choses rentrent dans l'ordre.
Je crois qu'ils ne se sont pas encore tout à fait rendu compte de l'importance des jeux en ligne parceque ca reste un peu une niche de leur clientèle. Par contre, niche ou pas, on est capable de se faire entendre quand on est pas content. On peut voir le résultat aujourd'hui puisque AOC tourne impeccablement maintenant.
Je pense qu'ils ont saisi l'importance de la demande et que les jeux en ligne sont en quelque sorte prioritaires sur la bande passante. Je ne me ferais pas trop de souci à présent. Mais restons vigilants et si ca passe sur AOC mais qu'il s'avère que d'autres jeux futurs ne passeraient pas, et bien on remonte au créneau.
C'est tout de même l'avantage d'avoir un FAI 100% local je pense que de pouvoir les appeler ou même les rencontrer en toute simplicité en rappelant que leurs locaux se trouvent au Port. Ce sont aussi des créoles comme nous minm, on peut discuter.
|