|
J'ai été très surpris par un drop.
Osier enchanté, ~0.1 sur chef croco.... MAIS la sur un groupe de 6 champas avec 100 pp Screen : http://img71.imageshack.us/my.php?image=screenqv6.jpg PS : excuser moi si ça a été dit mais je n'ai jamais entendu parler de quelque chose comme ça The Gab'team Hecate |
![]() |
|
Aller à la page... |
Osier enchanté sur champas
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Oui, je l'ai déjà droppé, mais je n'ai pas compris la question :/
|
![]() |
|
|
Oui c'est normal u_u
|
![]() |
|
|
bah je savais qu'on pouvais sur chef croco, donjon AA ' expérience personnel ^^) mais je savais pas sur champa.
Mais bon sur certain serveur( Djaul notament ) sa vaut plus rien |
![]() |
|
|
Ben oui x) tu avais pas remarquer que le prit des dora avais chuter? (sa fait un moment d'ailleurs)
|
![]() |
|
|
Depuis une certaine maj l'xp et le drop sur champa a été revalorisé.
Des nouveaux sorts ont été ajoutés aux champas. Ils drop donc l'osier enchanté. Fearo. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros
|
Ouais sauf qu'il fait aussi laine br ^^'
|
![]() |
|
Héros
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|Modéré par Ganjalo : Don't feed the troll.|
J'ai jamais eu de Dora sur aucun de mes personnages parce que c'était hors d'atteinte pour moi. Pour autant, j'ai toujours trouvé cet objet magnifique, et c'est vraiment un item ancestral, un vestige des premières heures de Dofus. Je trouve que la modification d'obtention de l'osier fait perdre toute sa valeur au Dora. La rareté ça a vraiment du bon, j'en ai toujours bavé, mais j'avais d'autres priorités alors le dora ça n'a pas été pour moi. Reste que j'avais pas mal de respect pour les mecs qu'avaient eu le courage de chopper le matos pour le craft, ou qui étaient des acharnés de l'artisanat et qui pouvaient se le payer. C'est juste dommage que le Dora devienne un objet de rang "commun". Pour ce qui est de son niveau, je trouve ça fumé d'avoir du +60fo/ine au cercle 36, ça ne tient peut-être qu'à moi. Les exemples ne manquent pas, le craft est parfois en décalé du niveau d'obtention et puis ? Bref, lexilogos a bien tourné, mais pour pas grand chose. Faut pas s'offusquer de si peu. Sinon, j'adore les shadoks. |
![]() |
|
SuperNovae [Jiva] |
Trouver plus de messages par SuperNovae [Jiva] |
Sam le terrible |
Trouver plus de messages par Sam le terrible |
Crevard Ingenieux |
Trouver plus de messages par Crevard Ingenieux |
Sam le terrible |
Crevard Ingenieux |
|
Pour la personne qui a flamé, remonte quelques posts plus haut, ça a été édité ^^ Pour le coup du lvl mal dosé, c' est justement ce que je dis, le dora, le dantgoule et la tofu fou, par exemple sont des objets surpuissants pour le lvl 36, c' est en ça que je trouve dommage que tout soit fait pour les rendre accessibles le plus facilement possible. Certes avant ils étaient déjà mal dosés, mais ce souci de dosage était largement contrebalancé par l' extrème difficulté liée à leur craft. Les rendre plus accessibles ne les rend donc que plus surpuissants et donc plus déséquilibrés. Voilà comment je justifie ma position qui consiste à dire "Je ne vois pas en quoi il est anormal de s' étonner du fait que le craft du dora devienne de plus en plus accessible", il ne s' agit pas d' une réaction bassement passéiste, juste d' un souci d' équilibre IG qui me gène un peu (voire beaucoup x)). Juste une petite remarque en passant, si le lvl préférentiel des twinks dofusiens est le lvl 36 ce n' est certainement pas pour rien, le lvl 36 est le lvl de la tofu fou, du dant, du dora, des anneaux dhyn, etc etc... Ce sont de vieux items, jadis difficiles à crafter, aujourd' hui banals et au niveau étrangement bas au vu de leurs caracs. Pour le passage sur une certaine partie des "anciens", encore une fois j' ai bien peur de voir ici une vision trop monobloc de la chose, personnellement sur de nombreux points je suis entièrement d' accord sur le fait que "c' était mieux avant", l' ambiance, la population du jeu, (même le RP, tiens), tout l' aspect "communauté" du jeu était incomparablement "mieux avant". De mon point de vue il suffit d' avoir joué une semaine en beta ou au début de la VF pour que ce soit indiscutable, si tous les anciens le disent ce n' est pas seulement pour se hisser dans une catégorie "Elite dofusienne a la limite de l' intelligentsia" c' est tout simplement parce que c' est vrai, la communauté dofusienne c' était quand même vachement mieux avant. Seulement il ne faut pas se leurrer, personne n' aurait joué pendant 4 ans au Dofus de l' époque, arriver au lvl 200 en tapant des abras en dora sans sorts lvl6 ça aurait ptèt été lassant, donc en termes de contenu la tendance est inverse, Dofus est infiniment mieux aujourd' hui qu' il l' était il y a quelques années de ça. Bref ma ptite Crevette, je ne désespère pas dans ma quête consistant à te faire découvrir le monde des nuances (oué je sais j' ai peur de rien ![]() (rappel: tu ne parles pas de moi et je l' ai lu) Mais j' réponds quand-même, j' suis incorrigible x) PS: Faudra que tu arrètes de profiter éhontément de ma tendance à pondre des pavés indigestes, tu vas finir par me couter cher en clavier (comment ça y a pas besoin de me pousser beaucoup au démarrage? x]) |
![]() |
|
Sam le terrible |
Crevard Ingenieux |
Sam le terrible |
Heren / Arkhanje |
Trouver plus de messages par Heren / Arkhanje |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|