Morlock Carnac

Dernières publications

RSS
24 mai 2008 à 13:03 - Messages
J'ai le même problème, j'ai dû faire tous les types de gemme existant en 2 ou 3 exemplaires et la quête n'évolue pas, j'ai essa... Lire la suite
22 avril 2008 à 19:25 - Messages
Totalement d'accord, pour le début ou tous les joueurs en sont a leurs balbuciments l'utilisation de macros est réellement un a... Lire la suite
Non, la macro fera cela : déclencher combo, attendre 500ms, 1er coup, attendre 500ms, 2ieme coup... etc.Ce qui au final fera 3 ... Lire la suite
21 avril 2008 à 21:39 - Messages
Comme promis, voici une nouvel vidéo, cette fois elle met en scène le Hérault de Xotli et le Gardien.http://www.vimeo.com/92406... Lire la suite
Et voila la vidéo du Démonologue et du Nécromancien, pour ce dernier le contenue est très maigre car les serveurs sont devenu t... Lire la suite
20 avril 2008 à 18:54 - Messages
Voici 3 videos mettant en scène respectivement Prêtre de Mitra, Conquerant et Templier noir/assassin.http://www.vimeo.com/91938... Lire la suite
1 juillet 2004 à 13:27 - Messages
30 juin 2004 à 22:17 - Discussion
Bonjour, J'organise une session artefacts, le but est simple : permettre a des joueurs sans guilde, dont je fais parti, ou av... Lire la suite
21 juin 2004 à 22:26 - Messages
Désolé moi et Whoop n'étant pas des fanatiques de JoL, nous n'avions ni vue le poste ni fait le rapprochement avec la fête de ... Lire la suite
12 juin 2004 à 21:58 - Messages
Pour le Collier de la harpe de phoébus, après avoir posté a la FAQ le problème qui se pose et leurs avoir précisé ma classe, il... Lire la suite
27 mai 2004 à 17:03 - Messages
J'ai validée la rencontre (/quest, Defi complétée), j'ai tous les parchemins, je suis niveau 50, Toutes les condition sont réun... Lire la suite
:xSinon j'étais le chef de groupe donc même si ce que tu dit est vrai il ne devrait pas y avoir de problème.Et même si l'encou... Lire la suite
C'est peut-être la clé de mon problème je vais tester de suite. Merci... Lire la suite
27 mai 2004 à 14:36 - Discussion
Bonjour, Je viens, après avoir drop tous les parchemin, d'obtenir l'artefact "Collier de la Harpe de Phoébus". Toutes les co... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Morlock Carnac n'a publié aucune critique de jeu.