Bworker mercredi 28 a 20h [tEAM fULL]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour j'organise un bworker ce mercredi a 20h
Avoir la clef et une expérience dans ce donjon

- Xelor 184
- Eni 134
- X-Zaitsev-X
-
ouba-sram

- xelorthica
- -ManiWall-
-
Hamchich

- diafouku

On essayera de mettre 2 boite pour la fin histoire d'assurer au mieux la capture et on refera ça à bonta.
Voilou

Voilà, team full, dsl pour les autres, ça sera pour une autre fois... ou pas.
un seul xelor peut suffire amplement, enfin j'ai l'ai toujours fait avec un seul xelor, et j'ai jamais perdu jusqu'à présent ^^ (le bworker n'a que 60% d'esquive pa/pm)

A ta place j'aurais plus peur de ton eni 134, si par inadvertance il se prend 2 coups de cybwork il meurt (à moins qu'il ai plus de 1500 vita).

Si je peux me permettre et enu est plus que confortable pour maladresse sur chaque cybwork (plus utile qu'un piege immo de sram).

enfin un sacri agi n'est absolument pas nécessaire (surtout si tu le joue au retrait de pa le bworker)

enfin bref je m'inscrit, mais ca sera en fonction des mes finances avant tout.
ecate 189 (langue rapeuse niveau 6 pour le retrait de po des cyb) et/ou ma iopette (feu) éventuellement 189 aussi (meme si tu n'en réclame pas ^^)
Feca 169(170 surement d'ici la) dispo déjà fait tousa tousa.

Et je suis assez d'accord avec finte enu sag' c'est pratique panda sa aide aussi enfin ya plein de façon de le faire l'eni suffit largement puisque en général les cyb sont regrouper donc glyphe immo/aveu plus les pertes des autres gens tapent pas souvent donc. A toi de voir^^
Citation :
Publié par Maninoob
l'eni suffit largement puisque en général les cyb sont regrouper donc glyphe immo/aveu plus les pertes des autres gens tapent pas souvent donc.

Avec les sacrifice des cybworker on est jamais trop à l'abris ^^
ce donjon je le joue full retrait de Pa, cybwork + bworker que je ne veux pas voir jouer.
J'ai fait une vingtaine de donjon comme ça, donc je ne change pas une équipe qui gagne.
Voilou.
Salut,
Hamchich, sacri lv 153 dispo pour ce donjon.
Je tape terre d'habitude mais j'ai des dagues air et chati agi lv 6 donc je pense que se sera bon.
Je te confirmerai quand ma présence d'ici là mais normalement c'est bon.

EDIT: c'est bon pour ce soir
Citation :
Publié par Malcolm X
Donjon annulé... na s'pour rireuh
c'est malin j'y ai cru ... xD
Citation :
Publié par Malcolm X
Juste, je vais peut être avoir un léger retard, rien d'énorme, 10-15 minutes, pas plus.
Oki j'serais a l'heure perso
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés