RESPEC Reatribution de points de compétences...

Répondre
Partager Rechercher
Je l'ai cherché tout hier.
Je pense que le dernier patch l'a viré.
Ou qu'il n'est pas visible par tout le monde (selon le lvl)
Ou je suis vraiment aveugle,

J'ai trouvé la grande échelle a coté des docks (celle qui mené au donjon)
Et pas de faiseur d'exploit

C'est pénible, j'ai évidement cliqué sans faire exprès, (pour avoir une description...)
Citation :
Publié par John34
Je l'ai cherché tout hier.
Je pense que le dernier patch l'a viré.
Ou qu'il n'est pas visible par tout le monde (selon le lvl)
Ou je suis vraiment aveugle,

J'ai trouvé la grande échelle a coté des docks (celle qui mené au donjon)
Et pas de faiseur d'exploit

C'est pénible, j'ai évidement cliqué sans faire exprès, (pour avoir une description...)
.
HuHu j'dois être aussi doué que John34
Je tourne en rond depuis tt a l'heure sur les dock de tortage pour trouver ce sataner PNJ magister ^^ ( j'ai même pas souvenir d'une grande échelle pour aller dans un donjon ) certes je vois une très grande échelle mais pas souvenir de m'avoir servi auparavant

Y'aurais t-il quelqu'un qui pourrais donner légèrement plus d'info ( genre à côté du bateau de Storm ) à côté d'un autre pnj

les docks si je ne me goure pas, c de la barque à l'opposé ( justement ou la y a un tit donjon ) mais pas d échelle ^^

la seule échelle que je parle c'est celle là
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Boulet.jpg
Taille : 764x856
Poids : 95,5 Ko
ID : 46018  
PNJ pour reset ses points d'aptitudes...
Voila, on m'a dit qu'il y avait un PNJ à Khemi qui nous permettait de reset nos points d'aptitudes, hors ça fait 10 minutes que je tourne dans la ville et personne ne peut me renseigner sur l'emplacement exact de ce PNJ.

Quelqu'un connaitrait sa position exacte ?
j'ai cherché aussi à tarantia, pareil je galère (en plus tarantia c'est pire lol)
donc si quelqu'un pouvait donner sa localisation et son nom à khemi ça serait vraiment sympa

edit
Citation :
Publié par Dr.Paper
dans la ville des aquiloniens elle est devant le temple de mitra et c'est un Magister.
oups pas vu, merci
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés