Nouveau serveur

Répondre
Partager Rechercher
Personnellement je pencherais pour le 1X juin
Mais consultes le carnet de bord tous les jours...tu peux pas savoir avant les autres à moins d'être le copain des devs
|Notre ami demande une estimation, en quelque sorte. Pour l'exemple, voici quelques réponses appropriées :
"Je pense qu'il sortira juste avant les vacances, et tant mieux, j'veux profiter de l'XP double !"
"Ils vont peut être pour une fois écouter les vrais joueurs comme moi ! Putain, pourvu qu'il sorte pas pendant les vacances, sinon y'aura blindé de Kévins..."
"|Modéré par Ganjalo : Flood.|"
"Slt c kan le proj1 serveur svp mer6 de rép biz all BONTA POWA "|
Je pense qu'il sortira pendant les vac's car c'est toujours comme ça !


Ganja, t'as oublié de lock, mais on ne t'en veux pas.

The door ---> [ -]

Edit : Ouais mais t'façon il est totalement shooté là.
Stunt, pourquoi tu tiens à un serveur uniquement états-Unis et Canada? Il y a déjà les internationaux et pour le Quebec, les francophones non?

Pour le prochain serveur, probablement début des vacances, ou pendant, mais on en sera sûre quand le Carnet de Bord le dira, tu as juste à aller jeter un coup d'oeil 1 ou 2 fois par semaine.

Edit pour Psycho : J'ai pensé la même chose mais j'osais pas le dire, ça pourrait être dommage pour mon recrutement. :]
Citation :
Publié par Psychonetique
Je pense qu'il sortira pendant les vac's car c'est toujours comme ça !


Ganja, t'as oublié de lock, mais on ne t'en veux pas.

The door ---> [ -]

Edit : Ouais mais t'façon il est totalement shooté là.
|Oui mais non, une estimation ne finit que dans de rares cas. En l'occurrence, cette estimation prendra fin le jour ou on aura une actualité officielle sur l'ouverture prochaine d'un nouveau serveur de jeu. Donc ce sujet n'est pas encore à fermer.
Écrire avec sa couleur de modération ne signifie pas lock ou sanction, ça veut juste dire que c'est le modérateur qui parle et pas le posteur.|


Ha et sinon, oui, j'suis un poil défoncé, mais ça n'influe que très peu sur ma modération (puis j'ai pris l'habitude maintenant).
Citation :
Publié par Pleaze
Stunt, pourquoi tu tiens à un serveur uniquement états-Unis et Canada? Il y a déjà les internationaux et pour le Quebec, les francophones non?

Pour le prochain serveur, probablement début des vacances, ou pendant, mais on en sera sûre quand le Carnet de Bord le dira, tu as juste à aller jeter un coup d'oeil 1 ou 2 fois par semaine.

Edit pour Psycho : J'ai pensé la même chose mais j'osais pas le dire, ça pourrait être dommage pour mon recrutement. :]

Ces parce-que mes copain du Québec veulent jouer seulement avec des gens d'Amérique du nord, tout le contraire de moi qui aime jouer a l'étranger...

Enfin Bref Je voulais juste une estimation de la date de sortie du serveur pour le dire a mes copains, merci j'ai eu ma réponse
Perso j'espère juste que le prochain sera l'héroïque.


Par contre c'est nouveau de laisser ce genre de topic ouvert ? A moins que le sujet soit plus tourné sur l'utilité d'un nouveau serveur, les simple spéculations n'amènent à rien de bon.


Citation :
Publié par Ganjalo
Ha et sinon, oui, j'suis un poil défoncé, mais ça n'influe que très peu sur ma modération (puis j'ai pris l'habitude maintenant).
Ca va tu gères mec, pour l'instant ;o. Car fait gaffe un pet' de trop ça donne ça.:]

(Merci de copier cette url chez vous, il ne faut pas qu'elle tombe dans l'oublie.)
Citation :
Publié par FrieD
Ca va tu gères mec, pour l'instant. Car fait gaffe un pet' de trop ça donne ça.
Tu sais, j'suis plus à un cône près.

Mais, si on arrêtait de parler de trucs illicites et qu'on se concentrait sur le sujet initial de ce fil ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés