Dofus Turquoise, pourquoi pas moi.. ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Papoonet
Avec des calcul pareil , on en verrait à tout les coins de rue aussi ...
La pp du groupe n'est pas le coefficient multiplicateur , elle sert a débloquer le droop . Avec une team a 3200pp et 400pp par joueur , on multiplie par 4 et pas 32 ...
ca , c 'est en considérant le drop, pour une personne

moi, je parle que le dofus tombe

enfin, du coup, echt a laché le morceau, ce qui semble tout a fait vérifié, vis a vis du nombre de dofus en circulation...
Citation :
Publié par Northernlights
avec des taux pareil, on verrais des dofus a tous les croisements de rue ...

les grosses team montent a +3000 pp
ca ferais grosso modo du 30% de drop d'emeraude
3% le reste
et 0.3 % le tutu ...
Apropos du Emeraude sur les Bandits je suis tombé sur un pti sujet qui date d'il y a un peu plus d'un an.Il y a un post a screen que je vous conseille de regarder.Après fake ou pas j'en sais rien mais bon....
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=761489
Citation :
Publié par Echtelion
Euh, la mienne est simple : deux ans à bosser au Studio.
Juste comme ca, ce spoil ne serait pas illégal en plus d'être anti jeu? (ce n'est pas une agression même si ca me déçoit un peu qu'un tel secret soit révélé si facilement)
Citation :
Publié par Papi-Tsuchi/Silouate
un pti sujet qui date d'il y a un peu plus d'un an.
comme tu dis le sujet date de plus d'un an, mais le screen lui date de bien plus longtemps que ça, ce bug a été corrigé il y a bien longtemps maintenant ^^
Citation :
Publié par Guiguinodzo
Juste comme ca, ce spoil ne serait pas illégal en plus d'être anti jeu? (ce n'est pas une agression même si ca me déçoit un peu qu'un tel secret soit révélé si facilement)
Jvois pas trop l'interet d'avoir poster ça.
Il confirme juste qu'il faut un grand coup de chance pour drop les dofus.
Choses qu'on savait déja. Mais maintenant avec des taux (qui en soit ne change pas grand chose)

Merci a lui d'avoir divulgué cette info c'est toujours sympas a prendre.
D'accord que sur ce point, c'est pas ça qui va faire arriver une tonne de Dofus sur nos serveurs, mais il suffit de voir le flou laissé volontairement par les devs autour de ces infos pour voir que c'est contre la volonté d'AG.

Edit pour en dessous: moi ca me changera pas la vie, je m'interrogeais simplement sur la légétimité d'une telle divulguation. Au pire, y a l'hypnose!
Citation :
Publié par .:djaul:.
dofus cawotte: donjon wabitte
Dofus Emeraude 0.1% (Dark Vald)
Dofus Emeraude 1% (Eratz, Nomekop, Edasse (Les bandits de cania)) Et non pas 0,1%!!!
Dofus Turquoise 0.01% (Dragon Cochon)
Dofus Turquoise 0.1% (Chêne Mou)
Dofus Pourpre 0.1% (Minotoror)
Le dofus emeaude se drop aussi sur le dopeul du dark vlad sinon tout les dofus sont a 800pp mini il me semble
Bon pour ce qui est de l'expérience je peut t'apporter quelques infos ^^

Un sacri de ma guilde a eu son turquoise au bout de la 30ème (sur 30) captures de DC qu'il avait décidé de libérer en arène. Le tout avec une pp "minimaliste" de 1800 par la.

Un néni de ma guilde n'a pas droppé son turquoise au bout de 30 captures de DC a une pp totale de 3300 environ (8 bonbons) + 2 coffres.

Il me semble qu'une connaissance sacri a libéré 30 Captures sans l'avoir non plus ~~

Donc bon, arme toi de courage et essaie de faire de même ^^

Perso je te conseille de faire un effort pour avoir 800 pp afin de débloquer les drops comme le sang de DC par exemple et le tutu par la même occasion. Même si je ne connaissais pas le taux de drop, je préfère réaliser mes Donjons DC a 3 avec une pp de 750-800 +coffre que je laisse tourner vs un cochon de farle ^^

Après si t'as de la chance tu le dropperas en donjon =)

Qui a dit "Ou pas" ?
Citation :
Publié par Echtelion
Tous les dofus ont un seuil de 800pp. Tous les dofus se droppent à 0,01%, excepté le vulbis, qui lui se droppe à 0,001%.

Ceci étant dit, je retourne farmer les DC... Ca fera que 100 cette semaine :]
Citation :
Publié par Echtelion
Euh, la mienne est simple : deux ans à bosser au Studio.
Juste pour savoir, tu bossais dans quoi ?
En principe t'es pas censé spoil, si tu étais dev.

Vulbis à 0,001% j'y crois pas, certes son taux est inférieur aux autres, mais pas 10 fois inférieur.
Vous imaginez ? avec 2000pp faudrait faire 5000 crocabulias (100/20x0,001).
Citation :
Publié par DevilsSniper
Juste pour savoir, tu bossais dans quoi ?
En principe t'es pas censé spoil, si tu étais dev.

Vulbis à 0,001% j'y crois pas, certes son taux est inférieur aux autres, mais pas 10 fois inférieur.
Tu t'rends compte que le post a 2mois ?
Citation :
Publié par DevilsSniper

En même temps il y'a qu'un seul vulbis sur tous les serveurs.
Citation :
Publié par Zarshka
En même temps il y'a qu'un seul vulbis sur tous les serveurs.
Prend la somme des dc tués, et divise le par la somme des crocas tués.
Tu n'obtiendras pas 10
Ni 100, mais au moins du 1000-2000.

Pour avoir 3 vulbis tombé (En moyenne), faudrait que 15.000 crocas soient tués (avec 2000pp).
Or mary pumpkins avait dit dans je ne sais quel post, qu'il n'y avait même pas eu 2000 crocas de tués.
Ouais ok mais si on pouvait donner une valeur à la convoitise de chaque dofus, si tu divises le degré de convoitise du tutu par celui du vulbis, tu obtiendrais pas 10, ni 100 non plus, mais bien 1000-2000 aussi
Citation :
Publié par Shuuuu
Ouais ok mais si on pouvait donner une valeur à la convoitise de chaque dofus, si tu divises le degré de convoitise du tutu par celui du vulbis, tu obtiendrais pas 10, ni 100 non plus, mais bien 1000-2000 aussi
On est d'accord, mais toujours est-il que le taux de drop du vulbis ne peut être de 0,001%.
Le tutu s'tun gros coup de moule.
J'suis a 300 DC 160 CM et toujours pas de tutu (un ami est a plus de 600DC sans tutu).
Pourtant les capture j'les ai ouvert a 4200 pp +6 coffres.
Puis y'en a qui à 3 persos soit 800 pp à peu de chose près te drope tutu premier dj (y'en a même 2-3 tutu sur une série de 30 DC).
S'tun peu le loto le tutu.
Citation :
Publié par Tite-catin
Le tutu s'tun gros coup de moule.
J'suis a 300 DC 160 CM et toujours pas de tutu (un ami est a plus de 600DC sans tutu).
Pourtant les capture j'les ai ouvert a 4200 pp +6 coffres.
Puis y'en a qui à 3 persos soit 800 pp à peu de chose près te drope tutu premier dj (y'en a même 2-3 tutu sur une série de 30 DC).
S'tun peu le loto le tutu.
Ton poste m'étonne, ça semble des chiffres énormes et assez irréalistes.... 4200 pp => 525 pp par personne.... Pour un nunu avec bonbon c'est possible, pour un dofusien lambda c'est dur, et de toute façon la pp est bridée à 400 donc aucun intérès à part être le premier en liste de drop. De plus, 6 nunu dans la team et cette pp sur 300 DC ça demande une logistique de taré (pour avoir essayé) et ça m'étonnerais, sauf si tu as pris un an pour le faire, que ce chiffre soit juste.

Pour finir, oui, c'est un peu le loto, mais normalement avec une team de pp raisonnable (~2500) et un peu d'acharnement ça tombe toujours; alors soit tu as pas eu de bol soit tu ment comme un aracheur de dents.
les panoplies thl filent beaucoup de pp. je pense que c'est possible d'avoir une telle moyenne. pour exemple ma simple fecatte arrive a 492pp avec bonbon à thl, et mon enu pas hyper bien stuffé a 525. connaissant le niveau des joueurs au dessus, c'est bien possible.

sinon pour information nous avons eu un tutu sur 30dc en capture, à 8 (env 3000pp). aucun sur une cinquantaine de donjon (a 3, 1000pp). 1 ou deux cuirs seulement sur toute la serie, impressionnant..
léger hs

Citation :
de toute façon la pp est bridée à 400
t'aurais une source fiable?

sinon pour les 4200pp avec 6 enus ça doit être plus que possible. J'ai moi même une enu 16x avec du matos pas spécialement overmaxé ni optimisé en pp et elle arrive à 425pp en mode drop donc je pense qu'il y largement moyen de faire mieux et d'y ajouter un bonbon chanceux par dessus

fin du hs

Sinon depuis que je fais des DC et CM, je prie pour voir tomber l'oeuf bleu bien qu'avec le temps je perd un peu espoir (et j'ai squatté pas mal la grotte avant le donjon et pis le donjon depuis...) Donc j'ai pas de chiffre mais j'en ai tapé un bon gros tas ! et toujours rien !

Green-Baby
Pour moi la PP n'a que peu de valeur une fois le seuil depassé, faut avoir de la chance IRL c'est tout. Sinon j'ai deja vu un tutu droppé par un joueur avec 3persos...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés