Beta ?

Répondre
Partager Rechercher
Au vu des premières images on peut certainement parler d'une bêta fermée, même si il est dur de l'affirmer, je pense qu'avant de voir une bêta ouverte tu peux au moins compter 1 ans de développement encore.
Ceci étant une approximatif perso, vu le peu d'info qui a filtré jusqu'à présent, même si on est jamais à l'abri d'une surprise.
Citation :
Publié par Fangora
Au vu des premières images on peut certainement parler d'une bêta fermée, même si il est dur de l'affirmer, je pense qu'avant de voir une bêta ouverte tu peux au moins compter 1 ans de développement encore.
Ceci étant une approximatif perso, vu le peu d'info qui a filtré jusqu'à présent, même si on est jamais à l'abri d'une surprise.

Mais le Jeu N'es pas prévu de sortir cette année aux états unis et au japon ?
Citation :
Publié par Kaede007
Mais le Jeu N'es pas prévu de sortir cette année aux états unis et au japon ?

On a une annonce de 2008 en Corée et de 2009 pour Japon, USA et Europe. Mais c'est juste une annonce approximatif, on a trop peu d'info la dessus pour l'instant.
Citation :
Publié par Gezarysh
C'est un peu son job ....

Non pas vraiment, mon "job" de modérateur c'est de me servir de mes outils afin de garder une bonne ambiance sur les forums que j'ai à charge en plus d'autres petites choses, et en tant que rédacteur de contribuer au site DBO par des nouveaux articles ou tenir à jour les outils du site si il y en a. (Maintenance d'une FaQ, des captures etc...)

Lorsque je poste sur un forum c'est avant tout en tant que posteur comme vous, mais de par mon appartenance à l'équipe c'est normal qu'on me voit beaucoup traîner sur le forum
Citation :
Publié par Fangora

Lorsque je poste sur un forum c'est avant tout en tant que posteur comme vous, mais de par mon appartenance à l'équipe c'est normal qu'on me voit beaucoup traîner sur le forum
A savoir que ce n'est pas toujours un avantage pour ladite équipe

Je pense, pour revenir dans le sujet, que compte tenu du succès de la Saga DBZ en France depuis une quinzaine d'années, on risque d'entendre parler de la sortie d'une bêta ou même du jeu à plus long terme. =)
Une annonce ne veut rien dire de nos jours ...
Sa représente le souhait des développeurs de ce jeu. Hors rare sont les jeux qui sortent à la date de sortie prévue.
Prenons exemple sur Ragnarok II ou même encore Wakfu >.<.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés