Y a t'il encore un pilote dans l'avion Rubi Ka I ?

Répondre
Partager Rechercher
merci pour la reponse , toute facon je demande pas de credit (j'ai 450k en tout) mais je me demandais si le doc mangais beaucoup de cred pour pouvoir bien heal

sinon pour la carbone armore combien elle coute en general ? pour l'arme je peut prendre le Div 9 de mon autre soldier.

ps : ca fait pas de mal des post , car bon pour le moment la section semble relativement morte (c'est simple on est quasiment que 2 qui post...) je vois meme mes anciens post ^^ qui date de plus d'un ans
Citation :
Publié par d3rut4-85
ouais stop flood

sinon y a des anciens qui se souviennent d'un Bobafeet ? *cherche désespérément des amis sur AO pk'il se sent seul*
Pourquoi tu essaye pas de rejoindre une guilde je viens de regarder sur le forum de MP et il y a les UberFranco coté Omni...
Pour avoir groupé avec certains joueurs de cette org il y a un moment c'est des joueurs super sympa...

Sinon Compulsive Murderer tu joue plus ou quoi je t'ai dégotté une arme pour ton Soldier si tu en cherche une encore mais QL27 par contre...

Bye bye bon jeu
si si je joues , juste que j'arrive pas a me trouvé LE jeux auquel je jouerais a coté de AO :/ ca fait depuis hier que je cherche et j'ai fait un post sur le salon mais personne repond , bref je reviendrais demain ou ce soir on verras
Moi j'y suis toujours sur AO j'ai rerollé une MA car mes crédits arrivaient pas a suivre l'achat des Russion Good Day et des nano pour ma fixeuse donc un perso sans arme c'est pile ce qu'il me faut...

Sinon moi pour jouer a un autre jeu que AO j'ai Diablo 2 toujours installé sur mon PC et j'ai même rejoué a Diablo 1 il y a quelques temps ou cet été j'étais sur Asheron Call 1...
A cause de mon vieux PC suis plus jeux assez anciens que les derniers jeux qui sortent...
Puis mettre 50 ou 60 € dans un jeu sa me branche pas trop...

Bye bye bon jeu
c'est marrant tu ma redonner envis de joué mon MA et je me rend compte qu'il etais bon et sympas a joué , sauf les tomes que j'ai pas trop compris dans TOTW

par contre j'vois souvent des enforcer qui ne porte pas d'armure , meme les MA parfois n'en porte pas , comment ca ce fait ? O_o
Ils utilisent sans doute l'onglet "social" non ? ça permet de cacher ta véritable armure sous un vêtement social de ton choix. C'est ce que je fais avec ma Shade, Totale tatoos et en dessous une armure Alien
je savais meme pas qu'ont pouvais merci j'ai deja 3 attque special MA , mais j'arrive pas a en trouvé d'autre ,sauf qu'il me semble que a Totw ont peut dropper des livres qui peuvent servire. mais je sais pas comment :/
http://ao.stratics.com/content/guide...threewinds.php
et
sur auno
ça drop sur un peu tous les mobs humains (fouille les cadavres aussi, je ne crois pas que les non MA en aient l'utilité, c'est nodrop), après il suffit de les assembler, je pense, 1 avec 2 puis 1+2 avec 3, etc, et de donner le bouquin entier à l'ermite
Citation :
Hermit is located at Pos: 827, 2301. Inside the "Smoke Vent Park" to the west of TOTW
[edit]ha ben trop lent ^^
Citation :
Publié par Compulsive Murderer
c'est marrant tu ma redonner envis de joué mon MA et je me rend compte qu'il étais bon et sympas a joué , sauf les tomes que j'ai pas trop compris dans TOTW

par contre j'vois souvent des enforcer qui ne porte pas d'armure , même les MA parfois n'en porte pas , comment ça ce fait ? O_o
Moi perso pour le moment c'est sympa a jouer et puis pas d'armes a acheter pas de munitions c'est cool...

Tous mes perso ont que le social de visible j'aime pas trop que tous le monde regarde ce que je porte donc je cache le reste...
Puis quand quelqu'un essaye de regarder ce que je porte sa me met le message comme quoi telle personne essaye de regarder mon armure et autres...

Pour assembler normalement tu a qu'une seule façon de le faire prendre le livre 1 et faire un clique droit de la souris sur le second livre non ???

Bye bye bon jeu
Citation :
Publié par Compulsive Murderer
et ont les assemble comment? avec la fenetre de tradskill?
Si tu veux, mais t'es pas obligé : tu peux prendre une partie et faire shift+clic droit sur l'autre pour les assembler( c'est part 2 sur part 1 apparemment, puis part 3 sut (1+2) , etc). J'utilise pas la fenêtre de tradeskill personnellement, sauf quand il faut que j'aie une preview du résultat.
Merci finalement j'ai remis ma robe windcaller en normal et mes lunettes (d'ailleur je sais plus comment et ou les avoir ^^)

ps : taleur j'ai fait sur un critique dimach contre un Exarch rouge de 880 degats j'etais level 37 , et la je suis 39 mon pseudo : Filthyma
Citation :
Publié par Victoire
Pourquoi tu essaye pas de rejoindre une guilde je viens de regarder sur le forum de MP et il y a les UberFranco coté Omni...
Pour avoir groupé avec certains joueurs de cette org il y a un moment c'est des joueurs super sympa...

Sinon Compulsive Murderer tu joue plus ou quoi je t'ai dégotté une arme pour ton Soldier si tu en cherche une encore mais QL27 par contre...

Bye bye bon jeu
Je joue avec un decalage horraire de +8h par rapport à la France, avec des horraires en semaine qui ne me permettent pas d'etre là en meme temp que les francos ... :x
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés