A Flappi : ça peut l'être, vrai. Les quartiers de brak sont bien cloisonnés, donc, ce n'est absolument pas facile d'accès.
A godblastyoo : et oui, les neutres sont et resteront visiblement les parents pauvres. Je me suis alignée par obligation, marre de me faire agresser ET par les anges ET par les démons ! Au moins, alignée, j'évite un des 2 camps. Le chevalier malheureusement n'aide pas partout, et l'agression de neutre est un sport national dofusien. A quand les neutres pourront répliquer et ne pas servir de défouloir ?
L'accès des ressources reste LE point qui oblige les artisans à s'aligner.
A quand un sondage utile pour vérifier ça, autre que celui sur les hdv ? Je ne suis pas certaine, pour en avoir discuter avec des anges devenus démons, que les hdv soient un vrai pb. Une mule et c'est réglé ! Bien sûr, des hdv communs seraient une bonne chose peut être, mais je vous fiche mon billet que ça ne réglerait en rien le pb du déséquilibre.
Je vais donc suivre ton conseil, mon cher godblastyoo, et faire au moins le pélerinage à Compostelle à genoux pour voir arriver qqchose
|