Rune Ga Pme

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,
Je voulais savoir combien de taux de reussite a cette rune.
Si sa depand selon le level de l'anneau .. etc etc.

(Par exemple j'hesite reelement à tanter ma chance a FM mon anneau gelano + 1 PA + 1 PM mais j'aimerais savoir dans quoi je me lance lol avant de tanter le coup.)

Merci de vos precisions
La rune pm sur un item n'ayant pas perdu de pm passe assez mal
Certains reussisent leur gelano Pa/Pm du premier coup, d'autre en sont a leur 50e rune en vain ...
La persevérance est de mise mais tu as des chances d'y laissé un ou 2 gelano et un paquet de rune
La chance de mettre un Pm sur Gelano est de 1%, ainsi que le Pa peux sauter du Gelano avec une chance de 10%, et pour remettre le Pa sur le Gelano sans effets tu as une chance de 94% ou 96% je sais plu ^^

voili voilou
Quand au fait de remettre une rune PA sur un gelano contenant seulement le PM, à combien s'élèvent les chances de faire sauter le PM?

Cette question du gelano pm m'intéresse également, merci d'avance pour vos réponses.
Wow le remontage de topic! :face:

Sinon, j'ai déjà passé un gela PA/PM pour un client, du second coup, sans aucune perte sur le premier, mais sur un tel item, c'est que de la chance, par contre sur d'autres items plus avancés (par exemple les fm que fait Batsie) c'est beaucoup plus dur, il y a de nombreux paramètres à prendre en compte, comme le poids de la rune, de ce qu'il y a déjà... Pour plus d'infos, je crois qu'un site orienté forgemagie est épinglé quelque part sur les forums (le site Exited, si je ne m'abuse).
De mémoire j'ai lu qu'une fois le PM passé, tu as 40% de chance que le PA passe, 10% que le PM saute sans le PA.

Lulu c'est quoi ce pseudo? =D

edit au dessus :
Wyb : Ayant FM 4 gelano PA pour des clients, les 4 sont passés du 1 er coup, alors que le passage du pm est plus laborieux, en gros une fois le PM passé, le travail est presque fini.
C'est le but, Wyb. A partir du moment où un topic a été remonté par une personne et où une réponse pertinente est amenée (même en trois mots), d'autres peuvent être amenées tant que des interrogations subsistes et que le sujet est d'actualité.

Mais vrai que pour un gelano PA/PM, dur d'avoir un puits, même ci les pwr des runes Ga PA et Pme sont énormes (99 et 100 je crois).

T'occupe pas de mon pseudo, VPF Mais thanks pour la réponse.
Sinon, il reste la classique technique du bourinage PM, et une fois passé de poser que de la PA, en effet.

Là où il est pénible à FM, c'est qu'on ne peut "sacrifier" aucun stat.

Sinon, Lumen, ton pseudo est juste génial (La faute à Papy?)
Citation :
Publié par Wyborowa
Sinon, il reste la classique technique du bourinage PM, et une fois passé de poser que de la PA, en effet.

Là où il est pénible à FM, c'est qu'on ne peut "sacrifier" aucun stat.

Sinon, Lumen, ton pseudo est juste génial (La faute à Papy?)
Veut pas faire mon modérateur mais y'a un topic sur la forgemagie
Merci de faire attention aux dates s'il vous plait avant de répondre. De plus, comme il est spécifié au dessus, l'Atelier répondra très clairement aux questions que vous pourriez vous poser concernant les runes et la forgemagie
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés