[RIP Strix] Nouveau serveur

Répondre
Partager Rechercher
Venant d'acheter Aoc je serais très interessé de reroll sur un serveur neuf.
=> Ainsi je voulais savoir quand est ce que le serveur Xotli serait ouvert ?
Il me semble que plusieurs serveurs devaient ouvrir dès la Sortie officielle du jeu...

Je n'ai malheureusement pas trouvé d'infos à ce sujet
Xotli n'est plus en tout cas en tant que serveur jcj, mais sera remplacé par Stryx, ils attendent que Ferox et Stygia se peuplent un peu plus pour l'ouvrir

Ca devrait pop demain ou aprés demain.

Source Funcom

"Bonsoir,Nous avons effectué un changement de nom pour le nouveau serveur JcJ, celui-ci s'appellera finalement Stryx
http://forums-eu.ageofconan.com/show...3875#post73875

Je fais mon possible pour vous le faire ouvrir dans les plus brefs délais, je vois que vous êtes impatients http://forums-eu.ageofconan.com/images/smilies/tongue.gif"

Le serveur XOTLI sera finalement un nouveau serveur PVE
Je m'y établis.
Je me suis posé sur ce nouveau serveur, nick Elpi, Assassin.
J'hésite à reroll Nécro car je suis attiré par le style et les pets, mais la classe semble severement buggé.
pas confiance dans un 2eme serveur pvp.
connaissant la volatilité des populations pvp, ferox risque pas la surpopulation à moyen terme, et donc strix risque la sous-population à terme tant qu'un 3eme erveur pvp pop pas.

bon en gros ferox ou stygia (qui risque pas de se dépeupler mais d'être moins pvp parler avant de cogner c'est dur)
I'm in
Message supprimé par son auteur.
Ayant une vague d'amis qui va pop sur Aoc je suis venu me renseigner un peu sur ce nouveau serveur ^^

En effet je suis pour le moment sur Ferox ( depuis l'acces anticipé ) et j'ai peur qu'on se retrouve avec un Archimonde Bis ( pour ceux qui viennent de wow ), ok il y à les "grosses guildes" mais ya aussi tout les kikoo ect...

Bref, reroll avec l'arrivé de mes amis sur un serveur tout frais me donne bien envie.

Cependant ! J'ai peur que par le futur, le serveur souffre de "sous-population", dans le cas où : -Aoc fait un flop
-Serveur pvp deserté pour cause de...pvp intensif

Donc voila, si vous pouviez m'aider en me décrivant un peu l'ambiance générale, l'esprit de la communauté toussa toussa

Merci d'avance, et surement à bientot Strixien, Strixienne
Le serveur est tres stable, l'ambiance est correcte et il n'y a pas de pk abusif, au niveau des guildes il y en a 6 qui sortent du lot le reste ayant que trop peu de membres pour s'etre fait remarquer.

Un avantage, presque tout le monde se conait
C'est vrai que les grosses guildes comme Exenium ou Les Ombres sont plutôt sympa. Pas encore eu le moindre problème de PK abusif. Je veux dire se faire ramasser par trois gars qui veulent un peu faire de la place, c'est tout à fait normal. Entre instance, fufu pour tous et nombre de quêtes, aucun soucis pour éviter les gens agressifs. Le fait de pouvoir parler à son agresseur permet une bonne ambiance si on est capable de communiquer sans insulter...

Honnêtement, venant d'Ishtar et ayant cherché à éviter les serveurs PvP, je suis vraiment surpris en bien. C'est plus le même jeu... Beaucoup plus dynamique. Ca évite les abus en PvE, style ninja de boss comme j'en voyais souvent sur Ishtar. 2-3 cht'its coups d'épée à deux mains et c'est réglé
Citation :
Publié par Kaltorac
et j'ai peur qu'on se retrouve avec un Archimonde Bis ( pour ceux qui viennent de wow ), ok il y à les "grosses guildes" mais ya aussi tout les kikoo ect...
C'est exactement pourquoi j'avais choisi illidan, et pourquoi j'ai choisi strix, et pour le moment je suis pas decu. serveur pvp de choix pour ceux qui ont un taf et/ou une famille je dirais.

par contre je hais le nom. "strix"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés