Set / qualité des objets

Répondre
Partager Rechercher
J'avais plusieurs level 20 les armures sont franchement @ tomber par terre, je note ma preference pour la jupette du ranger j'adore cette classe comme quoi on peux porter la jupe et avoir la classe mm qd on est un mec !! mdr =)

Vivement le 17
Citation :
Publié par Aslein Felagund
Assez simpliste le skin des robes pour magots.
Oui dommage xD

---

Sinon me semble pas avoir lu la question, il y a une notion de défense des armures (comme d'AF sur DAoC?), c'est à dire, j'ai le choix entre une robe de niveau 10 et une de niveau 20, admettons celle de niveau 20 offre aucun bonus et celle de niveau 10 offre un bonus de mana, j'utilise laquelle?
Bonjour,

Une petite question concernant les sets lvl20 : vu qu'il y en a plusieurs pour chaque classe, qu'est-ce qui détermine qu'on obtienne tel ou tel modèle? (car si j'ai bien compris, ce sont des récompenses de la quête de destinée).

Merci d'avance pour vos réponses.

Makia
Bonjour,
comment obtiens ton le set lvl 20 ? je viens de finir ma quête de déstiné a toratage et je suis donc parti de tortage, a part une belle arme sur le boss de fin j'ai rien recu de particulier, ( petite précision j'ai quité tortage lvl 19) est ce que quand j'aurais finis mon xp 19>20 j'aurais le fameux set ? qui le donne et ou ?
merci
Je me trompe peut être mais j'ai crois me souvenir que les set qu'on peu voir sur ce topic n'ont été disponible que pour la fin de la beta...
Pour la release ce sont peut être des skin d'armure que l'on pourra avoir à haut niveau...
suis lvl 33 et j'ai jamais vu de trucs pareil, je ressemble toujours à zezette épouse X et ca va de mal en pire... Mon bikini d'esclave sur la plage de tortage est ce que j'ai eu de plus beau. Sinon, c'est peau de bête, peau de bête tannée et peau de bête lustrée accompagnée de mon gros marteau ou d'un gourdin en bois.
il y a des petits "sets" à récupérer pour avoir un look un peu moins moisi, c'est pas du super magique bleu qui tue mais ça a un look différent du cuir bouilli habituel

- l'ensemble Vanir chez les cimmériens ( lvl 23 )

- l'ensemble Nemedien en aquilonie à Tesso près de la sortie S-E ( lvl 30 )
Bon et bien je vais me répondre à moi-même.
La question de départ étant de savoir quels étaient les différentes qualités des objets.
La réponse se trouve tout simplement à la page 36 du manuel du jeu

Gris: faible qualité
Blanc: qualité standard
Vert: bonne qualité
Bleu: qualité supérieure
Violet: qualité épique
Orange: qualité légendaire

Bon jeu.

Tout ça pour en revenir aux questions suivantes :
Où sont les XXXXX sets promis ?
Est-il possible d'être un minimum classe dans ce jeu ?
Suis-je le seul à avoir gardé ma robe du lvl 20 au 31 ? (Et encore, je suis actuellement 31, j'vais peut-être la garder jusqu'au niveau 40...)
Pourquoi les lvl 60 que je croise sont aussi moches que des lvl 4 ?

Bref, on nous aurait menti ?
Les sets que nous voyons là sont en réalité ceux du lvl 80 ? Et y'en a 2 par classe ?
Je répondrai que : Pour du lvl 40/50/60 encore ça va, mais pour du lvl 80...
Et pour la question qui suit : On nous avait pas promis, il me semble, un truc du genre 900 sets ?
Bonjour

Alors voila je viens de me mettre au jeu (lvl 17) et j'aurai aimé savoir comment acquérir des pièces "bleues"? c'est à chaque fois grâce à des récompenses de quêtes ou il y'a déjà des instances pour level 20 possible ??

Merci )
du lvl 1-> 80 le barbare pour moi a le meme set ( juste la couleur qui change ... ) peut etre que pour les dev pensent qu'un ensemble de couleur est un set voir 1 loot = 1 set ... donc oui sa sux ....
D'après ce que j'ai pu voir/lire sur les fora, les "beaux" sets ne sont pas nécessairement lvl80. Par exemple, les sets Conquérant et Templier de la première page de ce post se drop apparemment au Sanctuaire (lvl40).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés