Le PvP sauvage...

Répondre
Partager Rechercher
Je me pose quelque questions sur le PvP de AoC. Je suis niv 23 et certains combats m'ont laisser sur le cul: Une fois j'attaque un niv 21, alors que ses pv sont déjà bien entamés (je suis un barbare) il me vide toute ma vie en deux ou trois attaques (il était éclaireur je pense)...

Un autre exemple, j'attaque un niv 25, et même après lui avoir rentré 3 combos sa vie n'a pas bouger d'un pouce et il me tue alors qu'il est full life...

Si quelqu'un pouvait m'expliquer... Parce que pour un jeu PvP les classes ont vraiment pas l'air équilibrée.
OULAA le problème vient de toi je pense, j'ai aussi un Barbare et je dois te dire qu'il es très puissant en PvP Sauvage.

Certe contre les gardiens j'ai du mal.
Citation :
Publié par doudouzeboss
OULAA le problème vient de toi je pense, j'ai aussi un Barbare et je dois te dire qu'il es très puissant en PvP Sauvage.

Certe contre les gardiens j'ai du mal.
les gardiens ont le temps de m'épuiser ma barre d'endu les salauds !
A part ça contre d'autres classes de plaques en duel avec mon barbare en sous-level, je nettoie bien et vite
Vers le niveau 20 en tant que Conq, les barbares qui jouaient bien et prenait l'initiative me tuaient (ça a bien changé depuis que je resist au knockback, que j'ai 5k pv et une armure lourde ), donc je ne sais pas comment tu fais ^^

Tu as une arme de ton niveau ? Parce que là ton problème vient de là on dirait. Tu utilises les combos de ton niveau ? Pas les trucs chopés au level 5 ?
Citation :
Publié par Arendallan
J'ai l'impression que, du moins pour le moment et pour les classes corp a corp, si tu te fait coucher par quelqu'un de ton niveau, c'est que tu joue moins bien que lui c'est tout.
Tu joues assassin?
Citation :
Publié par ragou
cite moi un jeu qui 5 jours après sa sortie avaient un pvp/des classes équilibré(es) stp.

Guild wars était pas si mal mais bon c'est du pvp de groupe aussi pas pareil que aoc
Honnêtement, quel sue soit les MMO, les fufu ont toujours eu l'avantage du first blow, c'est normal en même temps, c'est leur job, mais s'ils se ratent en général ils finissent assez mal.

Après pour avoir essayé, un mauvais joueur avec un perso bourrin reste un mauvais joueur et se fera étaler par un lvl plus bas qui maitrise bien sa classe (sans 20 lvl d'écart bien sur).

Bon après, je dois avouer que mon nécro lvl 30 se fait quasiment tuer tout le temps par les CAC, amis quand ils me stuntent pas, je les tue sans trop de soucis.
Perso quand on manque de skill ou qu'on connais pas assezle jeu et ses classes pour bien se défendre ya deux solutions soit jouer un healeur ou soit un perso très résistant mais faut pas jouer de perso allumette comme un assa.

Mais dans tous les cas déja pour gérer en pvp faut quand meme se faire un gros stock de pv forcément pour tenir plus longtemps quitte a perdre un peu de dps
Citation :
Publié par Arendallan
J'ai l'impression que, du moins pour le moment et pour les classes corp a corp, si tu te fait coucher par quelqu'un de ton niveau, c'est que tu joue moins bien que lui c'est tout.
Bah la un éclaireur avec deux levels de moins que moi me couche en deux ou trois flèches, c'est pas normal...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés