clef trial

Répondre
Partager Rechercher
Salut, j'aimerais tester Lineage, mais je n'arrive pas a me procurer une clef trial.
Si quelqu'un en a une à me proposer, je lui serai reconnaissant.
Merci d'avance.
Bonjour ^^

Je remonte ce post pour une petite question : On me peut plus avoir des trial pour essayer L2 ? même sur le site officiel, alors je demande si cela vient de moi ou bien L2 est fermé a l'essaie ^^
Citation :
Publié par Saelonea
Bonjour ^^

Je remonte ce post pour une petite question : On me peut plus avoir des trial pour essayer L2 ? même sur le site officiel, alors je demande si cela vient de moi ou bien L2 est fermé a l'essaie ^^
Tu peux etre parrainé par un joueur pour pouvoir tester le jeu. Si ça t'intéresse, pm moi.
[Lineage2] 88+ Feoh Wizard - 86+ Aeore Healer
[DAOC] Barde 50 10L des Fëar Morniëo, Berserker 50 7L de la Garde Noire
Citation :
Publié par Saelonea
Je t'ai envoyé un mp ou cas ou ^^

Merci beaucoup Finnsi c'est super cool
J'ai besoin de connaitre ton adresse email, confirme la moi par pm, et je m'en occupe ce soir pour que tu aies ta clé d'essai de 7 jours au plus vite.
Citation :
Publié par Saelonea
Finnsi mon jeu est installer j'attend que ta gentil clé ^^
J'ai trop hâte la ^^
C'est fait, tu devrais recevoir un email avec ta clé. Tiens moi au courant.

++
bonjour,

je suis a la recherche d'une cle pour test L2,
si quelqu'un pouvai me parrainer ce serai cool

j'ai essayer beaucoup de mmo c'est dernier temps sans trouver mon bonheur
et parfois même j'ai été franchement déçu.
donc si je pouvais testé sans forcement acheter le jeu ça m'évitera de payer encore pour rien.

merci d'avance
Le système de parrainage te permet d'avoir 7 jours (seulement) gratuits. Je ne sais pas trop comment ça fonctionne, mon compte est réactivé depuis peu, je ne pense pas pouvoir parrainer moi-même.

La procédure est décrite ici : http://www.lineage2.com/my_account/refer_a_friend.html
Bonjour à tous

J'aimerais bien tester le jeu, ca parait vraiment beau graphiquement. Le seul hic, c'est qu'il faut qu'un joueur me parraine pour pouvoir y accéder

Une bonne âme s'il vous plait ?
don d'une cle trial
Bonjour a tous,

Nous sommes a la recherche d'une cle pour trial sur lineage 2

avec ma femme nous sommes des joueurs de vanguard et everquest 2, et nous recherchons un peu de renouveau, ayant ete assez decu dernierement ( AOC, warhammer,....), et ayant dut casquer pas mal ( 40 euros pour un jeu qui ne nous plait pas),

je suis a la recherche d'un trial pour lineage 2 afin d'essayer et si cela nous plait de l'acheter, malheureusement pour de cle trail a prendre sur site pour lineage, si j'ai bien compris seul un joueur possedant lineage2 peut me fournir une cle de trial

Donc si jamais vous avez une cle, un code, et que vous voulez donner l'opportunite a une personne d'essayer lineage2 , n'hesitez pas

a bientot
Si d'ici samedi personne ne vous aura envoyé de clé trial, envoie-moi un MP, je serai de retour chez moi et donc près de ma boîte qui contient la clé
Un seul bémol, j'ai arrêté mon propre compte L2... mais la clé reste la même, je suppose que ça peut tout de même marcher.
Citation :
Publié par Ambregris
Un seul bémol, j'ai arrêté mon propre compte L2... mais la clé reste la même, je suppose que ça peut tout de même marcher.
De mémoire, il faut un compte actif depuis 3 mois pour être parrain.
Sinon pour les clefs, envoyez moi vos adresses emails par message privé (pas sûr qu'on puisse donner 2 clefs pour 1 même compte PlayNC)
Citation :
Publié par Daynos de Nory
(pas sûr qu'on puisse donner 2 clefs pour 1 même compte PlayNC)
Avec ton compte tu peux donner jusqu'à 5 clés d'essai simultanément, donc pas de soucis de ce coté là.
Je pensais à celui à qui tu envoies les clefs, dans le cas où sur le même compte PlayNC, il aurait deux comptes Lineage II.
Est-ce qu'avec 1 compte PlayNC je peux envoyer 2 clefs Lineage II à 1 seul autre compte PlayNC ? Car si je ne me trompe, l'adresse email est liée au compte PlayNC, pas au compte Lineage.
Citation :
Publié par Daynos de Nory
Je pensais à celui à qui tu envoies les clefs, dans le cas où sur le même compte PlayNC, il aurait deux comptes Lineage II.
Est-ce qu'avec 1 compte PlayNC je peux envoyer 2 clefs Lineage II à 1 seul autre compte PlayNC ? Car si je ne me trompe, l'adresse email est liée au compte PlayNC, pas au compte Lineage.
ah oui là je pense que tu as raison en effet.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés