John34 |
Dernières publications

Merci, j'ai essayé ça.Et ça a pas marché...Je cherche toujours.... Lire la suite

Lol ben moi que je l'appuis ou la lache ca fait rien , je reste en chute ralenti ...C'est la loose.... Lire la suite

Merci a vous.Mais je connais la théorie, c'est bien ce que je dit dans mon premier post.ça ne marche pas. MAis je suis très vis... Lire la suite

Dsl je parle effectivement de la chute ralentie.Et j'ai effectivement lu dans les LU50 que ca marché avec la touche saut.Bcp de... Lire la suite

Bonjour. Tout le monde me dit que la touche "saut" annule l'effet de la chute protégé. J'ai configuré chez moi la touche "saut"... Lire la suite

Ca me semlbe clair moi pourtant:C donc bien Lundi a 9h... Lire la suite

Hourra,commandé le 17posté le 22reçu ce matin (le 10)a MontpellierCurieux qu'il n'y ai pas de cachet de la poste, j'aurai bien ... Lire la suite

Montpellier, toujours rien ...(commandé le 17 "posté" le 22)... Lire la suite
Je me sens seul d'un coup.Tout le monde la donc reçu ?... Lire la suite

Je l'ai cherché tout hier. Je pense que le dernier patch l'a viré.Ou qu'il n'est pas visible par tout le monde (selon le lvl)Ou... Lire la suite

Bonjour, la plupart du temps, lorsque je met un objet en vente chez le négociant, je vérifie a combien sont les item du même typ... Lire la suite