[RIP Ferox] Diplomatie sur le serveur PVP

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce genre de sujets n'a rien à faire sur les guildes, de plus le titre est mauvais et franchement quelqu'un ouvrant ce sujet devrait le faire avec son propre compte et non avec un compte voyageur non taggé.

Si il y a un sous-forum pour les différents serveurs de la release nous le déplacerons à ce moment là.
Un nouveau qui serait bien informé des relations entre toutes ces guildes ... oui bizarre

Et un sujet parlant des relations entre les guildes du serveur PVP risque de dégrader ces mêmes posts de présentation parce qu'on a toujours des marrants qui veulent taunt un peu partout. Je laisse ouvert et à la moindre incartade je punis les fautifs et je ferme.
Citation :
Publié par Hrunh
Un nouveau qui serait bien informé des relations entre toutes ces guildes ... oui bizarre
Omg là :/
Il a quand même le droit de créer un compte fake, c'est pas interdit ? Pis s'il était vraiment nouveau ?

Sinon, on voit déjà certaines alliance se dessiner, notamment autour des frenezys.

Par contre, pour les millés sur AoC, vous avez d'autres infos ?
A part ça, les fureurs vont avoir beaucoup d'ennemis

DING ARCHANGE OMFG.
Yeah.
Citation :
Publié par Hrunh
Le droit de créer un compte Fake ? mais quel intérêt ?
Si il est d'une guilde qu'il assume, non ?
Bon ça part en /HS, mais bon, il peut y avoir milles raisons, nottament le fait qu'ils soient guildés / connus ou... vraiment nouveau :/
Citation :
Publié par dangereusementbarge
J'aimerai qu'on référérence qui veut taper qui à la release

Qui veulent se taper on a déjà:
Volcano <===> Fureur
ADLN <===> Shades
Pulp <===> défiance
Frenezy <===> Fureur
Frenezy <===> Shades
Intense <===> Ragnarok
No rules victory <===> millenium

allez faites vos déclarations d'amour et je met ça a jour
On choisi pas notre serveur pour être contre Pulp je sais pas qui t'a dit ça mais c'est des grosses conneries. C'est nimp.
Et puis c'est un peu représenter les serveurs à quelques guildes donc c'est encore plus nimp
Citation :
Publié par Slashpaf
Tu peux effacer Pulp et défiance déjà stp.
Nous n'avons fait aucune déclaration ou allusion quant à notre attitude vis à vis de telle ou telle guilde.

Pourquoi les 2? a moins que tu sois dans les 2 guildes

Sinon, y'a pas moyen de faire: All <===> Frenezy ?

Need finir mon xp PvP avant d'être lvl 80
Citation :
Publié par FBI
Pourquoi les 2? a moins que tu sois dans les 2 guildes

Need finir mon xp PvP avant d'être lvl 80
C'est ptete parce que j'avais répondu avant ?

Et de toute façon on sait pas encore le résultat du vote qui nous amènera soit sur PvP soit sur PvE
C'est cool d'inventer des pseudo-"haines" qu'auraient certaines guildes pour d'autres (ça fait un peu bad boy en plus), mais je vois franchement pas l'intérêt.
Ca a rien à faire ici en plus. La diplomatie IG sera ce qu'elle sera et voilà.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés