Y a t'il encore un pilote dans l'avion Rubi Ka I ?

Répondre
Partager Rechercher
Coucou d'un vieux Omnium "KAt t'es la ?", Skytek "lordviny", Athalantes "Ackboo, Doncornelius, Aquabest" et actuellement d'autres personnages.

Alors les gens, êtes vous toujours en vie sur RKI ? J'aimerai bien revoir certains Vétéran des premiers jours d'AO de 2001 !!

J'espère qu'avec le nouveau moteur 3D, prévu cette été, le monde reviendra sur nos terres !

msn : lord_viny@hotmail.com
Bonsoir

Quand je jouais encore a AO il y a deux mois sur Atlantean j'ai vu des franco partout Totw Biomare etc même des fois aux Borgs de PW...
Dès que tu sortais un bonjour paf tu avais deux ou trois réponses de Franco...
J'ai croisé quelques franco Clan mais j'ai surtout vu des Omni d'une guilde franco...

Sur Rimor il sont beaucoup vu que sais pas pourquoi tous le monde commence sur RK2 au lieu de Atlantean...
Mais sur RK2 a ce moment la il y avait pas de guilde de Neutre voila pourquoi j'ai migré sur Atlantean...

Sinon quand je jouais j'ai trouvé Atlantean moins speed plus calme que RK2 vu que il y a moins de monde...

Il devrait y avoir d'autres personnes qui vont passer même si le forum est un peu calme depuis un moment...
yo,

fraîchement arrivé sur RK1, level 19 ou 20 (j'viens juste de delog, j'suis trop crevé :/ ), pseudo IG : Alasterzemad j'suis neutre pour le moment mais une fois chaud, lets go coté clan.

Serieux ce jeu rox furieux.

Han et cette nuit, 4h du mat, omg un ARK qui pop a coté de moi "Hello Alasterzemad, i'm trucmuche the ARK, here to help you bla bla bla" et elle a répondu à plein de questions de noob !
Ça sérieux, ça rox aussi.
Citation :
Publié par Alaster The Mad
yo,

fraîchement arrivé sur RK1, level 19 ou 20 (j'viens juste de delog, j'suis trop crevé :/ ), pseudo IG : Alasterzemad j'suis neutre pour le moment mais une fois chaud, lets go coté clan.

Serieux ce jeu rox furieux.

Han et cette nuit, 4h du mat, omg un ARK qui pop a coté de moi "Hello Alasterzemad, i'm trucmuche the ARK, here to help you bla bla bla" et elle a répondu à plein de questions de noob !
Ça sérieux, ça rox aussi.
Ah oui le coup de L'Ark, je m'en souviens encore (pourtant ça dans de plus de 5 ans ) c'est vrai que ça surprend au début , quelqu'un qui s'inquiète de vous ,de savoir si tout se passe bien, si on a pas de difficulté dans le jeu et si on veut de l'aide pour quelque chose...(jamais vu ça ailleurs )
Content que le jeu te Plaise , en plus c'est la période d'Halloween tout le monde est a la chasse a l'Uncle Pumpkinhead

http://www.anarchy-online.com/wsp/an...&table=CONTENT
ouais mais le truc graphique, ça sera pas pour moi, pour le moment j'me traîne toujours une vieille bécane...

Enfin AO rocks, level 22, j'tape des trips dans le subway, ça groupe hyper facile et l'xp coule à flot. J'y retourne !
Pareil pour moi l'amélioration graphique passera sans doute pas sur mon PC non plus il est trop vieux je pense...

Tu te sers toujours de ton fusil de départ sur ton soldier ou ta trouvé un autre fusil ?

Sinon après avec un bon fusil go a Totw avec ses super loot sont super xp et ses trop nombreux train de mob...
Tu a un portail a Newlands Desert faut juste causer au gars et lui donner 10k de crédits je crois et il te donne un pass que tu utilise sur le portail bleu.

Bye bye bon jeu
Citation :
Publié par Llyr
je vais peut être revenir sur rubi ka 2 , y'a du monde ???
Ta toujours du monde sur AO sans doute moins quand de gros mmo sortent enfin je pense mais bon vu le lag en ville c'est toujours bien peuplé...
En ce moment je suis de passage sur Rimor et a Borealis et Newlands c'est toujours plein de monde...

Bye bye
Victoire , tu pourrais me contacter par mp pour parlé sur msn ? car j'ai besoin d'aide pour ameliorer mon trader

(en faite je veux apprendre a tweak )

edit : je peux pas te mp ta boite est pleine
Euhh sa rime pas Twinke et Victoire lol j'y connais rien de rien...
Faut avoir une connaissance de beaucoup d'items en jeu pour améliorer tel ou tel skill etc pour porter des armes et autres en étant le plus bas possible...
A part me balader avec une arme du double de mon level enfin quand je peut sa va pas plus loin...

Si tu veux plein d'info pour twinker ton Trader je te renvoie sur le forum AOFroobs...

Sinon si tu veux parler IG mon perso que j'ai commencé ce WE c'est Marylene une Fixeuse level 27...

Bye bye bon jeu
le forum est en anglais j'ai du mal avec les guide en anglais (bizarrement j'ai aucun mal avec les lectures en jeux ...) sinon oui c'est deja pas mal de pouvoir porté des armes du double de ton level tu sais

c'est quoi ton pseudo en jeux? sinon envois ton msn par mp comme ca ont pourras vriament causer

je me suis mis des implant QL 20 alors que je suis level 10 hum ... oui c'etais grace a mon aventurier m'enfin je me dit que pour les prochain levle ca sera bien plus dur je me suis choper un pompe qui m'a sortis un 170 de degats contre un muger , toujours au level 10 (c'etais un critique)
Même moi qui ai jamais fais anglais je comprend ok pas tout mais j'arrive a comprendre quelques mots et je comprend ce qu'il faut...
C'est dommage car c'est un des meilleurs site que je connaisse pour le twinkage de perso mais bon c'est pas donné a tous le monde de faire des perso twinké vu le matos qu'il faut pour certains...

Pour mon pseudo en jeu je l'ai mis dans mon post avant ou tu la eu en mp...
J'ai joué un peu hier soir mais j'attend de me trouver deux Russian Good Day pour aller a Totw mais la borne Trader veux pas m'en lacher a part des QL 100+ voir 140...

Un des meilleurs shotgun trouvable en Dyna loot c'est le Pump Master ou sont petit frère le Pump Trainee mais bon le premier vaut autour de 20 a 40m et le second vaut beaucoup moins il me semble...

Bye bye bon jeu
merci pour la reponce , j'voulais te repondre par mp mais ta boite est pleine. finalement je me suis tourné vers le bureaucrate , il est vraiment sympas ce perso (level 13 alors que j'les commencer hier soir , j'ai meme fait toute les quete de l'ile des noob donc j'ai mes epauliere je savais meme pas qu'on pouvais en avoir.. dommage qu'elles ne sois pas visible)

Pseudo Cartax , Nanomage bureaucrate , par contre ou je peux trouvé la malette ? et l'uniforme special bureaucrate ? voili voulou

ps : j'ai meme un pet qui est rouge pour moi je me solote assez facilement les workman mais j'aimerais pouvoir heal mon pet , les seuls nanos que j'ai trouvé dans une borne sont d'un ql trop haut ... :/
Pour me parler tu peut très bien laisser un message sur AO sa enregistre les messages même si la personne est pas online...
Pas un message de 2k de caractères bien sur...

Comme toutes les classes a pet Bureaucrat c'est super fort bien sur tu risque rien sur ce coups la a choisir cette classe...

Sinon un guide super sur le Bureaucrat sur le forum de La Meute...

Ce qu'il y a de bien avec le Bureaucrate c'est qu'il a un sort de charme pour charmer un mob pendant un moment pour qu'il combatte avec toi et le sort de buff xp pour xp plus vite...

Pour l'uniforme j'ai ai déjà trouver dans des missions low level style 10 15 dans des coffres un uniforme de Crat mais Nodrop bien sur donc faut connaitre un joueur qui joue cette classe...

En uniforme a faire crater tu en a un mais assez haut level puisqu'il faut un item que le Directeur de Foreman drop c'est un donjon maxi level 100...
Et pour la malette pareil il faut un item que l'on trouve sur un monster haut level 80 120 mais elle peut être crafter par un joueur haut level et donné après a un joueur plus bas...

Bye bye bon jeu
en faite j'ai refais un soldier mais cette fois atrox (j'ai trouvé que j'avais mal monté mon solitus) il va duoté avec un doc qui servieras de heal-bot. enfin on verra pour le doc , car bon faut du fric O_o et les 2 perso en meme temps j'ai l'impression que ca va couté cher bon pour l'instant je me suis transferer 250k sur mon perso sa servieras pour les 2 , tu penses que sa suffiera?

pseudo de mon soldier : Seeney
Mais lol quoi en une semaine ta rerollé 6 classes moi qui me savais contaminé par la rerollite aiguë tu est pire que moi...

C'est une bonne combinaison je pense Soldier et Docteur c'est comme Enforcer et Docteur...
C'est un bon damage dealer je pense le Soldier donc sa devrais être sympa en esperant qu'il ai une bonne arme bien sur...

Sinon question crédits désolé mais la je galère alors suis un peu a cours de ce coté la...
Les Russians Good Day et les nano Fixer me coûtent tous ce que je gagne presque en missions...

Sinon en guide sympa mais en anglais tu a celui la...

Moi j'essaye de tenir bon et pas reroller même si j'en ai envie je m'amuse plutôt bien sur ma fixeuse c'est un peu tous ce que j'aime rapide de bon nano de heal et de Hot de bon debuff de speed et des root bref c'est super...
Le seul problème c'est que j'aurais jamais assez de sous pour me payer l'armure bleu mais bon je ferais sans...

PS...Evite de trop poster ici lol première fois que je dis ça car on va se prendre un message d'un admin pour flood si sa continu...
Depuis quelques jours il y a que nous deux presque qui postons ici...

Bye bye bon jeu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés