RESPEC Reatribution de points de compétences...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Ne sachant pas si l'on peut respec ses points de compétences et n'ayant pas encore calculé mon template car pas mal des sorts du necro et compétences sont bugguées, j'ai peur d'attribuer des points a droite et a gauche si je n'ai pas la certitude de pouvoir les réaffecter a haut level.

Savez vous si il est possible de respec?

Sous quelle conditions? (quete, argent...)

A volonté?

Merci d'avance.
Oui, il est possible de récupérer ses points de feat (arg désolé pour l'anglicisme) pour les réattribuer.

Les respé de feat on un coût qui apparemment augmente à chaque refeat -oui comme WoW

(C'est écrit et expliqué dans la notice du jeu au passage -je sais que personne ne les lis mais bon )
J'aurais aussi dit que c'était gratuit mais dans la notice c'est écrit que ça a un coût donc ma fois...

(C'est écrit dans la chapitre des feat, dans un petit encadré "Tips" de Kalanthes).

Désolé Vibroflûte, forcément, sans la boite c'est dur d'avoir la notice
au lvl 35 environ j'ai respé mes Aptitudes via un [Magister] à Tarantia : 50Cuivre la premiere respé et 12agent75 la 2eme respé je crois.

j'ai respé 2 fois mais je suis plus sur du prix de la 2eme, entre 5 et 12 argent, à confirmer, mais ça m'a fait un sacré trou dans le budget monture
Première respec à Tortage, gratuite.

Première après Tortage : 50 cuivre puis 2 silver et des bananes, puis 6 silver

Mais peut être que le prix change suivant le level aussi, à voir
Citation :
Publié par Eilgried
Première respec à Tortage, gratuite.

Première après Tortage : 50 cuivre puis 2 silver et des bananes, puis 6 silver

Mais peut être que le prix change suivant le level aussi, à voir
Parce que il y a des gens qui ont la notice du jeu ? o_O il n'ai même pas encore sorti

Sinon, quel est le pnj de tortage qui offre les respects gratos ?
Citation :
Publié par Orzabaal
Parce que il y a des gens qui ont la notice du jeu ? o_O il n'ai même pas encore sorti

Sinon, quel est le pnj de tortage qui offre les respects gratos ?
Si, je suis au Canada est la release du jeu était hier ici, soit le 20 mai
Citation :
Publié par First
Est il possible de respec les points mis en escalade par exemple ?
Ca par contre non, ce ne sont pas des points de feating mais de skill (compétences en français ? )
Citation :
Publié par SlashRude
Si, on peut: alt+ctrl
mais ça coute des sous aussi a force de les changer

Ca va rester comme ça à la release ou...donc parce que ça par contre...reste plus qu'un raccourci pour changer de classes à loisir et ce sera parfait non ?

Quels sont les limitations de la respé de skill ? Parce que pour prendre un exemple très simple : j'ai pas assez de points en escalade, hop je respé mes skill pour grimper ce que je ne pouvais pas quelques secondes avant...puis hop je remets mes skills...

EDIT : Merci Sedrik (nan nan Slash, merci Sedrik pour l'explication sur le coût de la respé^^)
Salut

Voila, j'aimerais respec mes points d'aptitudes car j'ai pris dans les deux voies sans faires exprès (j'ai cliqué dessus pour avoir l'info, ça m'a entrainer la compétence grrrr)
Ceci dit je ne trouve pas le pnj a Tortage, qqn peux me dire lequel est ce svp ?

Merci
Citation :
Publié par Randa
Salut

Voila, j'aimerais respec mes points d'aptitudes car j'ai pris dans les deux voies sans faires exprès (j'ai cliqué dessus pour avoir l'info, ça m'a entrainer la compétence grrrr)
Ceci dit je ne trouve pas le pnj a Tortage, qqn peux me dire lequel est ce svp ?

Merci
Il est sur le quai près d'une grande échelle. Il s'appelle "faiseur d'exploit" ou quelque chose comme ça.
Il y en a un autre à Tarantia qui s'appelle magister, en tout cas c'est ce que disait quelqu'un sur le canal général.
osef des aptitudes le sujet c'était le respec des compétences. compétence différent de aptitude. Donc ma question est de savoir ou peut on les respec?
merci d'avance
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés