Serveur .

Répondre
Partager Rechercher
Je ne sais pas certain disent qu'ils iront sur Silva d'autres Torian Faudrais se mettre d'accord C'est toujours mieux de jouer avec des gens qui peuvent nous comprendre!!
Alors pour répondre à cette question je vous dirai tous sur Torian !! En tous cas sur le site officiel ca ce passe comme ca , car les grosses guildes US vont tous partir sur Silvia alors la communauté Fr a décidé de partir du Torian !! Donc en avant tous sur Torian !!!
Ce n'est pas que je n'aime pas jouer avec des français au contraire mais je trouve intéressant de jouer avec des personnes d'autres parties du monde voilà pourquoi je me tourne vers Silva ou visiblement il y aura moins de français mais un peut quand même.

Voilà
Si tu viens sur Silva je serais heureuse de jouer avec toi en tout cas
Han Oshiiii t'es toujours aussi méchant

Mdr !

Bon je suis sur Syrephis du coup, aucun lag et il n'est pas full ^^
Pseudo Hyalma ou Azulyne suivant le perso de connecté.

Aller oshii passe me faire un coucou
En fait le truc c'est de faire le tutorial comme ca tu sors direct lv7 du tuto, sinon si tu commences direct sur la ville de la race, ben tu manqueras de quetes, j'ai testé les 2 méthodes, et en commencant direct en ville, je me suis retrouvé à devoir faire du grind pour débloquer les quetes du level suivant... je t'explique pas j'ai tourné viré dans tout les sens à la recherche de quete avant de comprendre qu'il fallait que je lv up d'1 level pour trouver des quetes... grrr ça m'a soulé...

Bref faites le tuto, vous aurez des sous, des popo et des items sympa et ça vous évitera d'etre en manques de quetes dés le départ...

Perso je m'attendez à mieux, je suis sur requiem et j'avoue que Rohan m'a rebuté dés le départ du jeu... j'ai dû m'y reprendre à 3 fois pour arrivé lv10 tellement je trouvais ça nul héhéhé, en plus j'ai eu la bonne idée de faire un pretre, les elfes + les graphismes me rappelle un peu (bcp?) wow (les murs invisbles et les sauts manquant en plus)...

Bref en bon beta testeur que je ne suis pas, je continue un peu voir ce que ça donnera, mais perso je trouve Requiem plus sympa et mieux fait.

Roader
j avait prévenu je sais plus trop ou qu il fallait éviter de s emballer sur ce jeu pour l avoir tester en jap il est pas terrible terrible perso j attend un peu que les serveur dessemplisse histoire de voir si en version US sa marche un peu mieu qu en jap mais je m attend pas a grand chose deja quand on joue a lineage 2 et qu on a jouer a pw graphiquement c'est moche et niveau gameplay il n y a rien de special rien de plus que dans les autres mmo asiatique meme moins que dans certains
C'est trés typé lineage que j'adore, j'aime bien le coté médieval qui ressort bien (parceque dans certain mmo médiéval fantastique c'est pas trop le cas). Si non gros défaut c'est l'aliasing à outrance, c'est pas trés beau quand même.
Citation :
Publié par petifrancais
Grr jeu assez compliqué au début... Aucune quête ni rien puis trop de serveur full...

J'ai réglé mon problème de quête en cliquant que la lettre "Q" bleu qui est sur la barre tout à droite de ton écran.
Il t'affiche toutes les quêtes de toutes les classes par contre.

Voilà si ca peut t'aider ^^

Pour ce qui est du serveur full au lieu de cliquer sur "confirm" double clique directement sur le nom du serveur et tu devrais rentrer

Bisous
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés