Les Amazones [RP-Pvp-Pve]

Répondre
Partager Rechercher
Le vent souffle sur les feuilles, le ruissellement de l'eau laisse penser que la forêt est déserte... Puis des bruits d'armures clinquantes se font entendre. La maille en mouvement et les bruits de pas lourd deviennent assourdissants.

Une flèche siffle de façon stridente et transperce l'un des trois hommes malgré son armure, les deux autres sont interloqués et sortent rapidement leur épée et cherchent l'ennemi non loin d'eux.
<< Arrrhhh !>>
Une jeune femme aux longs cheveux noirs donna un coup de couteau à l'un des hommes pendant qu'une petite armée encerclait le dernier des hommes de l'expédition, plus richement vêtu que les autres.
« C'est lui leur chef ! »

« Ma reine, voici notre monnaie d'échange avec les autres peuples..
-Oh Nelyana, bien, tu as su mener nos soeurs vers ce précieux trésor, j'espère qu'il vaut autant que ce que laisse présager sa prestance et ses atours...
Mes chères soeurs, il est temps pour nous de revendiquer notre dû ! Il est temps de prendre les armes et de libérer nos terres!

Les amazones sifflaient à ce passage et criaient haut leur joie "Gloire à notre Reine ! Nous serons délivrés du règne des hommes !"

HRP: Nous sommes une guilde avant tout rp sans délaisser le pvp et le pve. Nous n'avons pas pu jouer à âge of conan pour le moment mais nous avons l'ambition de découvrir aussi le côté pve et pvp du jeu, tout en vivant à fond notre personnage.
Nous sommes donc une guilde d'amazones, donc principalement de personnages féminins mais les personnages masculins sont aussi acceptés mais auront un rôle rp moins haut dans la hierarchie de la tribu (Il ne faut pas avoir peur de la maltraitance de la part des femmes^^).

Tout joueur rôliste est le bienvenu, il suffit simplement de vous inscrire sur le forum et de nous faire part du background de votre personnage ou simplement les souhaits de vous joueurs (le jeu n'étant encore pas sorti, certains joueurs souhaiteraient d'abord avoir une première approche avant de bâtir leur personnage).

http://amazones-aoc.xooit.fr
HRP: soyez pas jaloux ;p, jamais vous n'aurez autant de femmes autour de vous c'est pour ça que vous préférez vous dire qu'en faite en irl ils sont tous barbus ^^.

Les hommes tous les mêmes -_- , ils ne savent pas réfléchir, c'est pour ça que Dieu inventa la femme
Citation :
Publié par sheiklune
HRP: soyez pas jaloux ;p, jamais vous n'aurez autant de femmes autour de vous c'est pour ça que vous préférez vous dire qu'en faite en irl ils sont tous barbus ^^.

Les hommes tous les mêmes -_- , ils ne savent pas réfléchir, c'est pour ça que Dieu inventa la femme
[hrp]
Ah ? Je savais pas que dans la côte d'un homme il n'y avait ne serais ce que l'ombre d'un neurone Il a mal fait son boulot, Dieu (bien que ca dépend pour qui ^^)

Comme dit sur le forum officiel : Bienvenue a vous ! Au plaisir de vous croiser en jeu, idée originale et amusante a développer en roleplay ! Bonne chance
[HRP]
Huhuhu... Le plaisir de crier "Maîtreeeeeeesses" est incommensurable.
C'est que je pourrais toujours dire après que j'ai tout un harem à mes pieds une fois qu'elles auront le dos tourné.
[/HRP]
waow les amazones!!!!

je comprend pas partout ou je vais je vous voie....

c'était vous sur hyperion 1 ????? si oui content de vous revoir

si non pour rejoindre le rp de ces dite amazone vous avez du boulot il etait bien sympa et bien poussé

allez a bientot IG
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés