Le moon

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je suis un iop air 85 avec xel 105 que je peut ramener en cas de besoin je souhaiterais savoir qui serait chaud pour le moon car en tant que perso air j'ai besoin de ce sort merci de me repondre j'ai des amis qui pouront surement me preter main forte merci il y aurait environ 4-5 place
Je suis sram 92 air/terre sous le même pseudo ayant aussi besoin de se sort je veux bien venir
Sinon prévoyez un bon petit nini...
Se serais plus le weekend ou la semaine?
Salut ! Je ne suis que niveau 67 mais étant eca air j'aurais grandement besoin de ce sort....je ne connais pas la "difficulté" du Moon, je pense quand même que les plus haut niveaux seront privilégiées pour aller le combattre...mais bon, si il reste une place de libre, je suis là :]

Je donne mon pseudo au cas où je pourrais y participer : Fortune-bleue.

Et sinon, je ne sais pas si ça peut servir mais j'ai 500 d'agilité (avec réflexes..)...
Franchement vive le suicide, si tu atteint les 500 d'agi en gardant 1200 de vie sa serait jouable en esperant pas de CC du moon sur toi, ensuite il faudrait que tu est l'initiative, c'est mal baré.
Dernier point pour eviter les CC il faut le tué le plus rapidement or aucun frappeur.

Je pense que c'est une très mauvaise idée sur ceux a+.
Jvien de le faire, et jpeut vous dire que ca sert a rien d'y aller ac cette team. ON avait 3 sacri agi ac 12XX vie mini 1 cra lvl 160 un eni lvl 126 ( il en faut plus pour pa et osin 3 c'est cool jpense) et un iop (sert pas trop apart colere). On a perdu et 4 d'entre nous a cause d'un cc car on ne tapais pas apart cra. De plus la perte de PA enpechait les sacri de joeur donc je vous préviens c'est vraiment dur et dc avec cette team on ira pas loin.

LE must:
2 sacri agi, 3 eni, 2 cra qui tape bien fort (terre/cc ca peut etre cool), et aprés soit un autre sacri, soit un autre cra soit un bon xel sagesse (mais faut du lvl xD) voila sur ce bon jeu et mp moi si ya projet d'une team comme ci-dessus.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés