Je plussoie Calureine. Moi aussi je serais du genre à répondre et à me foutre encore plus à la bourre.
Et kitalou a complété le truc, certes on aime bien aider sa guilde mais c'est bien de pas être harcelé dès la connexion.
De toute façon, en général dans une guilde t'as au moins quelques gens de ta liste d'amis, et quand tu te connectes alors qu'ils sont là eux te balancent direct un "Salut xxx" en chan guilde bien entendu résultat t'es grillé
La plupart du temps, je dis bonjour, mais pas tout de suite, j'ai tout un rituel de nourrissage de bwak, consultation de la banque, consultation ultra rapide des hdv(alors, qui c'est qui s'est fait hack cette nuit, que je récupère le stuff à pas cher  ), et lorsque j'ai fait tout ça, ça me prend 5 minutes max, je dis bonjour...
Avec l'ajout de Xolere, éventuellement pourquoi pas, mais déjà que je me fais flooder à la connexion par certains amis qui ne comprennent pas que j'ai un ordi un peu limite qui va planter si je reçois des mp en plus(ce qu'il y a de marrant, c'est que je peux planter plusieurs fois de suite avec le même ami qui me re mp et me refait planter à CHAQUE fois  mais au moins après, lorsque je lui explique bien, il patiente un peu avant de me rusher dès que je me co  )
|