Probleme de quete taille Gemmes

Répondre
Partager Rechercher
Alors je viens de devenir tailleur de gemmes...
J'ai reçu une quête ou il faut tailler 3 gemmes...
La aucun soucis j'acheté le nécessaire de taille gemme de novice x 3
Je fais trois gemmes et la quête n'avance pas c'est comme si je ne les avais pas créer...
Quelqu'un sait comment résoudre se problème ?
Merci d'avance.
J'ai le même problème, j'ai dû faire tous les types de gemme existant en 2 ou 3 exemplaires et la quête n'évolue pas, j'ai essayé de supprimé et de reprendre la quête, rien (sauf que j'ai perdu 8pa) plus qu'à attendre un patch.
grr, je pensais pouvoir debug la quête armurier ainsi, mais niet!




/edit: Creutz t'as femme aura une petite surprise.. cf un des post sur ce forum. ;p
j'ai toutes mes récoltes à fond (sauf conton omg. :s), des gold a gogo et je suis toujours niveau 1 armurier.

t'es sur quel serveur?!
Personnellement, le samedi soir avant de déco, je venais de prendre les quêtes Lapidaires.

Il m'a donnée 10-20 quêtes à faire qui fonctionnaient bien même si c'était en anglais (les gemmes à faire dans les quêtes étaient dans le même ordre que les quêtes). Je déco. Je reviens le lendemain et là OHHH Misère, il n'y a plus qu'une seule quête "Faire 3 gemmes" qui ne fonctionne pas. Je la delete et je retourne parler au Magister. Il me reprend 7 argent (perdent pas le Nord) et ne me redonne que la quête pourrie de 3 gemmes. Après moulte D/R après chaque gemmes, je parviens à valider mais après plus rien.

Espérons qu'ils vont nous remettre les quêtes parce que faire 3 gemmes pour valider un niveau d'artisanat je trouve ça vraiment d'un ridicule ....

PS: en parallèle ma femme prend les quêtes Armurerie qui elles n'ont pas eu de pb, elle en a fait une bonne 15aine et a presque fini son level 1.
^^
pour valider la quete il suffit simplement de déco/reco craft la premiere gemme , deco reco craft la deuxieme deco reco craft la troisieme , valide la quete deco reco prends la quete lapidaire étape 50 (deco reco aussi pour prendre la quete) meme systement 60 idem il faut déco reco avant de craft chaque gemme si tu veux qu'elle soit comptabilisé dans ta quete lapidaire

maintenant que vous pouvez monté lapidaire il y a un autre problème celui de la taille des gemmes quand on taille une gemme elle est de taille 1 a l'origine une fois craft elle passe taille 5 ou 10 celon le lvl de la gemme . le probleme étant que les armes armures craft toute celle que l'on ma montré son de taille j'ai quand meme essayé de mettre la gemme impossible donc la question est quelqu'un à t-il reussi a poser une gemme taillé sur un objet craft ?





Ishtar Demonologue Miya 61
les armuriers ne pouvaient pas te montrer de taille supérieur puisqu'ils étaient bloqués à la 1ere étape de leur quête de progression.
là je suis en taille deux mais je n'irais pas loin car un bug de ressource va m'empêcher de finir le set réclamant du coton. ;p
Citation :
Publié par ZaniX
maintenant que vous pouvez monté lapidaire il y a un autre problème celui de la taille des gemmes quand on taille une gemme elle est de taille 1 a l'origine une fois craft elle passe taille 5 ou 10 celon le lvl de la gemme . le probleme étant que les armes armures craft toute celle que l'on ma montré son de taille j'ai quand meme essayé de mettre la gemme impossible donc la question est quelqu'un à t-il reussi a poser une gemme taillé sur un objet craft ?
quand il crée un objet l'armurier/forgeron choisit le nombre d'emplacements de gemmes sur l'objet, cela demande plus de ressources selon le nombre d'emplacement : donc s'il fait le truc de base tu n'auraus qu'un emplacement.
Moi j'ai pu en posé sur mes crafts (armes).

En fait, suivant le type de gemme, tu peux les mettre sur tel ou tel objet mais pas sur d'autres, j'ai pas encore trouvé quel type de gemme allait sur quel type d'arme mais je ferais les tests le jour ou poser des gemmes marchera vraiment. Actuellement, tu poses ta gemme et des que tu fermes ton inventaire, si tu le réouvres et que tu passes ton curseur sur l'arme, ça te fait planter le jeu.

Avant de fermer mon inventaire j'ai pu regarder mon arme, on voit la gemme incrusté et le bonus qu'elle donne, mais si on link l'objet dans le chat, on ne voit pas la gemme incrustée.

Voila, et je retest après chaque patch des fois que ça aurait été corrigé... mais je commence à désespérer...
Bon ça vaux pas la peine de commencer tant que c'est pas fix alors
j'ai un autre soucis pour ma part, je n'arrive pas à trouver de vendeur qui vent le nécessaire de tailleur de gemme novice

Le marchand à coté du magister lapidaire n'en avait pas et impossible d'en trouver à tarantia.

Pourriez-vous m'indiquer où je pourrais en acheter svp ? ^^
Citation :
Publié par Diviniana
j'ai un autre soucis pour ma part, je n'arrive pas à trouver de vendeur qui vent le nécessaire de tailleur de gemme novice

Le marchand à coté du magister lapidaire n'en avait pas et impossible d'en trouver à tarantia.

Pourriez-vous m'indiquer où je pourrais en acheter svp ? ^^
Tu peux en trouver dans le marais du lotus pourpre, le poitain ou même le Lacheich, il ya un pnj marchand qui s'occupe exclusivement de nous les crafteurs, ton necessaire de taille de gemme novice doit s'y trouver
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés