[PVE] Le Cercle Dun Dagda, anciens d'Hib Ys, 7 années de passion... la prochaine avec

Répondre
Partager Rechercher
Et bien et bien que de monde qui va me tailler en pièce ^^

/me prépare son arc
__________________
Hyperiums : RASS15 : Alliance : DAT in R2/R3, BaC in V2 (SC2), current game: -FK-
Neodyme : Alliance : ATOM / Pirate ¤Off¤
SMF (Sans MMO Fixe) :Arkanila : Guilde: Le Cercle de Dun Dagda
Ca va faire un bon lot de vieux d'Ys hibernia dit donc

Ca risque d'etre amusant d'essayer de savoir qui se cache derrière quel pseudo.
__________________
Silva, protecteur celte
Forgeron fou
Sentinelle de l'Ombre
Serveur Ys
Ex Hitokiri Elio, Ancien palouf brehaniste Ezarien.
Je fais un petit up de ce post pour vous annoncer que nous sommes déjà une très bonne communauté présente sur le serveur PVE Ishtar... Que nous avons réussi à réserver notre emplacement de ville ...
Pour ce qui est du recrutement, ce dernier, même s'il reste partiellement ouvert, risque d'être sélectif vu que notre effectif est déjà conséquent et que quelques candidature sont déjà en cours de traitement


Quoiqu'il en soit bon courage à tout ceux qui vont rejoindre le jeu aujourd'hui.


A bientôt sur les champs de batailles

Arka
__________________
Hyperiums : RASS15 : Alliance : DAT in R2/R3, BaC in V2 (SC2), current game: -FK-
Neodyme : Alliance : ATOM / Pirate ¤Off¤
SMF (Sans MMO Fixe) :Arkanila : Guilde: Le Cercle de Dun Dagda
Un petit coucou à mes anciens compagnons de jeu sur daoc bonne chance à vous pour cette nouvelle aventure.
Je ne pense pas pour le moment venir sur ce jeu qui pour le moment ne m'a pas convaincu .
++
Citation :
Publié par gued / astro
Un petit coucou à mes anciens compagnons de jeu sur daoc bonne chance à vous pour cette nouvelle aventure.

Salut Guedgued et merci pour tes encouragements.


Bonjour aussi à tous les anciens que nous avons pu croiser sur Ys, amis comme ennemis, et à bientôt sur les champs de bataille!
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
d'ailleurs j'ai voulu les inviter a boire un coup... hum.. hum.. aux mont eiglophiens.. mais j'ai eu personnes.. c'est bizarre ça
Il fait trop froid là-bas, choisi un continent plus chaud la prochaine fois
Citation :
Il fait trop froid là-bas, choisi un continent plus chaud la prochaine fois
mode sadique on
je pensais que vous étiez tous de très grand guerriers de la cimmerie alors bon...c'était par pur bonté d'âme...


et puis maintenant en stygie mon pays natal, il y a trop de dangereux serpents et crocodile mangeur de chair blanchis par la neige , pour que je prenne le risque de vous y emmener...

mode sadique of
Citation :
Publié par gued / astro
Pas de barde!!!

Spa posiib ça je peu vraiment pas venir ^^
Mais si tu peut venir, regarde moi ... y'a pas de druide et je palie ça avec un petit chaman ours ! Si si !

J'ai croisé quelques tagadas IG ces derniers jours, je ne tarderais pas a postuler quand j'aurais fait la moitié du chemin et que je pourrais fièrement chevaucher mon gros rhinocéros. (aucun sous entendu salace, je constate juste qu'il m'a l'air un peu lent et pataud cet animal )

A bientôt sur les terres sanglantes de Conan !
Cordialement,
Terenas Aerandir : Druide, toujours druide et encore Druide ( ou hybride : chaman )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés