[idée] Raccourci - Metier

Répondre
Partager Rechercher
Où avoir l'outil du metier dans objet de quête comme pour dire deja equipé serait pas mal non ?

Edit pour au dessous : Oui , ou apporter potion a un pnj pour qu'il te retire l'item
Citation :
Publié par X-tiibo
Où avoir l'outil du metier dans objet de quête comme pour dire deja equipé serait pas mal non ?

Oui,mais pour oublier métier tu prend toujours potion ou?????
Pour ceux qui pense que ça prend 2 seconde de changer d'outil :

Mon inventaire d'équipement doit prendre 3 écrans, j'ai 4 métiers donc 4 outils, c'est long de trouver et d'identifier le bon outil.

J'avoue que ça serai bien d'avoir un système qui simplifie le choix de l'outil
Citation :
Publié par crystalyde
Sinon on pourrai mettre sa dans la barre objet on double clique dessus ?
Ca serait pas mal, mais ca voudrait dire qu'ils doivent modifier leur systeme d'inventaire. Car la barre d'objet n'est pas un raccourci vers l'inventaire, et pour le demontrer c'est simple, tu met tes potions de rappel dans la barre d'objet et tu rajoutes ensuite dans ton inventaire, elles ne vont pas se cumuler a celle de la barre d'objet ( et d'ailleurs celles de la barre d'objets ne sont plus dans l'inventaire ). En plus quand tu changes d'arme en passant par ton inventaire avec un double clic, celle deséquipée ne va pas se retrouver a la meme position que celle qui etait dans l'inventaire, mais va se retrouver en debut de fil.

Pourquoi pas un systeme de rune accessible au niveau 100 qui peut etre appliquée a une arme pour lui donner une fonction double ( outil de metier + arme de combat ) Avec recette de craft faisable uniquement par un representant du dit metier au niveau 100, qui permettrai de faire d'autres runes qu'on pourrait appliquer sur une nouvelle arme qu'on vient d'acquerir. Et pour eviter les abus, si cette arme est mise en hdv ou donner a un autre joueur la rune est automatiquement enlevée.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés