drop gelano a 2

Répondre
Partager Rechercher
bonsoir, je cherche a savoir si j'ai une chance de drop un gelano a 2 et sur cb de gelee minimun? je suis cra lvl 46 et j'ai un enu chance lvl 31 avec moi merci de votre reponce.
Seuil de pp est a 400 nan ? enfin je sais plus trop, mais faudra pas mal de prospection, achète déjà deux corbaks, ca te fera +80, mais tant que t'auras pas la pp nécessaire ta chance de le dropper sera nulle...
merci beaucoup pour toute vos reponce et je suis sur danathor donc il n'y as meme pas un seul corbac sur le serveur merci beaucoup pour vos reponce.
après témoignage de plusieurs personne le gélano se drop à 100PP (voir moin?) mais il se drop mieux sur les gelée lvl 30 que celles lvl 24, mais à 2 tu peut le drop biensur, mais tu va farmer longtemps sauf si tu est chanceux
Citation :
Publié par Distin
Au fait, il vaut mieux prendre un groupe de 6gélées fraises ou un groupe de 2gelées fraises?
Est-ce que la chance de drop un gelano augmente?
Supposons qu'avec une gelée fraise tu ais X chance de dropper un gelano, avec 6fraise t'as X^6 me semble t'il. (help proba je bloque ^^)
Edit aller un lien: Les seuils de prospection
Citation :
Publié par kairros
mais il se drop mieux sur les gelée lvl 30 que celles lvl 24, mais à 2
Mouai c'est pas plutot des rumeurs sa ?
Du genre si à 2 heure du mat' pile tu as 200 pp pile tu dropera un tutu à 100 % §§
Citation :
Publié par kairros
après témoignage de plusieurs personne le gélano se drop à 100PP (voir moin?)
On peut pas avoir moins donc c'est pas évident à vérifier.
Citation :
Publié par Luck/TerrorX
Nan meme si on a des malus on peux pas avoir moins de 100 pp.

Sisi on peut très bien ! Ayant longtemps joué avec un éventail tranchant -80pp (eh oui la fm et ses miracles) j'ai longtemps ragé de ne jamais rien looter !
Citation :
Publié par Luck/TerrorX
Nan meme si on a des malus on peux pas avoir moins de 100 pp.

les -pp affecte bien l'organisme et on peu passer a moins de 100pp. Tu confond peut être avec la chance où si l'on descend en dessous de 0, cela ne baisse pas en pp.


Edit: owned, sa m'apprendra a joué en même temps et d'être long à écrire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés