Aeronauts, MMO d'aviation arcade

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous!
Je vous propose de jeter un oeil sur Aeronauts. Il s'agit d'un MMO arcade Room and Play dans un style manga. Vous prendrez part a des combats aérien à bord de votre avions style début du 20eme siècle.
Franchement ce jeu est très sympathique et assez fun à jouer et mérite que vous tentiez l'expérience
Je vous laisse la preview de generation Gamer Online:
http://www.generationgamer.fr/online/?p=178

et le site officiel pour vous inscrire et télécharger le client:
http://aeronauts.gamengame.com/index.do
J'ai trouvé le design des avions bien sympathique en effet (d'inspiration plus seconde guerre mondiale que début du XX° pour le peu que j'en ai vu sur les captures, mais c'est pour jouer sur les mots ).

Je verrais à essayer tiens, pour passer le temps (à défaut d'en savoir plus pour le moment) merci des liens
Déjà testé ( qui a dit que je testais quasiment tous les F2P ? ). C'est vrai que c'est sympa de prime abord mais passé l'initiation on se retrouve vite dans un jeu à la Exteel ou Drift City, les avions en plus. Certes c'est pas mal personnalisable mais ça reste un jeu pour casual à mon sens. Perso je l'ai désinstallé par manque de temps d'y jouer. Sinon graphiquement ça va ça assure mais les modes de jeu sont assez peu nombreux je trouve pour l'instant.
Perso j'aime bien, ça defoule, les graphismes sont sympas, c'est assez fluide. Bon c'est clair j'y passerais pas des heures et des heures, mais un dogfight de temps à autre, c'est sympas
Du même avis que tout le monde, on ne peut pas passé des heures et des heures sur le jeu, mais ça lag pas, c'est sympathique à l'oeil, et assez fun à jouer, surtout avec des potes.
En tout cas pour casser la monotonie d'un MMORPG gratuit c'est plutôt pas mal
Pas un pet de lag, c'est fluide rapide, mignon et pas gourmand pour deux coppers niveau config.
Agréable à prendre en main et bien pour passer un bon moment entres amis à coup de dogfight ou autres teams survival.
Bonjour, j'ai aussi le meme probl! besoin d'aide svp.Quand j'essai d aller sur le lien que tu as donné de gamengame sa me met: internet explorer ne peux pas afficher la page !Help pliz car ce jeux a vraiment l'air d'etre sympa!!!
A mon avis ce jeux est mort pske dans le site de gamengame y'a plus aeronauts et le lien que tu as donné marche pas ^^
Bonjour à toute et à tous,
J'ai un problème pour aeronauts , Quand je clic sur la page du site Officiel ou un lien amenant vers le site officiel sa me dit = Page introuvable .

AIDERRRRRRRRRRR MOIIIIIII JE VEUXXXXXXXXX TESTERRR SE JEU

Merci d'avance
Citation :
Publié par mixam06
Bonjour, j'ai aussi le meme probl! besoin d'aide svp.Quand j'essai d aller sur le lien que tu as donné de gamengame sa me met: internet explorer ne peux pas afficher la page !Help pliz car ce jeux a vraiment l'air d'etre sympa!!!
A mon avis ce jeux est mort pske dans le site de gamengame y'a plus aeronauts et le lien que tu as donné marche pas ^^
Bah tien moi aussi j'ai le meme probleme je vex trop l'essayer AIDERR MOIIIII

mERCI DAVANCE
si je me souvient, ils etaient en recherche d"un editeur mais je ne suis plus trop sur.
Mais en effet, vous ne manquez rien.

Le jeu se compose comme un mix entre Airrivals (pour le cotés aviateurs), neosteam (pour le cotés Kawai steampunk), et Gunz (pour ses missions).

En clair vous creer des parties de jeux un peu comme pour Combat arms ou Gunz, le probleme a l"epoque semblait venir: d"un ping tres important, divers problemes graphique et un gros bug dans le lanceur, qui semblait planter joyeusement (ce qui fut mon cas, et aucune soluce ne fut donnée).

Je pense que soit le jeu est mort, soit en sursis, mais seul ceux qui ont encore le jeu pourrait le dire.
Pas dispo pour l'instant...
T'es certain que ça le sera un jour ? Visiblement c'est mal barré, d'après les derniers message le jeu est inactif depuis au moins Janvier...
je sens que je vais me faire frappé de remonter un topic aussi vieux m'enfin.

Ayant jouer a aeronauts je peut vous dire qu'il était très bon comme jeux , jamais eu de bug de mon coté,le jeux était plutôt beau et le luncher marcher nickel (désoler pour les gens pour qui sa bugger) et le jeux est malheureusement mort et je pense bien que c'est pour manque de joueur.........quand j'y est jouer au heure de pointe je voyait 18 joueur connecter sur le PVP et pour les mission c'était a peut prés la même donc prendre un jeux qui accueille si peut de joueur vous m'étonner qu'il l'ai fermé ! Imaginer WoW avec 18 joueur sur les serveur au heure de pointe ba Blizzard fermerez vite le jeux,payer un serveur qui sert a rien sa fait jamais plaisir :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés