Le /claim

Répondre
Partager Rechercher
Salut, vous savez si le /claim donnant le rhino et le sac en plus est utilisable sur cvhaque nouveau perso ou seulement une seule fois? merci d'avance, désolé si ça a été deja posté mais j'ai pas trouvé.
A priori, le /claim marchera sur tous tes persos et ne sera utilisable qu'à partir du 23 mai. Tu obtiendras alors tous les objets dont certains ne seront utilisable qu'aprés avoir atteint le niveau requis (ex : niv 40 pour le rhino).

Voila ce que j'ai compris de l'affaire
Citation :
Publié par Vydoc
A priori, le /claim marchera sur tous tes persos et ne sera utilisable qu'à partir du 23 mai. Tu obtiendras alors tous les objets dont certains ne seront utilisable qu'aprés avoir atteint le niveau requis (ex : niv 40 pour le rhino).

Voila ce que j'ai compris de l'affaire
T'es sûr de ça pour tous les perso?
Justement je me posais la question vu que j'aime bien reroll, t'as un petit lien qui le dit ?
Citation :
Publié par Radamenthys
Ça parait logique que ce soit pour tout les persos, tu vas pas payer un truc 30€ de plus valable qu'une seule fois.
Bah ca s'est deja fait me semble (Vanguard etait comme ca de memoire)
J'attendrais les retours des joueurs pour tester perso

C'est pas car c'est incrit sur la boite que je vais prendre ca comme parole d'évangile.
Citation :
du coup vu le prix des montures ça va clairement être un avantage d'avoir préco à ce niveau la, si onf ait des rerolls.
La monture de la préco ce sera celle de base, à 2po
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés